Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En exil partout chez soi. » - Page 2

« En exil partout chez soi. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille se leva pour aller - surement - se donner un coup d'eau sur le visage. C'est vrai que normalement, il valait mieux ça que de s'envoyer une cigarette, surtout quand on venait déjà de mélanger alcool et nicotine, mais Malicia n'avait plus envie d'avoir le sens du mélange. Elle avait envie de se défoncer, de faire un coma éthylique, de se bourrer a gueule, de voir la mort de près, pas de se promener avec une burette. Alors tant pis pour le coup d'eau sur la figure, elle resta assise sur son derrière, et continua de fumer sa cigarette à longue bouffée.
« J'suis Ely. Toi ? »
Ely ? Malicia la connaissait aussi de vue, mais elle n'avait jamais entendu son nom avant cette fois. Elle laissa une longue fumée s'échapper de sa bouche, trois secondes... quatre peut-être, ses yeux posés sur la fille qui portait maintenant un nom, et répondit.
" Malicia. "
Inutile de préciser qu'elle venait de la Mather House, elle était non seulement dans son camp, mais en plus, son état ne laissait rien présager d'autre, alors ...
" Tu viens souvent ici ? "
Oh la question pouvait paraitre bizarre, mais fallait dire que Malicia n'avait plus les idées très claires. Sa question demandait simplement s'il arrivait souvent à Ely se vomir dans ces toilettes parce que Malicia s'y rendait souvent pour dealer, alors... si elles avaient une chance de se croiser, en fait. Mais ça, fallait le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en exil partout chez soi (MALICIA + ELYSIA)

« Malicia » Je souris alors devant ce nom peu commun. Ça lui allait bien, cette fille avait l'air spéciale de toute façon. Et je disais ça dans le bon sens, genre une meuf qui aurait pas froid aux yeux, exubérante qui s'en fou de ce que les autres pourraient penser d'elle. Bref, elle me plaisait bien. Intérieurement, je me disais alors qu'il fallait que je la compte parmi mes potes de débauches. C'est sûr qu'avec une meuf pareille, je ne m'ennuierais pas! « Tu viens souvent ici ? » Euh... Whaaat? Si je squattais souvent les toilettes? Ben comme toutes les personnes normalement composées qui doivent pisser quoi. Mais sinon à part ça, ce n'était pas spécialement mon endroit préféré dans toute la maison. « Ça dépend de ce que t'entends par souvent, mais on va dire... Pas spécialement. » Non, je ne régurgitais pas tout mon ventre tous les jours... Même pas une fois par semaine je crois. C'est que j'arrive à tenir pas mal à l'alcool maintenant... Assez pour pas y retourner toutes les 5 minutes quoi. Un exploit par rapport à l'année dernière, je vous le dis moi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia hocha légèrement du visage quand Elysia lui répondit qu'elle ne venait pas souvent ici. Dommage, parce que Malicia passait souvent par ici, et en plus souvent bien garnie, alors ce ne serait pas là qu'elles se croiseraient.
" Ok, alors tu traines où d'habitude ? Tu joues l’Hermite attaché à son bout de bois, comme moi avec ces toilettes, où tu traines dans une autre forêt un peu plus fournie ? "
Ouais, non, il fallait vraiment qu'elle arrête les métaphores. Heureusement, elle avait la tête bien droite, calée contre le mur, alors sortir des phrases comme ça ne lui faisait pas grand chose. En fait, elle les sortait sans réfléchir, sans y penser. Un fragment de ce qui restait de la studieuse Déborah. " Histoire que je sache où je peux te retrouver un de ces jours. " bien qu'elle ne comptait pas partir tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être qu'en fait, un sous-entendu se cachait derrière ces paroles ? Mais ouais, sûrement ! Malicia est une mather, donc d'office, elle m'aurait posé cette question pour une raison propre. Mais laquelle? Peut-être était-elle une dealeuse ? Peut-être. Seul problème: je sais pas rouler moi. Une mather qui sait pas rouler, on aura tout vu... Cela ne voulait pas dire que je ne fumais pas, au contraire - d'ailleurs, je tirai une taff de ma cigarette - mais je n'étais sans doute pas celle qui avait un joint sur elle, ou qui fumait seule, le soir, avant de s'endormir. Non, je préfèrerais nettement en profiter avec mes potes. Bref. « Ok, alors tu traines où d'habitude ? Tu joues l’Hermite attaché à son bout de bois, comme moi avec ces toilettes, où tu traines dans une autre forêt un peu plus fournie ? » Ses métaphores confirma mes pensées. Donc, elle était bien une des dealeuses de la maison. « Histoire que je sache où je peux te retrouver un de ces jours. » Ah tiens, elle voulait donc passer du temps avec moi ? Pas de problème. Je souris légèrement. « File-moi ton téléphone, j'te passe mon num, ce sera plus simple. Sinon, d'habitude, j'traîne surtout dans la maison, ou au bar, ou qu'importe, ça dépend de mon humeur t'vois. » Et au moins, avec mon numéro, elle pourra me contacter et on se retrouvera plus facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une bonne idée de filer son numéro à Elysia, le problème, c'est que Malicia avait beau regarder partout, elle n'avait pas de stylo. Pas de stylo, pas de feuille, alors pas de quoi écrire. Elle laissa passer plusieurs secondes à chercher un stylo quelque part sous une cuvette, sans bouger de sa place, avant de chercher autre chose. Un instant son regard se posa sur sa cigarette et elle se demanda si ça se faisait d'écrire son numéro sur la peau d'Elysia avec un bout de cigarette allumé. Que dirait-elle si Malicia lui cramait la peau ? Ce ne serait pas convenant, non. Ouais, Malicia réfléchit quelques instants avant de définitivement se dire que, non, cette idée n'était pas bonne. Alors elle resta là, à regarder le sol, cherchant surement encore un stylo ou un truc pour écrire.
Quand l'idée lumineuse lui vint enfin : enregistrer le numéro directement dans le portable. Hey, oui ! Elysia en avait surement un sur elle, et Malicia gardait le sien dans sa poche. La fatigue se faisait rudement sentir, et pourtant il n'était pas tard. Une fois que ceci serait fait, Malicia remonterait surement dans sa chambre, histoire de décuver un peu, parce qu'elle en avait rudement besoin. Un jour apprendra-t-elle enfin qu'il ne faut pas mélanger alcool et cigarette, surtout dans le sens propre du terme.

