Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAFAEL CARDONERO ► renan pacheco
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Cardonero, déchet d'un père et ex-mari méprisable dont les rêves se sont réalisés dans les hauteurs de son empire. La mère, faible sur le papier mais ambitieuse au possible, s'est jurée que ses trois enfants se présenteraient avec fierté et a dès lors, redoré un nom qui n'est pas le sien. ◇ Prénom : Rafael, diablement plus mélodieux et appréciable que son deuxième prénom, Jesús. ◇ Âge : Spectateur d'une vie qui le dépasse, il se retrouve à balbutier son âge lorsque la question lui est posée. Les vingt-trois bougies se transformeront bientôt en vingt-quatre, malgré qu'il soit toujours le petit rafito de la famille. ◇ Date et lieu de naissance : Le 18 juin 1994, à Miami, FL. ◇ Nationalité : Seul enfant de la famille a être né sur le sol américain, il en possède la nationalité depuis sa naissance. Ses origines cubaines restent tout de même très présentes dans sa vie quotidienne, le rendant nostalgique d'un pays qu'il n'a jamais connu. ◇ Orientation sexuelle : Les femmes et leur charme. Les femmes et leur puissance. Jusqu'à présent, c'est auprès de la gent féminine qu'il a trouvé son plaisir. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Une seule brosse à dents près du lavabo, des dizaines de numéros effacés de son téléphone; c'est après la signature d'un contrat pour le bien de la réputation de sa mère qu'il s'est assagi. ◇ Statut social : Son compte est passé par tous les états et lui aussi – de l'achat des dernières consoles  avant leurs dates de sortie officielle, à l'obligation de refuser le détour par un fast-food parce que le rouge était la couleur prédominante après le divorce de ses parents. Finalement, la mère de famille a vu son travail récompensé, ce qui fait de lui une personne globalement aisée. ◇ Job étudiant : Il est assistant dans un cabinet d'avocat, poste obtenu après être passé sous le bureau. ◇ Études majeures : Droit (spécialisé en droit de la famille, bien qu'en plein doute) ◇ Études mineures : Informatique, pour assouvir son rêve de gosse et l'une de ses passions.

Code:
Rafael Cardonero - 23 – 6ème année – droit & informatique – assistant dans un cabinet d'avocat

