Invité
est en ligne
Invité
feat. Elliot & Hae-Seong
J’arrive en Uber en bas de la Winthrop House parce que suite à l’accident, j’ai plus de caisse et j’ai plus de permis non plus, en fait. Je dis au chauffeur de klaxonner pour que tu te pointes et je plante un bisou baveux sur ta joue quand tu me rejoins à l’arrière de la voiture. « J’ai pas pris mon carrosse, il est kaputt. » que j'annonce avec un bel accent allemand. Bah quoi? Fallait bien en rire hein, j’allais pas me morfondre sur mon sort et pleurer sur le passé. Même si, ma belle Tesla… Je lâche un petit soupire las en repensant à cette déesse des routes. Je donne l’adresse au chauffeur et il nous dépose au restaurant.
Il est midi, je crève la dalle et j’ai pas beaucoup dormi à cause de ces foutues insomnies. Au moins, j’ai passé une partie de la nuit à bosser mes études de cas. J’ai des cernes de quatre kilomètres de long et je baille, alors des protéines et des glucides, ça ne peut que me faire le plus grand bien. Je t’ouvre la porte de l’établissement tel le gentleman que je suis — à force, les gens vont finir par croire qu’on est vraiment un petit couple de gays. On nous attable et nous donne la carte, et je me lèche déjà les babines à la lecture du menu. « Le paradis. » Sucré, salé, des oeufs, du bacon mais en même temps des fraises et des pancakes au sirop d’érable. Miaaaam. « Bon alors quoi de neuf? J’suis déçu, t’étais même pas là pour ma petite fête surprise de sortie de taule. » Je feins une petite moue attristée dans un haussement d’épaules peu convaincant. « Tu fêtais ton mariage bourré ce soir là? » que je dis dans un sourire carnassier et amusé. Quand j’pense que tu lui avais demandé de t’épouser… Mon dieu Hae, je sers à quoi moi? Faut que t’apprennes de mes erreurs au lieu de refaire les mêmes !
© MADE BY SEAWOLF.
@Hae-Seong Choi :ahoy:
(Invité)