Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HAE-SEONG) friends are the family you choose
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(HAE-SEONG) friends are the family you choose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FRIENDS ARE THE FAMILY YOU CHOOSE
feat. Elliot & Hae-Seong

J’arrive en Uber en bas de la Winthrop House parce que suite à l’accident, j’ai plus de caisse et j’ai plus de permis non plus, en fait. Je dis au chauffeur de klaxonner pour que tu te pointes et je plante un bisou baveux sur ta joue quand tu me rejoins à l’arrière de la voiture. « J’ai pas pris mon carrosse, il est kaputt. » que j'annonce avec un bel accent allemand. Bah quoi? Fallait bien en rire hein, j’allais pas me morfondre sur mon sort et pleurer sur le passé. Même si, ma belle Tesla… Je lâche un petit soupire las en repensant à cette déesse des routes. Je donne l’adresse au chauffeur et il nous dépose au restaurant.

Il est midi, je crève la dalle et j’ai pas beaucoup dormi à cause de ces foutues insomnies. Au moins, j’ai passé une partie de la nuit à bosser mes études de cas. J’ai des cernes de quatre kilomètres de long et je baille, alors des protéines et des glucides, ça ne peut que me faire le plus grand bien. Je t’ouvre la porte de l’établissement tel le gentleman que je suis — à force, les gens vont finir par croire qu’on est vraiment un petit couple de gays. On nous attable et nous donne la carte, et je me lèche déjà les babines à la lecture du menu. « Le paradis. » Sucré, salé, des oeufs, du bacon mais en même temps des fraises et des pancakes au sirop d’érable. Miaaaam. « Bon alors quoi de neuf? J’suis déçu, t’étais même pas là pour ma petite fête surprise de sortie de taule. » Je feins une petite moue attristée dans un haussement d’épaules peu convaincant. « Tu fêtais ton mariage bourré ce soir là? » que je dis dans un sourire carnassier et amusé. Quand j’pense que tu lui avais demandé de t’épouser… Mon dieu Hae, je sers à quoi moi? Faut que t’apprennes de mes erreurs au lieu de refaire les mêmes !

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{friends are the family you choose}
crédit/ tumblr@elliot maxwell

le klaxon le tira de ses pensées, il enfila rapidement son manteau, appuya une nouvelle fois sur la pansement qui trônait sur son nez pour s'assurer qu'il n'allait pas (encore) se décoller et grimpa à côté de elliot qui lui colla un bisou baveux sur la joue, ce qui arracha un grognement au coréen. « hé, gardes ta bave de crapaud pour ta meuf. » hae-seong regarda autour de lui, c'était clair que le uber avait beaucoup moins la classe que la voiture de son pote. un soupir roula sur ses lèvres « fallait pas conduire drogué, bro. » non mais franchement quelle idée il avait eu là de prendre le volant sans avoir toutes ses capacités physiques. arrivés devant le restaurant le winthrop ne pu retenir un rire alors que elliot lui tenait la porte pour le laisser passer. « merci, mon amour. » il avait choisit un bon restaurant, toute la carte semblait particulièrement appétissante. c'était parfait en avalant tout ça il n'était même pas certain d'avoir faim pour le reste de la journée. il releva la tête vers elliot lorsque ce dernier posa la question fatidique. « j'étais aux urgences. » à nouveau, il allait finir par prendre un abonnement. il secoua la tête « pas pour moi. le meilleur ami de jinny a eu un accident de voiture. on prend l'avion pour son enterrement à séoul dans la nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis presque vexé que tu craches sur mon bisou baveux et que tu me réprimandes sur ma conduite irresponsable. « Sois gentil sinon tu payeras ta part. » que je réplique, la mine un peu boudeuse. C’est vrai que je ne t’ai pas revu depuis mon raconte de voyage dans ta chambre à la WH. On s’est eus au téléphone, et le lendemain, je devais te rappeler mais cet appel, il n’a jamais été passé. Parce que j’ai fini avec Dina dans le fossé. Et puis, j’avais passé trois jours en taule, et t’étais pas là à ma fête de sortie. Donc c’était la première fois que tu me voyais depuis ma connerie, alors je suppose que t’avais bien le droit de me passer un savon. Et pourquoi t’étais pas là à la fête que Meg avait organisé? Je fronce les sourcils à ta réponse qui m’interpelle, mais pas dans le bon sens du terme. Me dis pas que tu t’étais fait tabasser deux fois en une semaine? Non, tu envoies valser mes doutes, et je soupire quelque peu de soulagement. Mais tu m’annonces un autre malheur. Le bff de Jinny, décédé dans un accident de voiture. Et là, la première chose à laquelle je pense, c’est que ça aurait pu être moi. J’aurais pu crever aussi, à cause de mon comportement de gamin irresponsable.  J’suis désolé. Tu le connaissais bien? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

il retroussa son nez dans une grimace enfantine. du moins il essaya de retrousser son nez pour faire une grimace mais au lieu de ça il laissa simplement échapper un grognement de douleur. dans la folie de l'instant parfois il oubliait que son nez était cassé, et même si elliot ne le rendait pas toute chose contrairement à ce qu'il disait pour plaisanter - quoique peut-être en étant célibataire et avec des boobs y'aurait de quoi négocier - en sa présence il était tellement habitué à faire le con qu'il en oubliait ses blessures. « tu laisserais payer un frère handicapé ? mais regardes ma gueule, bro. je fais encore plus de peine qu'un mendiant. » bon en tout cas ça lui faisait plaisir de revoir elliot. parce que mine de rien il s'était inquiété pour ses fesses en apprenant que ce dernier avait des problèmes avec la justice. mais surtout parce que dans cet accident de voiture il aurait pu mourir. et comble de l'ironie c'était finalement le meilleur ami de jinny qui finissait dans la tombe. à sa question hae-seong secoua la tête « je le connais pas du tout, en fait. mais jinny se sent pas d'y aller toute seule alors je l'accompagne. » même si ça le rendait pas particulièrement joyeux. « et toi alors, tu te remet de ton accident ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’peux pas m’empêcher de ricaner à ton grognement de douleur. T’as voulu te moquer de moi, le bon dieu t’a puni. Qui fait le malin tombe dans le ravin hein! Enfin bon, en l’occurence, c’était moi qui était tombé dans le ravin. À mon tour de grimacer à cette pensée. J’voulais sortir tout ça de ma tête. Trop de mauvais souvenirs, trop de culpabilité qui me rongeait et qui m’empêchait de dormir la nuit, même avec les somnifères. « J’avoue que t’es un peu moche comme ça. Mais j’t’aime quand même. » J’suis toujours content de te voir Hae, t’es comme un bol de fraicheur, un vent de légèreté dans ma vie un peu trop merdique. On plaisante toujours quand on est à deux et c’est ça qui est bien. Et même quand j’te tends la perche, tu ne m’assassines pas avec des leçons de morale. Et je t’en suis reconnaissant. Parce que, si à ma sortie de prison c’était tout ce que je voulais entendre, maintenant, j’avais changé d’avis. J’me sentais assez mal comme ça pour qu’on m’enfonce encore plus. J’hoche la tête à ton explication pour l’ami de Jinny. Normal, moi aussi j’serai là si Cléo avait besoin de moi dans ce genre de situation d’urgence. « Tu rentres quand du coup? » Pas dans trop longtemps hein, j’ai besoin de toi ici moi. J’suis toujours pas très stable. J’hausse vaguement les épaules. « Ouais. » Mensonge. Sans compter Dina qui me fait du rentre dedans constant depuis sa sortie d’hôpital et que j’essaye tant bien que mal d’y résister. « Hm, t’as vu notre nouveau président? C’est Sullivan! » Il était quand même un peu trop jeune, un peu trop naïf, un peu trop timide pour ce rôle. Mais soit, j’étais pour donner sa chance à tout le monde. Qui sait, peut-être qu’il nous surprendrait le petit?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

il allait pas dire le contraire de toute façon, avec sa tête d'amoché c'était pas le plus beau mec du campus. bon même avec le nez cassé et des contusions un peu partout sur le corps il restait plus beau que certains. mais la douleur diffuse qui ne disparaissait pas quand bien même il prenait des anti-douleurs c'était pas franchement la joie. il avait vite remarqué que seule l'alcool lui permettait de supporter un minimum mais il n'allait définitivement pas venir complètement soûl en cours. « mais si je fais croire que je me suis battu avec un gang ça me donne un petit air sexy. » parce que la vraie version, s'être fait tabasser par six mecs à la sortie d'un bar c'était beaucoup moins glamour. même si le côté héros qui s'est interposé pour sauver la fille redorer un peu son blason. à nouveau il grimaça, il avait pas franchement envie de se rendre à l'enterrement d'un type qu'il ne connaissait ni d'adam ni d'eve mais il devait le faire pour ne pas laisser sa petite-amie être seule face à cet épreuve. « on  prends l'avion mardi soir. on devrait arriver ici vers 21H avec le décalage horaire. » tête de blasé, parce que franchement le décalage horaire c'était épuisant. surtout pour un voyage qui allait durer deux jours. un soupir s'échappa de ses lèvres, il voyait bien que elliot cherchait à être évasif sur ce qu'il ressentait vis à vis de l'accident. mais c'était pas hae-seong qui allait le forcer à parler si il ne voulait pas, il préférait lui laisser le temps dont il avait besoin. et il voyait bien que son ami cherchait à changer de sujet « j'ai vu ça oui, je suis sûr qu'il fera un excellent président. et toi j'espère que tu te présenteras aux prochaines élections. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’as riposté au moins ? » Parce que bon, si t’avais renvoyé quelques coups, techniquement, tu pouvais donner cette version, tu pouvais dire que tu t’étais battu avec un gang. Même si c’était une action plutôt stupide déjà de base. J’étais pas quelqu’un de bagarreur, j’étais plutôt pacifiste même. Mais j’comptais bien faire une exception pour ces enfoirés. « En fait, j’voulais être accordé à toi. » que je réplique, parce que moi aussi j’avais encore mes plaies. Ma lèvre inférieure et mon arcade entaillées. Tout ça pour ressembler à mon idole, aka toi ! D’ailleurs, heureusement que tu partais pas trop longtemps. « Tu reviens pile pour la Saint-Valentin. Tu m’as préparé une surprise bébé ? » je lance accompagné d’un clin d’œil. « T’as envoyé tes roses au fait ? » J’serais surpris qu’un type comme toi envoie des roses pour la Saint-Valentin. Mais j’l’avais bien fait moi, alors pourquoi pas toi ? Au moins, ça me permettait d’éviter le sujet de l’accident. J’parlais même des élections Winthrops, les résultats étant tombés ce matin. Sully for the win. Puis je lève les yeux au ciel à ta remarque. « Moi, me présenter aux élections ? » Ma première réaction est de rire. « Sérieux, tu me vois président ? » Moi ? Tu m’as bien regardé ? En quoi je ferai un bon président ? Peu probable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« t'as cru quoi, évidemment que j'ai riposté. j'ai combattu comme un vénérable guerrier chinois. mais un guerrier chinois à la retraite. » et peut-être même avec un pied dans la tombe pour être amoché comme il l'était. sérieusement ils étaient six contre lui tout seul il se trouvait presque victorieux d'être sortit de ce combat simplement avec un nez cassé et pas de côtes fêlées et compagnie. ça aurait été l'horreur, à commencer pour elliot qui ne l'aurait pas remplacé pendant un mois sur le terrain mais sûrement pour six voire clairement plus. le coréen se pencha légèrement en avant pour regarder les plaies de son pote « c'est pas trop réussis, tu veux que je te frappe pour être un peu plus accordé ? ça fera tenue de couple comme ça. » non mais ça lui faisait vraiment du bien de voir son pote, c'était comme une bouffée d'air frais dans sa vie un peu trop morose. parce qu'il faisait peut-être le malin avec ses blessures mais il avait quand même la boule au ventre dès qu'il voyait un groupe d'inconnus s'approcher de lui. « évidemment que j'ai envoyé mes roses. spoiler alert : même à toi, avec un petit mot d'amour mon ange. » il lui adressa un regard langoureux de séducteur avant d'éclater de rire. et ouais il le voyait carrément président de la winthrop dans le futur, il comprenait pas comment son pote pouvait douter de ses capacités à diriger leur confrérie. « bah ouais, tu doutes de tes capacités maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’aurais plutôt du te la jouer ninja invisible et t’enfuir visiblement… » grimaçais-je en lorgnant sur tes blessures pas très jolies. « Si tu pouvais éviter de m’en coller juste pour que je te ressemble, ça m’arrangerait chéri. » Là, j’aurais bien fait une blague sur la nécessité de mon beau visage pour séduire la gente féminine, mais maintenant, je n’étais plus sur le marché donc j’suppose que c’était peu approprié. Tout comme ton comportement, de m’envoyer une rose pour la Saint-Valentin, enfin! « Spoiler alert : je t’en ai pas envoyé. Sorry. » Bah oui, moi, j’étais resté sérieux. Une à Serah de façon symbolique, et une à ma vraie Valentine, Cléo. « Qu’est-ce qu’elles nous ont fait mec? » soupirais-je quelque peu en posant mes mains sous mon menton. C’était pas pathétique, quand on y réfléchissait deux escondes? Nous, des dragueurs de première qui ne croyaient pas en l’amour, on se retrouvait à envoyer des roses à notre dulcinée pour la Saint-Valentin. Fête que, personnellement, je n’avais jamais célébrée. Non, ce que j’allais d’abord célébrer, c’était l’élection présidentielle de Sullivan. « T’as bu? T’as fumé? » demandais-je sérieusement en plissant le front, me rapprochant pour inspecter tes pupilles. Je me laissais retomber dans mon dossier de chaise. « Moi, président? T’es pas sérieux quand même. Donne-moi, allez, trois bonnes raisons pour lesquelles je pourrais me présenter aux élections de septembre. » Et je rigolais pas là. J’étais un gars irresponsable, un peu gamin sur les bords. J’avais pas l’étoffe d’un président.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« arrêtes de te foutre de ma gueule. » mais il disait ça en éclatant de rire parce que au fond elliot avait totalement raison, il aurait clairement du attraper la main de son amie et partir en courant plutôt que se prendre pour un super-héros. si il s'était barré il n'aurait pas le nez cassé et des hématomes sur tout le corps, il était même incapable de s'envoyer en l'air à cause de ça. cette pensée le fit grimacer et il toussa aux paroles de son interlocuteur « comment ça tu m'as rien envoyé ? putain, t'as changé mec. » il bougea la tête de gauche à droite avec une mine dépitée sur le visage, visiblement déçu de savoir qu'il n'allait pas recevoir de petite rose de la part de son frère winthrop. « je sais pas. je me demande si elles se vengent pas, tu vois. peut-être qu'on a brisé le coeur de l'une de leurs amies et qu'elles vont briser le notre après nous voir rendu fou amoureux ? » il retroussa son nez, bonjour la théorie du complot. quoique ce n'était pas franchement improbable parce que ni elliot ni hae-seong étaient fait pour se mettre en couple et voilà que non seulement ils étaient casés mais comptaient en plus être fidèles. le coréen arqua un sourcil « tu veux pas que je te fasse un diaporama aussi ? » il poussa un soupir et leva la main pour énumérer les raisons « 1. t'es dévoué à tes frères winthrop. 2. t'es populaire, on aime les gens populaires. tout le monde aime les gens populaires, ça vend du rêve. 3. tu respectes toutes les caractéristiques de notre confrérie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)