Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTale as old as time (ANDREA, JAYSON) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tale as old as time (ANDREA, JAYSON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time
A vrai dire, je ne lui en voulais pas. Elle avait eu raison de m'épargner cette nouvelle. Je pense qu'au final, cela aurait pu me détruire davantage. Et on se serait séparés définitivement. Car ce genre d'épreuve détruit souvent une relation. Mais si cela aurait été différent ? Comment serais-je aujourd'hui ? « Tu as bien fait de me cacher cette nouvelle... Je l'aurai sans doute pas supporter. Après tout, tu étais enceinte et c'était ton choix de m'évincer. Mais j'ai du mal à imaginer comment ma vie aurait pu être différent si j'avais été près de toi dans cette douloureuse épreuve... Si seulement... ». Si seulement, nous pouvions revenir dans le passé. Ce passé qui me hante et me détruit un peu plus. « Je suis terriblement triste sur ce qui t'es arrivée. Ca a du être épreuve affreuse.. Je suis désolé... Tu es une miraculé ! Maintenant, tu as Victoire et je crois que c'est un miracle de la vie ». La vie est parfois cruelle mais elle nous donne une seconde chance. Victoire en était la preuve.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time  (ANDREA, JAYSON) - Page 2 0CvxZ3v J'avais fais le choix de ne pas lui parler de ma grossesse, de ne pas lui parler de cet enfant que je n'avais jamais eu au final. Un choix que certain qualifierait d'égoïste mais ça n'était pas le cas. Je connaissais bien trop le tempérament et le caractère de Jayson pour lui infliger ça. Et j'étais vraiment contente qu'il reconnaisse ce que j'avais fais pour lui. J'avais accumulé et accepté la peine de cette perte toute seule parce que c'était la chose à faire, la bonne chose à faire. Je lui souris légèrement, debout au milieu du salon et souffle légèrement " On ne peut rien y changer Jayson .. " J'avais fais le choix de l'exclure de tout ça, de ma vie à ce moment précis et j'étais persuadée d'avoir eu raison. Je le savais en fait, j'avais eu raison du début à la fin. " Oui Victoire est une bénédiction, mon Miracle à moi " Que je souffle avec un léger sourire, une fois encore. Oui, c'est ma princesse, mon amour, ma bénédiction et tout ce qui va avec. " Elle est toute ma vie maintenant " Et ce n'était rien de le dire. Elle était vraiment parfaite. Ma petite perfection. " Et d'ailleurs je... J'suis tombée enceinte de Vic en décembre... " Je lui avais déjà donné un coup mais là, j'allais l'achever !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time
Victoire est toute sa vie. Elle était belle et être mère la rendait merveilleuse. Je souris lorsqu'elle évoquait ce sentiment. « Ah et... Tu... Enfin... Je suis le père ? ». Je m'installa sur le canapé et lui fit signe de s'y installer. Une première nouvelle que j'avais du mal à digérer mais là, je devais comprendre la seconde. Si j'étais le père ? Non, je ne pouvais pas y croire. Après tout, on s'était retrouvés en décembre 2017 mais je n'étais pas le seul garçon qu'elle devait fréquenter. Tout était possible... Elle laissait entendre que j'étais le père pourquoi faisait-elle ça ? Si ce n'était pas le cas, elle était cruelle. J'ai un coeur et des sentiments alors jouaient avec me rendait dingue. Je terminai mon verre et m'en resservit un autre. Les nouvelles fusaient et j'allais devenir fou.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time  (ANDREA, JAYSON) - Page 2 0CvxZ3v Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C'est une belle phrase quand on y pense. Mais j'en ai une meilleure : un petit être vous manque et toute votre vie est chamboulée. Dans le bon sens du terme bien évidemment. Et si j'avais réussi à le protéger lors de ma première grossesse, là tout pourrait être différent. Je le regarde, l'écoute chercher ses mots et m'installe à ses côtés. Docile, je le suis. De toute façon, c'est moi qui ai lancé un second pavé dans la marre alors bon ! " Je ne suis pas sûre " Soufflais-je doucement en baissant les yeux et le visage. " J'ai eu que deux partenaires à cette époque... Toi et quelqu'un d'autre " Captain obvious Andrea Cermolacce. " Je voulais pas savoir qui était le père jusqu'à ce qu'on retrouve en fait " Que je lui souffle doucement. " Mais si tu veux pas savoir, je comprendrais. Je m'occupe d'elle depuis sept mois, j'peux m'occuper d'elle jusqu'à ce que je passe l'arme à gauche, c'est pas un soucis " Lançais-je en riant légèrement. Des fois, il valait mieux ignorer et si Victoire veut savoir qui est son père, elle se débrouillera pour trouver lequel des deux est le bon. " J'suis désolée, je déboule avec un sacré lot de nouvelles merdiques " La chanson de Mily Cyrus et la phrase qui dit que je débarque comme une boule de démolition m'irait à la perfection pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time
