Invité
est en ligne
Invité
ELLEN LYLIAH CORTES
feat. Emily Ratajkowski
ID CARD
- 7 SEPTEMBRE 1995
- LIEU DE NAISSANCE
- 22 ANS
- BRÉSILIENNE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- STATUT SOCIAL
- NEUROSCIENCES
- SPORT
- MODELE PHOTO
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - De nature curieuse, elle a depuis toujours cherché à en savoir plus à chaque fois que qu'elle finissait intriguée par un phénomène, un fait ou autre. Elle se renseigne surtout, et est capable de prendre goût à des choses où l'on ne l'auras soupçonnée. Elle est également assez facile d'accès, et a le sens de la conversation. Elle garde un très bon souvenir de son entretien oral, où finalement elle a eu bien plus l'impression d'une discussion, d'un échange plutôt que d'un entretien. Elle n'a jamais peur de se confronter à des points de vue qui ne sont pas les siens et est ouverte d'esprit. Côté passion elle adore la plongée sous marine, ce qui lui manque atrocement en ce moment, mais c'est une de ses passions qui a retenu l'attention lors de sa sélection, un peu comme sa passion pour la lecture.
MAISON : QUINCY ?
Ellen n'est pas véritablement le genre naïve à penser pouvoir changer le monde à elle seule. Elle estime d'ailleurs que ce n'est pas nécessairement son rôle. Par contre, les valeurs de tolérance, de partage, de cohésion lui parlent énormément. Elle a ce besoin et cette envie de se retrouver avec des paires. Elle est persuadée que seule on va plus vite, mais qu'ensemble on va plus loin.
Ellen est le genre bon vivante. Elle aime la vie, elle aime vivre et se sentir en vie. Elle est très joviale, accessible mais paradoxalement exigeante. Pour cause, elle est aussi très rancunière. Elle est le genre à préserver ses relations quelles soient amicales, sentimentales ou encore familiales, et par conséquent quand on la déçoit, elle a du mal à pardonner justement parce qu'elle s'applique à être loyale et disponible pour ceux qui comptent. Joueuse, elle ne rate une occasion de s'amuser, de faire la fête. Elle est séductrice aussi, c'est ce même esprit; Enfin, elle est bornée, curieuse, ambitieuse et passionnée.
curieusebornéeépicuriennerancunièreexigeantejoueuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns. et j'ai la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'y reviens toujours d'ailleurs Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Elyes I. Mendoza (student) et Jamie H. Wheeler (Boston). J'utilise Emily Ratajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lian. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8122]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY RATAJKOWSKI</span> ◊ “ Ellen L. Cortes ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)