Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HAE-SEONG) friends are the family you choose - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(HAE-SEONG) friends are the family you choose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roule des yeux. J’me fous pas de ta gueule, t’es toujours beau, t’inquiète. Bon, moins que moi, mais ça change pas de d’habitude quoi. « J’suis trop dévoué à ma brunette bro, sorry j’ai pas pensé à toi. J’t’ai dit, fais-toi greffer une paire de seins et peut-être que je reviendrais! » Je t’adresse un petit clin d’oeil amusé. « N’oublie pas, pas plus que 95D hein. C’est vraiment ma limite! » Je te tapote l’épaule d’un air rassurant, comme si je t’accompagnais réellement dans le choix de ton opération. Fallait que j’arrête d’être aussi con avec toi, putain. Alors je t’écoute parler et j’ai un mouvement de recul. « Wow wow wow on se calme monsieur le ninja là. Qui a dit que j’étais amoureux? Je tombe pas amoureux moi. » Non, c’est contre mes principes, puis c’est carrément physique, j’suis sûr que c’est inscrit dans mon ADN, genre « incapacité à tomber amoureux ». J’étais amoureux de la Winthrop House, c’est tout. Mon seul et unique amour. Alors j’écoutais tes raisons pour me pousser à la présidence de la maison en retroussant quelque peu le nez. « Mouais. J’pense pas que ça suffise t’sais. Faut savoir diriger, avoir des idées, être altruiste et juste… » Fin j’sais pas. Ça se trouve j’me trouvais juste des excuses bidons parce que j’me demandais pourquoi les rouges voteraient pour moi. Peu probable quand y’avait genre 10 autres gars beaucoup plus sérieux que moi. Le serveur débarquait pour prendre notre commande parce que ouais, à la base, on était venus ici pour bouffer quand même. Allez, c’est parti pour un bon brunch de gros dalleux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{friends are the family you choose}
crédit/ tumblr@elliot maxwell

d'un geste théâtrale il plaqua ses mains sur ses pectoraux, levant la tête d'un air digne comme si il était vexé et que elliot ne méritait pas son attention et leva les yeux au ciel, un soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes, sa langue claqua finalement contre son palais. « tu ne sais pas m'aimer à ma juste valeur, elliot. pour toi ce n'est qu'une alchimie physique, et mon corps ne te convient plus. j'ai le cœur brisé, elliot. » c'était vraiment n'importe quoi tous les deux, il n'y en avait aucun pour rattraper l'autre et ils continuaient de faire les cons. mais c'était une relation qui convenait parfaitement au coréen, au moins il ne se prenait jamais la tête avec son frère winthrop et il était sûr de rire un bon coup quand il se trouvait en sa présence. « dis pas n'importe quoi, regardes, tout le campus sait que t'es amoureux de moi. » malgré l'absence de poitrine 95D d'ailleurs. il lui tira la langue avant de jeter un regard rapide autour de lui alors qu'il cherchait des arguments pour convaincre son ami de tenter sa chance pour la prochaine présidence. mais il semblait têtu « t'as raison, vu comment t'es débauché t'aurais ta place chez les mather plutôt. » il leva le pouce en l'air avant de remercier le serveur qui venait leur apporter leur plat. et maintenant il ne leur restait plus qu'à se dépêcher de manger parce que le coréen avait un avion à prendre et devait donc préparer très rapidement ses affaires. alors une fois le brunch finit il se leva de table « pas de bêtise pendant mon séjour à séoul. » avant de disparaître du champ de vision de elliot.

(fin du rp)
(Invité)