Rafael Cardonero
feat Renan Pacheco


DUNSTER
Personne ne sait vraiment pourquoi, lors de sa première année à Harvard, Rafael s'est tourné vers les Eliot. Il dit que c'était pour l'aventure, pour montrer que même chez ces gosses de riche, y avait encore du potentiel. Et si la vérité lui était dérobée, tout le monde saurait qu'il n'en a aucun regret. Quatre ans. Quatre ans qu'il a passé auprès de l'élite. Finalement, il a préféré retrouver son indépendance pendant quelques temps. Aujourd'hui, lui qui a du mal à avancer sans sa cavalerie, se sent prêt à retrouver cet esprit de solidarité. Son choix s'est tourné vers les Dunster. Revenir dans une maison après près d'un an, oui. Mais pas n'importe laquelle. Rafael n'est pas le plus sérieux dans sa discipline et certainement pas le plus intelligent, mais il en reste le plus malin. Là où les autres se tuent au travail, lui cherche les raccourcis vers sa propre réussite. Si cela prouve quoi que ce soit, il s'agit bien de sa passion. Il aime ce qu'il fait et à confiance en son avenir. Être entouré de gens qui, comme lui, ont conscience de la chance qu'ils ont d'être dans cette université et compte en tirer le maximum semble être la meilleure option.
WINTHROP
S'il les regardait avec dédain à l'époque, il a éventuellement fini par comprendre qu'il se basait sur des préjugés. L'idée qu'une bande de mecs, qui partagent ses intérêts et valeurs, surveille ses arrières le rassure. Un peu comme une famille, sans les disputes pour l'héritage. Bien sûr, les désaccords seront présents dû à son fort caractère et le besoin d'avoir le dernier mot, mais ça serait le cas dans n'importe quel maison. Être dans une maison sans avoir l'impression d'être constamment jugé pour ses actions et son comportement et peut être tout ce dont il a besoin.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Évidemment, tout le monde a été touché d'une façon ou d'une autre. L'atmosphère de sa troisième année était presque morbide; les appels sans réponse, les absences à un cours, la rencontre d'un inconnu. Tout prêtait à la paranoïa. L'inquiétude régnait et si une seule chose positive est ressorti de ces événements tragiques, il s'agit bien d'une solidarité exemplaire. Plus d'une fois, Rafael a accompagné ses amies d'un bout à l'autre du campus ou a fait semblant de connaître une demoiselle, simplement pour s'assurer que l'individu qui l'abordait était de confiance. Avec une sœur, bien que plus âgée, le cubain ne pouvait s'imaginer rester inactif. Pour les gens qu'il aime, ses limites sont inexistantes. Alors imaginez sa rage lorsqu'il a appris que sa sœur s'était elle-même proposée en tant qu’otage ce jour-là, pour que sa meilleure amie soit relâchée. Par chance, le chagrin n'a pas touché directement les Cardonero mais Rafael ressent toujours un sentiment amer lorsqu'il y repense. La peur d'une fin alternative, sans doute.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Il s'agit du seul Spring Break auquel l'étudiant n'a pas participé. La chance semble être de son côté. Lors de la catastrophe, son attention était focalisé sur l'annonce que sa mère venait de faire: après avoir grimpé les échelons, elle considérait se présenter aux élections municipales de 2019. Essayant de réaliser que l'envie de sa mère d'être le nouveau Maire de Somerville était bien réelle, ce n'est qu'une semaine après le tremblement qu'il prit connaissance de l’événement. Plus de peur que de mal, heureusement. Certains de ses amis sont rentrés avec des foulures et quelques égratignures, mais rien de bien important.

TON ADMISSION À HARVARD
Ah, Harvard. Les deux aînés Cardonero y sont entrés et le même sort était réservé à Rafael. Ce n'était plus une question de choix, mais bel est bien de destin. Assouvir la vengeance de sa mère à travers un avenir prestigieux. Cela a toujours été le but, dès son plus jeune âge. Le résultat aurait pu être néfaste, voir malsain, mais cet encouragement intéressé n'a servi qu'à alimenter la flamme de Rafael. Pendant longtemps, il ne savait pas quoi faire de sa vie. Une seule chose était certaine: il voulait être utile. Pas dans le sens où ses services seraient appréciés, non. Il voulait être indispensable. C'est ce qui l'a poussé à se tourner vers des études de Droit. L'impossible ne lui fait pas peur et s'il doit  user de son charme pour appuyer ses idées et sa défense, il le fera. Son entretien avec le Doyen n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mirakuru et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum a l'air pas terrible alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Renan Pacheco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8117]►[/url] ► <span class="pris">RENAN PACHECO</span> ◊ “Rafael Cardonero ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


1. ses parents (mère américaine, père cubain) se sont rencontrés à Cuba, alors que la jeune femme participait à un voyage organisé. Son billet de retour jamais utilisé, elle est restée aux côtés de l'homme qui rêvait de toucher les étoiles. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Un garçon tout d'abord (27 ans, maintenant) et une fille (25 ans, maintenant) par la suite. Le couple était heureux, mais la vie à Cuba se compliquait à vue d’œil et l'entreprise du père de famille avait du mal à décoller par manque de moyens et de ressources. Après plusieurs mois de réflexion, une seule solution s'offrait à eux : s'envoler vers les Etats-Unis. C'est donc avec les mains vides, mais une ambition débordante qu'ils quittèrent le pays natal pour vivre le rêve américain. Installés à Miami, ils se construisirent une vie qui leur ressemble et deux ans après leur emménagement, un nouvel enfant vit le jour au sein de la famille : Rafael. 2. Le garçon a donc grandi à Miami, sur le sol américain, mais toujours plongé dans la culture hispanique de la ville – le parfait compromis pour ses parents. Il ne fallu que quelques années pour que l'entreprise de son géniteur se développe et devienne une référence en terme de recherche scientifique. Bientôt, le siège déménagea à New-York d'où venait les plus grandes subventions. Le père de famille se mit donc à voyager régulièrement et la mère se vit obligé d'entretenir le foyer par elle-même. Mentalement exténuante, la tâche lui était tout de même facilité par l'afflux d'argent que l'entreprise encaissait, rendant son travail de secrétaire administrative quelque peu désuet. Pour la première fois, la vie était simple. Le frigo était plein, leurs vêtements se retrouvaient dans les magasines et les loisirs s'accumulaient. Rafael commença par du soccer, parce que c'était classe et la fille pour laquelle il en pinçait trouvait ça cool. Il arrêta après avoir passé une saison complète sur le banc, à regarder sa belle s'enticher de Boris, le gardien de but aux gants d'or. Le basketball fit une brève apparition. L'idée aurait pu être bonne, s'il n'avait pas tant tardé à grandir comme le reste de ses camarades. Se prendre des coudes dans le visage fini par l'agacer. Finalement, il se rendit compte que c'était derrière un écran qu'il était le plus à l'aise et habile. 3. Le conte de fée se détériora lentement – très lentement. A une allure si douce, que personne ne vit la fin arriver. Surtout pas Rafael. Naïf, le jeune garçon ne comprit pas que les disputes entre ses parents s'accumulaient et que bientôt, l'une d'elles serait celle de trop. Il faut dire, le père de famille s'était épanoui dans son train de vie éclectique. Les visites se firent rares, les appels bien plus encore. Assoiffé de pouvoir et d'argent, il se laissa entraîner dans le tourbillon des affaires, n'hésitant pas à user d'outils frauduleux pour arriver à ses fins. L'innocence d'un temps s'était métamorphosée en spectacle crapuleux. Lui qui rêvait d'atteindre les étoiles l'a fait ; au dernier étage de son entreprise, il avait atteint le sommet. Finalement, sa mère apprit qu'il n'était pas seulement un homme d'affaire peu respectable, il était aussi infidèle. Rafael était âgé de 13 ans lorsque ses parents divorcèrent. 4. La famille se déchira rapidement. Le père n'avait pas vu la chose venir et pour cause, il n'a jamais su comment ses tromperies étaient arrivées aux oreilles de sa femme. Blessé dans sa fierté, il s'est juré de détruire la femme pour qui, seulement quelques années plus tôt, il avait tout quitté. Un combat juridique se mit en place, chacun se battant pour ce qu'il pensait mériter. Elle voulait les enfants et de quoi vivre. Après tout, sans ses investissements, l'entreprise florissante n'aurait jamais attiré l’œil des contributeurs. Lui, voulait ce qu'elle voulait par pure haine. La balle changea de camps au fil des procès et ne prit fin qu'après que le père de famille ait fait jouer ses connexions. Il s'avéra que la garde des enfants ne l'intéressait pas. Un lien particulièrement étroit avec le juge lui permit de détruire sa femme. La maison, les économies et même son travail – il lui fit tout perdre. Sans regrets, il salit sa réputation jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien. C'est donc pas même un an plus tard que la mère et ses trois enfants quittèrent Miami pour Somerville, dans le Massachusetts. Là, elle se vit dans l'obligation d'accepter deux jobs à la fois, travaillant nuit et jour dans l'espoir d'arriver à vivre un mois de plus. Cloitré dans un appartement de trois pièces où il partageait sa chambre avec son frère et sa sœur et en plein milieu de son adolescence, Rafael vit rouge. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas resté avec son mari infidèle, pourquoi elle n'avait pas accepté la situation sans broncher. Le manque d'argent le frappa de plein fouet et embrouilla son esprit. Dès lors, vivre avec sa mère devint difficile. Lui, ne supportait le besoin de vengeance que sa mère entretenait et la façon dont cela retombait sur son éducation qui devint plus stricte. Elle, avait du mal à le regarder en face, son visage ressemblant trait pour trait à son exécrable ex-mari. Rafael commença a fréquenter des personnes que d'autres fuyaient comme la peste. Voir sa mère au plus bas, une bouteille à la main l'inspira. Bientôt, sa consommation se fit régulière et c'est complètement saoul, l'esprit retourné, qu'il perdit sa virginité sur un canapé miteux avec une fille qu'il ne connaissait pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait à peine 15 ans et qu'elle était plus âgée et que ses potes l'acceptèrent enfin comme l'un des leurs parce qu'il venait de se taper une fille majeure au milieu du salon insalubre, aux yeux de tous. Pour la première fois, il se sentit l'âme d'un homme, d'un leader. Il faisait pas partie d'un groupe, non. Il était le groupe – celui à suivre. 5. La dépression de la mère de famille dura un an. Quand elle retrouva ses esprits après avoir enfin accepté l'aide dont elle avait besoin, il était trop tard. Rafael était déjà bien trop perdu dans sa nouvelle vie. Elle tenta d'être plus stricte, mais c'était peine perdu. Ses notes étaient bonnes, son comportement était irréprochable mis à part les moments où l'alcool le dominait. Au lieu d'entretenir une conversation honnête, les deux membres du clan se liguèrent l'un contre l'autre, lâchant une atmosphère pesante sur le domicile. Ne trouvant pas l'attention dont il manquait terriblement, c'est auprès de femmes plus âgées qu'il la trouva. Enfermé dans son cercle d'amis pas net et ses activités peu recommandées, il était intouchable. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Son frère le trouva un jour au détour d'une ruelle, embrassant une femme d'une trentaine d'année alors que lui-même n'avait que 16 ans. Rafael ne lui avoua pas qu'il recevait de l'argent en échange de service corporel. Leur relation devint tendue. Son frère, qui avait toujours pris la défense de leur mère, l'accusa d'être le sosie de leur père. Les mots le coupèrent à vif, mais ne suffirent pas à stopper le tourbillon dans lequel il était piégé. 6. Le retour à la réalité fut rapide et plus douloureux qu'une gifle en pleine figure. Lorsqu'il reçut un appel le prévenant que sa sœur était hospitalisée, sa vie défila. Victime d'une thrombose veineuse qui s'était déclenchée à la suite d'un vol en avion après une opération, sa situation était critique. Rafael se rappelle juste avoir entendu parler d'altitude et de caillots. Tout ce qu'il sait, c'est que son entrée dans le service lui fut refusé parce qu'il était trop alcoolisé. C'est à ce moment, qu'il comprit qu'il avait un problème. Par chance, sa sœur s'en sorti. Rien d'étonnant là-dedans, elle avait toujours été la plus combattante de la famille. Rafael reprit doucement sa vie en main. Il coupa les ponts avec les personnes les plus toxiques de son entourage, diminua les soirées et sa consommation d'alcool.   La chose fut difficile, mais il parvint à reprendre le contrôle. Les femmes restèrent sa faiblesse, mais il tourna une nouvelle page en refusant un quelconque paiement. Il avait pendant si longtemps rejetait la faute sur sa mère, qu'il n'avait pas pensé que peut-être bien que c'était lui le problème, désormais. Les tensions au domicile familiale se dissipèrent légèrement, assez pour que l'endroit soit habitable. Sa mère travaillait désormais au sein de la mairie et la vie reprit son cours. L'argent revint, et Rafael retrouva sa confiance en lui. Il commença à se fixer des objectifs ; reprendre la boxe, trouver un job, devenir avocat. Peut-être que sa cause n'était pas totalement perdue. 7. Son ambition se transforma en rage de réussite et il se peut bien que pour la première fois de sa vie, il comprenait ce que sa mère attendait de lui. Ses quelques écarts furent mis en arrière plan par son entrée à Harvard. Il avait eu peur – toute la famille à vrai dire, avait retint son souffle. Son dossier était excellent, ses antécédents personnels beaucoup moins. Rien n'était dissimulable face à une telle université et Rafael savait que sa mère avait douté de son admission jusqu'à la dernière seconde. Lui aussi, en toute honnêteté. Il est presque certain que l'entretien avec le Doyen fut sa porte d'entrée. Son charme était une arme fatale et son contact facile était une qualité indéniable. Sa première année fut studieuse. Les suivantes, moins. Vivre entouré d'étudiants fit revivre ses démons, des démons qu'il avait dissimulé sous un tapis poussiéreux sans prendre la peine de s'en débarrasser totalement. 8. Il ne retourna jamais à l'état de débauche de son adolescence. Bien trop effrayé de décevoir sa sœur, il ne dépassa jamais les limites. Les frôlait, les caressait du doigt, mais restait toujours du bon côté. Cela restait tout de même la seule façon dont il savait gérer ses émotions. Lorsque sa mère leur annonça à lui et son frère et sœur qu'elle allait se présenter aux élections législatives de 2019 pour devenir Maire de Somerville, il n'en croyait pas ses oreilles. Rafael savait qu'elle avait usé de chantage et manipulation pour monter en importance au sein de la communauté locale. Et il savait qu'elle serait prête à tout pour gagner ces élections, parce que Rafael lui-même avait hérité ce trait de ses deux parents. Il savait que sa mère n'était pas quelqu'un de bien, plus maintenant. Plus depuis que son père l'avait détruite de l'intérieur. Mais il comprit réellement l'ampleur de cette fausse apparence lors d'un dîner, fin 2017. Lorsqu'il se retrouva seul avec elle et que celle-ci lui fit signer un contrat (à lui seul, l'idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit pour ses autres enfants) stipulant qu'il devait limiter sa consommation d'alcool, surveiller son comportement en public et la fréquence de ses relations privés le temps de la campagne de sa mère sinon quoi il se retrouverait face à la justice, il comprit que jamais elle ne serait celle qu'il voulait qu'elle soit. Rafael a l'impression d'être le seul de la famille à avoir vu son vrai visage. Peut-être qu'il se reconnaît trop bien, ce qui rend la chose plus visible à ses yeux. Dans tous les cas, l'année s'annonce longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tes choix RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 2593235929 Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmant jeune homme dis donc RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3997999705
Bienvenue parmi nous RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesús ? Mais qu'est ce que j'aime ce prénoooooom !
Et je ne parle même pas du visage choisi... RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1001568715

Bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu qu'il est beau RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 4205929361
Bienvenue parmi nous mon petit poussin et bon courage pour le reste de ta fiche RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1946740601 RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1230098378 RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous pour cet accueil, c'est bô  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3061977507  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 387742012  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 2321506494



Sloan Bushnell a écrit:J'aime tes choix RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 2593235929 Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
Et j'aime les tiens  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 2593235929 Harvey + le prénom, j'approuve.  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3850463188
Merci beaucoup  :heaart:

Asia I. Ferrari a écrit:Charmant jeune homme dis donc RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3997999705
Bienvenue parmi nous RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1230098378
Je retourne le compliment (on en parle de la perfection d'Emeraude?)  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3363626789
Et Asia est en informatique aussi pour sa mineur (même si pas la même année), je sens que tu vas me voir débarquer pour un lien.  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3997999705

Nienke van Dijk a écrit:Jesús ? Mais qu'est ce que j'aime ce prénoooooom !
Et je ne parle même pas du visage choisi... RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1001568715

Bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :poppy:
J'étais à deux doigts d'utiliser Jesús pour son premier prénom, mais je me suis retenu au dernier moment.  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1881463262 Mais j'aime tellement, j'étais obligé de le placer quelque part  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 2321506494
Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar (j'ai 0 connaissance, faut pas m'juger  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 387742012 ) mais qu'elle est jolie. RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1365124802 Le p'tit côté nostalgique de l'avatar, je meurs.  RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 3061977507

Piper J. Redmayne a écrit:Oh mon dieu qu'il est beau RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 4205929361
Bienvenue parmi nous mon petit poussin et bon courage pour le reste de ta fiche RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1508216586
Pipeeeeer hanwii Je pense toujours à Charmed en voyant ce prénom (et au reboot qui est en train d'être discuté RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 2157042859), tout ça pour dire que j'aime RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 1629572796
Merci pour ton accueil RAFAEL CARDONERO ► renan pacheco 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)