Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 4r5JduDS_o

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 Kaiden

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 Kaiden

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 YZGnzSqt_o

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 50 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Tu as raison, mais fais pas de bêtises non plus. Ce serait con de regretter un acte malencontreux sous coup de la peine
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo, je sais qu’on n’est pas en très bon terme tous les deux... Mais faut que tu écoutes ce que j'vais dire. Elliot, il est amoureux de toi. Il l'est vraiment vraiment. T'es la première à lui faire ressentir ça. Je le connais, il n’est pas du genre à tomber amoureux et toi t'as réussi. Alors s'il te plaît. Réfléchis bien à tout ça. Pour une fois, écoute pas celle que tu es, mais écoute ce que ton cœur veux. J'suis certaine que ça peut vraiment marcher entre vous si tu lui dis clairement que c'est lui que tu veux. Je le comprends parce que je passe dans une situation pareil avec mon meilleur ami. Et ça fait mal. Si tu le laisses tomber, il ne croira jamais plus à l'amour. S'teuplait. Reconsidère tout ça. Il reste mon ami, malgré tout ce qui s'est passé, comme Hadès reste le tien. Et en plus, je l'avais proposé une sortie avec toi pour que toutes les deux, on enterre enfin cette guerre ridicule.

Lucky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, mais tu sais à l'instant où tu as dit je t'aime à ton ex, ça a cassé sa confiance en lui. Il faut peut-être plus pour qu'il regagne sa confiance, pour que tu regagnes sa confiance. Alors ne cesse pas. Ne t'arrêtes pas là. Continue, fait quelque chose à laquelle il ne s'y attendra même pas. Épate-le. Juste t'arrêtes pas. Les mots ne siffisent pas parfois, il faut des actes qui vont avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais réfléchir au lieu de parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas les idées très claires là cléo... j'te promets rien pcq ça va influencer ton choix et j'veux etre le plus neutre possible pour pas que tu te trompes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond je suis certaine qu'il est prêt, mais qu'il attend réellement de voir au fond de tes yeux que c'est lui que tu veux. Que tu sois fière de le crier sur tous les toits. Alors oui, je sais de quoi tu es capables et c'est pour ça que je te demande de te battre pour lui. Parce que t'en es capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête tais-toi, prends du recul
ps : je fais ce que je veux, on m'a gentiment offert une bouteille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'agit pas d'couper les ponts avec ton ex en fait. Tu serais pas plus heureuse si Elliot agissait comme un ami avec moi ? Qu'on s'fait même des sortis tous les trois sans qu'il y ai de l'ambiguïté et tout le tralala ? Il serait peut-être plus rassuré si tu coupais pas les ponts avec ton ex, parce que d'un côté il se dira que ça sera jamais normal entre vous et que ça nourrira l'ambiguïté existante ? Tu devrais déjà faire comprendre à Hadès (s'il ne le sait pas déjà) qu'il n'aura rien d'autre de ta part qu'une amitié et ensuite, je sais pas, faire en sorte que les deux mecs sachent où est leurs places.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as dit que tu reviendrais pas, c'est pas beau de mentir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas