Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLEN LYLIAH. CORTES ► emily ratajkowski - Page 6
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ELLEN LYLIAH. CORTES ► emily ratajkowski

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyliah-S. Cortes Alors pour le moment, je ne peux pas te valider avec Alexis Ren, l'avatar étant actuellement tenté par un nouveau membre. Alors soit il te faut attendre que l'avatar se libère peut être ou bien en choisir un autre ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuue à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila Wildingham a écrit:re bienvenue et bon courage pour ta fiche ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 1365124802

par contre, alexis étant tenté par une nouvelle membre + réservée (et l'avatar étant donc prioritaire pour elle) tu ne peux pas la tenter ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 550846730 je te demanderais donc de changer d'avatar ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 2109348208

je reposte vu que tu n'as apparemment pas pris en compte mon message ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham mea culpa je l'ai pas vu passer la premiere fois surement ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 927261665 je vais essayer d'en trouver un autre du coup (:
Merci ! :heaart:

Merci à vous autres :heaart:
@I. Kira Chaplin c'est loupé pour Alexis, pour cette fois ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 927261665 tu voudras toujours de moi malgré tout j'espère :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète y a pas de souci ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham sauf erreur de ma part, la réservation s'achève demain, je suis bien tentée d'attendre avant de me précipiter dans un choix qui ne me conviendrait pas véritablement ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 3850463188 ça paraît jouable ? ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyliah-S. Cortes le problème n'est pas là, le souci est que tu n'as pas le droit de tenter un avatar que tu ne peux pas avoir et que je t'ai demandé de changer dans ta fiche par souci d'équité comme on le demande à chaque fois ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 550846730 que tu veuilles attendre demain ou pas, tant que la fiche en elle même ne sera pas archivée tu ne pourras pas la tester donc je te demande de nouveau de changer et ton avatar et le titre de ta fiche s'il te plaît ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)