Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ JINNY to HAE-SEONG - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

☎ JINNY to HAE-SEONG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je commençais à parler avec le nez, et ça s'entendait que je pleurais mais que je me forçais à me pas le faire entendre à mon petit ami parce que je savais que ça risquait de lui briser le cœur si il se rendait compte qu'elle n'allait pas bien du tout. cependant, le fait qu'il m'avoue ses sentiments par téléphone me tirait un petit sourire avant de je ne renifle légèrement "oui t'inquiètes pas. c'est juste que... je suis pas sûre d'être assez forte lundi matin." non parce que la perspective de l'enterrement me plombait littéralement le moral là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était compliqué de tenter de gérer la situation sans être avec elle. heureusement il allait la rejoindre dans une heure à l'aéroport où il pourrait enfin la prendre dans ses bras pour la consoler. « et moi je suis certain que tu le seras, pour lui et pour honorer sa mémoire. est-ce que eloan vient avec nous ? je suppose qu'il le connaissait, lui ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je sais vraiment pas chaton... et non eloan ne vient pas. je préfère pas lui imposer un enterrement avec ce qu'il à déjà vécu avec son meilleur ami à lui." eloan était un garçon bien trop fragile et je n'avais pas envie d'enfoncer encore plus son moral au plus profond pour qu'il ait du mal à remonter la pente par la suite. je finis par attraper un mouchoir à côté de moi avant de me moucher puis poussa un énième soupir. "t'oublieras pas ton passeport ? et de prendre des affaires bien chaudes aussi, parce qu'avec les -14 qu'il fait la nuit là-bas... je voudrais pas que tu tombes malade. par contre tu risque d'avoir vraiment mal au nez avec ces températures..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il se mordilla la lèvre inférieure. il avait raison par rapport à eloan il était préférable de ne pas l'impliquer. aussi il préféra ne pas répondre. un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il entendait sa copine se moucher. « t'inquiètes pas je pense à tout. et pour mon nez ...  je vais mettre un masque et une écharpe. puis je prendrais deux anti-douleur au lieu d'un c'est ps grave. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parler de ce qu'il devait prendre pour le voyage me changeait un peu les idées et me permettais surtout de changer de sujet. un enterrement n'était jamais quelque chose de sympathique alors voilà qu'on lançait le sujet de ses blessures. "ça va ton nez au fait ? il ne te fait pas trop mal ? et tes bleus ça va aussi ?" j'avais beau le voir tout les jours, il était rare que je ne lui demande pas comment il allait et si il se remettait de ses bobos rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un soupir s'échappa de ses lèvres. il se rappelait très légèrement de la soirée passée avec elle à la suite de ses blessures. une soirée lamentable, et pire encore avait été son comportement de lâche le lendemain matin. alors parler de ses blessures avec elle réveillait ses souvenirs. « les hématomes commencent à s'atténuer mais j'ai l'impression que le nez c'est plus grave que ce que les médecins pensaient. les anti-douleurs marchent pas, si je tente de respirer par le nez ça saigne. enfin bref, j'irais voir le docteur en revenant c'est pas grave. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je grimaça légèrement avant de faire claquer ma langue contre mon palais. si son nez lui faisait aussi mal que ça, il devrait essayer de faire en sorte d'être bien plus suivit qu'il ne l'est déjà. "tu veux que je regardes tout ça quand on sera à séoul ? je te garantie pas que je sache te guérir tout ça, mais au moins essayer de soulager." parce qu'il l'avait peut-être oublié mais j'étais étudiante en médecine alors je pouvais toujours regarder ça. mais en pensant à son nez cassé, je pensais aussi au sketch qu'il m'avait fait le weekend dernier. "j'peux te poser une question chaton ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il voulait bien lui laisser voir l'état de son nez cassé mais aux dernières nouvelles ce n'était pas franchement appétissant à regarder. même lui grimaçait lorsqu'il voyait les contusions violacées « je te préviens, c'est ps beau à voir. » il laissa échapper un petit rire gêné pour évacuer le stress. et voilà que maintenant elle voulait lui poser une question. il fronça la sourcils « mh? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe l’etat de son nez, ce n’etait pas ça qui me donnerait la gerbe ou qui me dégoûterai de le voir ainsi. J’avais haussé les épaules malgré qu’il ne puisse le voir avant de lâcher un petit rire amusé. « non mais ça sera pas aussi degueulasse que d’ouvrir un cadavre t’inquiètes pas. » bon oui, c’est moi qui parlait maccabé alors que mon meilleur ami venait de crever.... bien jinny ! Et voilà que son soupir me tira une légère grimace avant que je ne continue. « pourquoi t’es partis sans rien me dire le weekend dernier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il haussa un sourcil, elle était vraiment en train de plaisanter là-dessus ? il savait pas toujours ce qui se passait dans la tête de sa petite-amie mais soit « ne parles pas trop vite, mon nez ressemble à celui de voldemort là. » il manqua d'exploser de rire à sa connerie et se mordilla l'intérieur de la joue pour se retenir alors que la question fatidique tombait « parce que j'avais honte, jinny. j'ai fais comme si tout allait bien alors que c'était pas le cas et j'aurais pas du me bourrer la gueule devant toi, c'était pitoyable. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)