Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir, toi EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 152426858 Comment ça va ?

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir mademoiselle je ne porte pas de soutif, ça va très bien et toi ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha ha je savais que cette phrase ferait fureur ! EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f44c Ça va très très bien. Que fais tu de beau sur Tinder ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bah, c'est la seule chose qu'on retient de ton profil EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 Mais du coup, tu ne dois pas attirer que des fines fleurs EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 En toute honnêteté ? Absolument rien, depuis que j'suis plus avec ma copine j'ai réactivé mon compte, je laisse les gens venir discuter avec moi. Rien de plus, j'fais connaissance mais en soit, j'recherche pas l'amour de ma vie tu vois. Et toi ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut pas connaître quelqu’un avec une phrase EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 alors ça fait le tri direct ! Je comprends, moi non plus je cherche pas ce genre de chose. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f606 A vrai dire c’est plus pour discuter et rencontrer de nouvelles personnes ! Pas de prise de tête. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f Alors, parle moi un peu de toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me doute, j'ai pas maj mon profil perso et des fois j'tombe sur des cas sociaux, ça fait peur à voir EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 Mais t'as raison, laisse-là, c'est intéressant et ça te permets de trier vite fait, bien fait. Pas de prise de tête, j'aime ça. Ouais, bien sûr, tu veux savoir quoi sur moi ? J'suis un italien pure souche, j'ai un fils d'un an et demi, j'étudie aussi à Harvard mais moi je suis en art. J'suis assez macho et je parle beaucoup, j'ai toujours un truc à dire EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohlala, je vais flipper, j’ai pas l’habitude de cette application EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 Italien, hein EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f J’ai visité l’Italie quelques fois, c’est vraiment magnifique (et puis vous les italiens vous avez vraiment un truc en plus je trouve)! Je trouve ça vraiment courageux et admirable de conjuguer études et responsabilités familiales EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60c comment s’appelle ton bout de chou, si c’est pas indiscret ? Parfait, je ne m'épuise pas non plus en conversation, parlons, ça me dérange pas EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f61c

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh ouais, un italien. Pour te faire une idée, mon grand-père c'est Martin Scorsese, on est de vrais italiens, de pure souche. C'est vrai ? Tu as été où en Italie ? Et toi, tu viens d'où ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f En fait, je n'ai pas vraiment eu le choix, j'ai appris l'existence de mon fils il y a un mois .. C'est une longue histoire ! Il s'appelle Milo. Si tu veux voir à quoi il ressemble, va faire un tour sur mon instagram, ezioscrssEZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f44c
Alors parlons ma belle EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 Dis m'en un peu plus sur toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s'explique pour les études d'art, le talent doit être de famille ! EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60fEZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f44c Je suis allée à Florence, à Milan et à Naples ! J'ai encore pas mal de trucs à visiter, mais déjà ça, ça m'avait marquée.
EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60d Je suis allée voir, il est vraiment adorable !  EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1001568715 Il a quelque chose de... Scorsese ! EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 Je viens de New York, je suis américaine à 100% mais j'ai voyagé autant que je le pouvais. Je crois que j'aurais continué si un tas de responsabilités ne m'étaient pas tombées dessus, longue histoire aussi ! Les études d'économie et d'administration, c'est pour ces fameuses responsabilités, j'avoue que sinon ça me prend la tête et j'ai pas une folle passion pour le tri des documents et les classeurs qui dégueulent de papiers incompréhensibles.
EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 J'aurais pronbablement fait de l'art aussi, du coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça doit venir de là, on a tous ce petit côté artiste dans la famille EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f Ah, je suis natif de Florence, c'est une très belle ville hein ? Si tu as l'occasion, je te conseille Rome, c'est celle que je préfère de toutes. EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f44c
Quelque chose de Scorsese, j'adore ! EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 Vraiment t'as voyagé ? Ca me plait ça, j'ai fait le tour du monde, j'suis parti deux ans avec mon meilleur ami donc forcément, ce que tu me dis là m'intéresse. Oh, je suppose que ta famille doit y être pour beaucoup ? T'es dans une confrérie ? Vraiment, t'aurais fait de l'art ? Quoi comme art ? EZIO SCORSESE & VIOLET D. GOLDMAN 1f60c

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)