Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ JINNY to HAE-SEONG
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

☎ JINNY to HAE-SEONG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
with @hae-seong choi

21:00
100%

appel de jinny :heaart:

allongée sur mon lit, je venais de recevoir un appel de l'oncle de jaesun pour m'annoncer la date de l'enterrement du garçon aussi du lieu exact. alors lorsque je raccrocha, je cliqua sur le nom de mon petit ami pour l'appeler.
- bébé ? tu as des cours importants lundi ? y'à l'enterrement de jaesun lundi matin justement et c'est sur séoul. mais.. j'me sens pas d'y aller toute seule....

raccrocher

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était tranquillement assit sur un coussin, la manette de sa ps4 entre les mains alors qu'il faisait une partie acharnée de assassin's creed. mais voilà son portable sonnait depuis quelques secondes alors il daigna finalement décrocher. sa petite amie, et pas pour une très bonne nouvelle. « tu veux que je t'accompagne ? mais je le connaissais pas, moi. » mais il allait pas abandonner sa petite amie « d'accord. je pars avec toi. tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça s'entendait déjà à mon grain de voix que ça n'allait pas et que je retenais une nouvelle crise de larmes depuis tout à l'heure. j'en venais même à me ronger les ongles nerveusement. "s'il te plait... c'est pas grave si tu ne le connaissais pas trop. j'ai juste.... j'pourrais pas y aller toute seule." je soupira alors désespérée avant de me mettre à pleurer stupidement. "non ça va pas... j'arrive pas à dormir. j'ai pas envie d'aller là-bas mais ça serait mal vu de ma part si je n'y vais pas justement.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était à prévoir qu'elle allait pleurer sauf qu'il n'avait aucune idée de comment il devait gérer la situation. surtout qu'il ne pouvait pas la prendre dans ses bras vu qu'ils n'étaient pas dans la même pièce. « je viendrais avec toi, mon amour. mais pleures pas, je suis même pas là pour te réconforter. on trouvera un moyen de te changer les idées, d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était surtout la pression qui retombée au moment où j'appelais hae, parce que je m'étais retenue de pleurer devant l'oncle de jaesun par simple respect, mais j'avoue qu'il m'étais difficile de tout retenir bien longtemps. "pardon..." oui, je m'excusais de pleurer. je passa alors le revers de ma main contre mon nez rougit et avant de reprendre. "si tu viens, faut qu'on parte dans une heure alors... t'auras le temps de faire un sac et de me rejoindre à l'aéroport ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était vraiment en train de s'excuser parce qu'elle pleurait ? il grimaça mais ne préféra pas répondre. parce qu'il voulait lui laisser le temps de digérer la nouvelle. « je sera prêt. je dois juste passer dans 5min au do ré mi pour l'élection de sully, elliot a prévu une petite fête. je passe le temps de faire coucou et je te rejoins direct ensuite. » il jeta un coup d’œil à l'horloge avant d'éteindre sa console « jinny ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étrange hein, de s'excuser parce qu'on pleurait à cause de la mort de son meilleur ami ? mais bon, il m'arrivais de m'énerver moi-même alors voilà... j'écoutais hae-seong parler et hochais la tête positivement même si il ne le verrait pas. "ça va... prend ton temps, et si jamais t'as un peu de retard dis-moi, je préviendrais le pilote pour t'attendre." et au petit son d'arrière fond, je savais que j'avais dérangé le coréen dans une partie de jeu vidéo. je renifla doucement avant de répondre avec un petit temps de décalage. "oui chaton ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un léger rire gêné s'échappa de sa gorge. elle le connaissait bien mais il ferait un effort pour cette fois, hors de question de boire et de s'attarder à la soirée.  « je serai à l'heure. » c'était le minimum, il n'allait pas la laisser poireauter toute seule surtout dans ces conditions. il marqua une pause  « ça va bien se passer, ok ? » il se leva, ferma les yeux quelques secondes, il pouvait encore entendre les reniflements de la jeune femme  « et je t'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entendre son rire enfantin me tirait malgré moi un petit sourire en coin de lèvres avant de comprendre les efforts qu'il faisait pour être à l'heure simplement pour moi. après out, si il fallait l'attendre quelques minutes, je n'allais pas lui en vouloir pour si peu. "je l'espère... j'suis déjà au niveau de stress maximum là, alors j'imagine pas à séoul..." mais voilà que ses dernières paroles laissèrent un blanc entre nous. je ne savais pas si c'était ma tête qui me jouait de mauvais tour ou si haeseong avait vraiment dit ça. quelques larmes coulaient sur mes joues silencieusement avant que je ne réponde "je t'aime aussi mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle devait rester forte et hae-seong était là pour la soutenir. il n'osait imaginer dans quel état lui-même serait si l'un de ses meilleurs amis venait à perdre la vie dans un accident de voiture. « je sais, jinny. mais je suis là pour toi. » il avait envie de la serrer dans ses bras et de lui murmurer que tout allait bien se passer. et forcément il venait d'avouer ses sentiments envers la jeune femme, sentiments réciproques « tu me fais confiance quand je te dis que ça va aller, hein ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)