Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 49
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement Cleo? J’peux pas vivre dans le doute comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je vois presque pas mon mari et Franklin me manque, j'ai plus de nouvelle de lui depuis qu'il à appris pour Ernesto et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo... Je peux pas continuer comme ça. Je suis tellement, tellement attaché à toi. Y'a pas de mots. J'ai jamais ressenti ça pour personne auparavant, c'est dingue ce que tu m'as fait en si peu de temps. Merci, de t'être ouverte à moi, de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné envie de m'ouvrir à toi en retour... Mais je pense qu'il faut qu'on prenne un peu de recul... Je veux te laisser du temps pour que tu te poses, que tu réfléchisses réellement à tout ça. À moi, à nous, à Hadès. J'ai fini de me voiler la face, je sais qu'il y a toujours quelque chose entre vous et franchement, j'ai pas envie d'être celui qui barre la route au "grand amour". J'veux le meilleur pour toi, sincèrement. Et si c'est pas avec moi ben... c'est pas grave, je ferai avec. Et peut-être que c'est nécessaire de s'éloigner pour l'instant pour mieux se retrouver ensuite? J'espère. De tout mon coeur. Mais je pense qu'il faut que tu réfléchisses à notre relation, à ta relation avec Hadès et à ce que tu veux réellement. Et j'veux pas être là entre deux à t'en empêcher, à te coller la pression. Je suis pas comme ça. C'est peut-être dur à croire pour toi en ce moment mais je ne veux que ton bonheur, rien que ça. Sauf que je peux pas me forcer, je peux pas faire semblant, j'y arrive pas... et je me sens pas honnête envers toi en le faisant. Et j'écris peut-être tout ça sur un coup de tête, mais ça me semble être la meilleure chose à faire au moment où je le fais... J'espère que tu me reviendras, un jour au l'autre, tôt ou tard. Et j'espère surtout que tu trouveras ce qui te rend la plus heureuse. J't'oublie pas, au contraire, peu importe pour quoi, peu importe l'heure du jour ou de la nuit, t'appelles et je serai là. C'est promis.
Prends soin de toi, princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as apporté tout ce dont j’avais besoin Cléo... Ne doute pas de toi.
J’ai pas dit que c’était un adieu, je te donne juste l’occasion de réfléchir à tout ça, t’en as besoin, et moi aussi j’ai besoin que t’y réfléchisses... J’attendrai ton verdict, t’inquiète. Je te l’ai dit, je serai toujours là. T’as su m’en toucher comme aucune n’a su le faire, et ça c’est pas rien. Toi aussi tu vas me manquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je... Hm...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me manquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 49 4r5JduDS_o

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 49 Kaiden

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 49 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 49 YZGnzSqt_o

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 49 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'ai appris que toi et Elliot c'était fini.. tu vas bien ?
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Il a du le raconter qu'à ses proches potes mais j'ai entendu ça en trainant dans la salle commune de la Winthrop.. J'suis désolé en tout cas, tu mérites pas ça
(Kaiden Winston)

Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'est que c'était pas le bon, mais non, tu ne mérites pas ça. L'homme qui saura t'apprécier telle que tu es ne s'en est peut-être pas encore rendu compte mais ça ne saurait tarder, t'en fais pas :heaart:
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)