Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time | A vrai dire, je ne lui en voulais pas. Elle avait eu raison de m'épargner cette nouvelle. Je pense qu'au final, cela aurait pu me détruire davantage. Et on se serait séparés définitivement. Car ce genre d'épreuve détruit souvent une relation. Mais si cela aurait été différent ? Comment serais-je aujourd'hui ? « Tu as bien fait de me cacher cette nouvelle... Je l'aurai sans doute pas supporter. Après tout, tu étais enceinte et c'était ton choix de m'évincer. Mais j'ai du mal à imaginer comment ma vie aurait pu être différent si j'avais été près de toi dans cette douloureuse épreuve... Si seulement... ». Si seulement, nous pouvions revenir dans le passé. Ce passé qui me hante et me détruit un peu plus. « Je suis terriblement triste sur ce qui t'es arrivée. Ca a du être épreuve affreuse.. Je suis désolé... Tu es une miraculé ! Maintenant, tu as Victoire et je crois que c'est un miracle de la vie ». La vie est parfois cruelle mais elle nous donne une seconde chance. Victoire en était la preuve. |
(c) toxic heart.
(Invité)