Malicia sortit enfin le portable de sa poche, et tapota rapidement son numéro dans un champ vide. Puis elle fit glisser le portable jusqu'à Elysia.
" Tiens, comme ça, pas de problèmes."
#(456) 766-0625
Malicia parlait toujours la clope à la bouche. En fait, elle n'imaginait pas l'enlever, même pour parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais qu'elle allait directement me filer son téléphone pour que j'y puisse enregistrer mon numéro... mais non. Je la regardais alors, les sourcils froncés. Bordel, mais elle foutait quoi là, à fouiller partout ? Elle avait pas son téléphone sur elle ? Comment c'est possible, je pourrais jamais me balader sans mon Iphone moi ! Même quand je vais aux toilettes, parce que bon, on sait jamais qu'on pourrait louper un appel important ou quoi - important dans le genre une grosse soirée ou quoi. Puis, finalement, elle sortit enfin son portable. C'était pas trop tôt. Elle se mit alors à taper un message ou qu'est-ce dessus. Whaaat ? Et elle le glissa vers moi. « Tiens, comme ça, pas de problèmes. » Je rêve ou elle venait de me passer son téléphone avec son numéro dessus ? Vraiment spécial cette fille, mais je ne pu m'empêcher de sourire devant cette maladresse. Ça la rendait mignonne. Je sortis donc mon Iphone, rajoutait son numéro sous son prénom avant de prendre le sien et ajouter mon numéro. « Voilà, j'ai rajouté mon numéro ! Contacte-moi quand tu veux. » Je lui rendais son téléphone en lui faisant un clin d'oeil avant de tirer sur ma cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je n'y manquerai pas. C'est rare à l'heure actuelle de rencontrer quelqu'un qui sort du lot. Ils se connaissent tous. "
Voià l'expérience des soirées qu'en avait Malicia, qui au final, finissait constamment bourrée parce qu'elle n'avait que a boissons pour l'amuser, les autres étant tous là à s'embrasser, se déshabiller, de papouiller, se promettre une belle vie. Elle, son amie, c'était la vodka - ou ce qu'il y avait sur la table - alors quand on pouvait garder quelqu'un, autant le faire. C'est comme ça que ça fonctionne.

Malicia récupéra son portable. Elle était ravie de voir qu'Ely avait pensé à rajouter son numéro dans son portable avant de le lui rendre. Malicia n'avait pas osé poser l'idée, d'une parce qu'elle n'avait pas eu envie d'entendre la comparse lui rétorquer qu'elle n'était pas idiote, de deux parce qu'elle voulait vérifier si l'information était vraie. Gagné.
Malicia resta assise encore quelques secondes. Une petite poignée, avant de s'allonger sur le sol, glissant contre le mur.
" Je vais regarder encore un peu le plafond, et puis après... je vais remonter. "
Et puis après j'irai me coucher, parce que j'ai vraiment pas la tête à bosser mon français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'y manquerai pas. C'est rare à l'heure actuelle de rencontrer quelqu'un qui sort du lot. Ils se connaissent tous. » Je souris à son compliment. Parce que s'en était bien un, n'est-ce pas ? Enfin, quoiqu'il en soit, cette virée aux toilettes m'a permis de faire la connaissance d'une fille unique en son genre, et ça, c'était cool. Voilà pourquoi j'aimais autant la mather. Parce que chaque personne ici était différente, tout en ayant des points communs avec tout le monde, des caractères à la fois semblables et différents en même temps. « Je vais regarder encore un peu le plafond, et puis après... je vais remonter. » J'acquiesçais alors avant de me lever. « Moi je crois que vais prendre une bonne douche et dormir un peu. Ça m'a vraiment fait plaisir de te connaître. » Je m'approchais d'elle, lui fit la bise, avant de sortir des toilettes. Rencontre très intéressante... Et j'espérais qu'elle allait vite me contacter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)