Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rome, ouais ! Tu me fais visiter ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 Le tour du monde, carrément,
quelle chance ! J'ai pas encore tout vu, mais c'est sur ma liste. C'est quel pays que tu as préféré visiter ? Ouais, c'est totalement pour mes parents. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f615 C'est ma soeur qui était censée aller à Harvard et hériter de tout ça, mais elle a échoué et j'ai réussi, donc c'est moi qui ai récupéré les exigences de mes parents. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f614 J'ai été l'électron libre toute ma vie, alors maintenant ça n'a plus rien à voir ! EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 Je vais aller chez les Eliot,
exigeance familiale aussi. Et toi ? Ouais dans l'art, probablement. J'adore la danse et le théâtre (même si je me suis principalement entraînée en boîte, c'est pas un gage de qualité, m'enfin EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roma ? Ouais si tu veux, j'suis passionné de mon pays. Rome c'est la beauté, la religion, la vie, j'suis amoureux de cette ville EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f60f En vrai, j'ai adoré tous les pays, les plus riches comme les plus pauvres, les plus peuplés comme les plus déserts, c'était un vrai régal. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f44c
Oh .. tu viens d'une famille exigeante alors ? Connue ? Donc tu as pris les responsabilités de ta soeur, ça doit être lourd à porter ..
Les Eliots EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 Tu es ce genre de fille superficielle ? Bah écoute, moi j'ai fait 2 ans chez les Mathers, ensuite j'suis allé 6 mois chez les Quincys mais j'suis parti de là parce que cette confrérie est ultra niaise et ne me convenait pas .. et là bah j'suis dans aucune d'entre elles, on verra à la rentrée prochaine ce que je ferais.
Une danseuse de boîte ! Va falloir qu'on se faite une petite date pour que tu me montres te talents de danseuse EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'imagine EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f44c Ouais, je suis de la famille du gars qui a fondé la banque Goldman Sachs EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 Du coup on a notre petite place dans l'enteprise, et puis il faut une réputation en béton armée pour maintenir sa place, mes parents mourraient sur place si j'étais impliquée dans un énième scandale... EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f630 J'ai l'air superficielle ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 Je connais l'image que renvoie les Eliot,  si ça tenais qu'à moi j'aurais probablement été chez les Cabot EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f615 T'as voyagé parmi les confréries aussi on dirait EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 C'est bien aussi d'être libre, surtout avec Milo, tu peux t'occuper de lui sans devoir en plus gérer les événements d'une confrérie. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f616 Grave, un date ça me semble bien, tu danses un peu aussi ? Sinon je t'apprends, hein EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la famille du gars qui a fondé la banque Goldman Sachs ? Excusez-moi du peu madame EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 Ah ouais, tu es surveillée à ce point-là ? Fais attention à ce que tu dis ou à ce que tu fais parce que les scandales partent vites, sans même que tu t'en aperçoive, tu te retrouve au milieu d'un scandale. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f44e
J'sais pas, je n'ai vu qu'une photo de toi, j'peux pas encore juger ma belle EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f607 Ouais les Eliots ont cette réputation là mais j'serais curieux que tu me prouves le contraire. Hm ouais, j'aimais bien faire parti d'une confrérie, on verra bien à la rentrée où j'en suis. Tu vas au SB cette année ?
Alors moi j'sais danser le collé-serré en boîte, c'est tout ce que je fais .. ah et j'sais aussi faire les strip mais ça s'arrête là. J'suis pas un très grand danseur, tu peux m'apprendre, avec grand plaisir EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f60fEZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en parle à la légère, mais c'est parce que, à choisir, j'aurais préféré que non EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 Comme je t'ai dis,
j'étais plutôt l'électron libre, je suis faite pour vagabonder, pas pour parler marché et investissement, mais les responsabilités, quoi... EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f613EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f612 Ouais, évidemment que je vais au SB ! Toi aussi, même avec Milo ? Ouais avec plaisir, je vais te montrer ce qu'une Eliot non stéréotypée est capable de faire EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f60f Tu sais quoi, ça me branche totalement, et puis le collé serré, c'est bien aussi ! Si on s'organisait ça ? Je suis sûre qu'on aurait plein de choses à se dire en vra et puis je suis curieuse de te voir ailleurs que sur insta. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f61c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si tu ne suis pas ce que tes parents attendent de toi, t'es déshérité ou un truc du genre ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f605
Je viens aussi au SB, avec Milo et sa nounou, comme ça j'pourrais profiter de mon fils mais aussi du SB. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f60f Montre moi de quoi une Eliot non stéréotypée est capable pour me faire changer d'avis. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f44c
Le collé-serré c'est très bien, c'est sensuel et envoûtant, j'adore ! Moi ça me va, faut qu'on se trouve une date. Le week-end prochain ça t'irait ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f619

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déshéritée je pense pas EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 mais je risquerais de sentir passer leur déception EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f631 Aaah on se retrouvera au SB aussi, c'est cool ça EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f60f Hate de voir ça EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f619Le week end prochain, c'est parfait ! Tant qu'à faire, je te files mon numéro, ça sera quand même mieux pour s'organiser et se retrouver ! EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN - Page 2 1f602 #(456) 122-6042

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)