Invité
est en ligne
Invité
Déboussolée de plaisir, j'esquissais un tendre sourire quand Dexter me caressait mon dos avant de dégrafer mon soutien gorge. Je collais mon corps contre le sien, brûlant de désir, j'attrapais ses mains pour les poser sur mes formes tentatrices, pour qu'il m'empare tel un trésor tant convoité. Ma nudité de ne me gênait pas, je n'aurais voulu être ailleurs pour rien au monde et les mains du brun étaient si douces sur ma peau, que je ne pouvais m'empêcher de laisser quelques soupirs de contentement s'échapper une nouvelle fois de ma gorge. Il y avait trop de délice dans ses gestes, trop de désir dans ses yeux pour que je m'imagine y résister encore très longtemps. C'était avec une délicate attention que je faisais descendre mon dernier sous-vêtement, me retrouvant entièrement nue. On pouvait dire que Dexter était comblé : je lui offrais un beau spectacle de mes courbes câlines et félines de la plus primitive des manières. Je me ruais sur sa bouche, dévorant avec passion ses lèvres, l'étouffant de mes bras, ma poitrine collée à son torse. Je me séparais de lui brusquement pour but de le faire baver encore un petit moment. Debout je le contemplais mais l'envie se faisait trop oppressante et d'un mouvement gracieux je me jetais sur le côté du lit me retrouvant à sa gauche. J'attendais qu'il s'accapare de mon corps, j'étais toute à lui ce soir.
(Invité)