Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu vas faire des ravages sur ILH RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 3997999705

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Sheila est aussi étudiante en droit, koupine. RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 1629572796
Des ravages, j'suis pas sûr mais qui vivra verra, i guess RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 1881463262 RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 1881463262
Merci pour ton accueil RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 387742012 RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Ce perso est trop cool, je veux un lien! voilà c'est dit lol on a plein de choses pour s'entendre en vrai. sinon pour ce qui est de ta validation tout est ok pour moi, je le vois cependant d'avantage chez les rouges que les jaunes en te lisant soooo je ne perds pas plus de temps, bienvenue chez les fous!

Tu intégreras donc la..
Winthrop House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh, merci pour la validation RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 1629572796 Et j'avais pas de préférence pour la maison, j'ai hésité jusqu'au dernier moment donc ça me va RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 1881463262
Et avec un grand plaisir pour le lien hanwii
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 4r5JduDS_o

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 Kaiden

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 YZGnzSqt_o

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ah bah tu vois, la WH te veut RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sullivan Wright T'as de la chance que le rouge m'aille bien au teint RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 4r5JduDS_o

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 YZGnzSqt_o

RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
La meilleure couleur qui puisse t'aller RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco - Page 5 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)