Invité
est en ligne
Invité
Mon âme en feu, mon corps s'enflamme complètement crispé, mes émotions si renfermées ne demandent qu'à sortir, éclater, je maudissais à l'instant présent ce sentiment. Le voir ce soir m'avait fait connaitre l'ampleur de mon attirance envers lui, de mes sentiments à son égard. Cela faisait presque peur, je me faisais peur à ressentir quelque chose pour lui, j'en étais folle, raide dingue, complètement envoûtée. Il suffisait qu'il pose un regard sur moi et je me sentais fondre littéralement. Il suffisait qu'il parle et le son de sa voix agissait sur moi comme une mélodie, c'est ainsi que mon corps réagissait, mon cœur s'affolait, j'en perdais la tête... Bref, à présent je n'avais nul autre choix que de quitter cette soirée effrayante qui m'avait obligée à ne plus passer la nuit chez les Cabot. Je savais que j'avais pris la bonne décision, celle de m'enfuir avec Dexter dans sa chambre. Me laissant guider par le brun, ses pas me guidèrent chez les Wintrhop. Et aussitôt arrivés, on montait jusqu'aux chambres, dont il ouvrait la porte qui menait directement à la sienne. Effectivement ce soir là, je n'étais pas indifférente au charme de Dexter. Il fallait avouer qu'il était beau, non, sexy même. Tandis qu'il me laissait entrer, j'observais sa chambre et m'asseyais sur son lit d'un mouvement délicat et sensuel, les yeux pétillants. Puis brusquemment je me levais et me plaçais devant le jeune homme. « T'en a pas envie là, maintenant ? » Ceci dit je l'embrassais, pas d'un doux baiser, non, je voulais qu'il cède sous mes lèvres qui se voulaient sensuelles.
(Invité)