Invité
est en ligne
Invité
Je roule des yeux. J’me fous pas de ta gueule, t’es toujours beau, t’inquiète. Bon, moins que moi, mais ça change pas de d’habitude quoi. « J’suis trop dévoué à ma brunette bro, sorry j’ai pas pensé à toi. J’t’ai dit, fais-toi greffer une paire de seins et peut-être que je reviendrais! » Je t’adresse un petit clin d’oeil amusé. « N’oublie pas, pas plus que 95D hein. C’est vraiment ma limite! » Je te tapote l’épaule d’un air rassurant, comme si je t’accompagnais réellement dans le choix de ton opération. Fallait que j’arrête d’être aussi con avec toi, putain. Alors je t’écoute parler et j’ai un mouvement de recul. « Wow wow wow on se calme monsieur le ninja là. Qui a dit que j’étais amoureux? Je tombe pas amoureux moi. » Non, c’est contre mes principes, puis c’est carrément physique, j’suis sûr que c’est inscrit dans mon ADN, genre « incapacité à tomber amoureux ». J’étais amoureux de la Winthrop House, c’est tout. Mon seul et unique amour. Alors j’écoutais tes raisons pour me pousser à la présidence de la maison en retroussant quelque peu le nez. « Mouais. J’pense pas que ça suffise t’sais. Faut savoir diriger, avoir des idées, être altruiste et juste… » Fin j’sais pas. Ça se trouve j’me trouvais juste des excuses bidons parce que j’me demandais pourquoi les rouges voteraient pour moi. Peu probable quand y’avait genre 10 autres gars beaucoup plus sérieux que moi. Le serveur débarquait pour prendre notre commande parce que ouais, à la base, on était venus ici pour bouffer quand même. Allez, c’est parti pour un bon brunch de gros dalleux.
(Invité)