Je ne maitrise pas la situation et je déteste ça. Comment ça, elle n'était pas sure que je sois le père ? C'est une blague ! « Je veux être sur Andrea ! Je veux faire un test ADN... Au moins, on sera fixés ». Une vie chamboulée à un fragment de secondes, Andrea venait de lancer une deuxième bombe. Tant de responsabilités, si c'était mon enfant... Je devrai y faire face. « Attends deux minutes, c'est qui le deuxième mec ? Je le connais ? Tu sais, je peux lui casser la gueule ! ». Etait-il au courant qu'on était deux dans cette histoire de fou ? Je bouillonnais d'impatience. Je n'arrivais pas à me concentrer. Je me dirigea vers ma chambre et alla récupérer une cigarette. Je l'alluma devant Andrea qui baissait les yeux. « Jamais deux sans trois ? Ou c'est terminé ? ». Ma clope en bouche, je la regardais nerveusement. J'avais envie de bondir, de lui prendre la main et d'aller directement à l'hôpital pour passer les examens de paternité.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time  (ANDREA, JAYSON) - Page 2 0CvxZ3v J'étais visiblement douée pour chambouler ma vie mais aussi pour chambouler et foutre la merde dans celle des autres. C'est triste. Je suis triste et je m'en veux. De quel droit je fais ça au juste ? Je me prends pour qui ? Une surhumaine qui dépasse tous les moments de bon sang ? Je me détestais de lui infliger ça. " Il habite Paris et je ne veux pas de lui dans ma vie " On avait eu une petite relation, une jolie idylle à Paris et puis, j'avais vu sa femme et sa fille débarquer à l'hôpital pour venir le voir. J'avais hésité à rentrer pour Noël et au final, je suis rentrée pour être loin de lui et de ses tentatives d'explication. Je n'en avais rien à foutre de tout ce qu'il me disait. Et puis, Jayson. Enfin, c'était la galère. " J'aurais un autre enfant un jour. Un, deux ou trois. Mais ça sera un enfant voulu par tout le monde " Victoire, je ne m'y attendais pas, c'est arrivé comme ça, sans que je fasse attention alors bon, forcément... " On ira faire les tests dès que tu auras le temps. Il faut la petite aussi et si je vais la chercher chez Maxime alors que je lui ai laissé pour la nuit, il va se poser trop de questions et j'ai pas envie d'en parler avec lui " Soufflais-je doucement. Maxime avait cru que Victoire était de lui lorsque je m'étais pointée en février l'année dernière avec un petit bidou. Ça avait été hilarant. Mais ça ne pouvait pas être sa fille, les dates de rapport ne concordaient vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time
Le père pourrait être cet homme vivant sur Paris. Mais elle ne voulait plus de lui dans sa vie alors que s'était-il passé ? Elle m'avait dit la dernière fois, que cet homme avait déjà une femme et deux enfants. Il représentait donc une aventure ?  « Mais c'était sérieux entre vous ? ». Un brin jaloux, je ne supportais pas l'idée qu'un autre homme la touche et lui fasse du mal. « Je te souhaite d'être heureuse ! » lui posant ma main sur son épaule. « On fait les tests le plus rapidement possible... Demain ? ». Il faut qu'on sache, qu'on soit fixés. J'ai besoin d'avancer... Avec ou sans elles.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time  (ANDREA, JAYSON) - Page 2 0CvxZ3v Je le regarde et soupire légèrement. " J'pensais que c'était sérieux oui. Mais il menait une double vie quoi " Et qu'est-ce que ça m'avait fait mal de découvrir la réalité putain ! C'était horrible, j'avais frôlé le malaise, la crise de nerf et j'avais du me contenir, ne pas lui éclater les deux genoux avec ma prothèse. Nous n'étions que collègue pour l'ensemble du corps médical alors forcément, il fallait que je me tienne. Et puis, je n'avais pas envie d'être la folle qui pète un câble parce qu'un médecin lui a menti. Non, je veux être connue pour mon amour de la médecine, pour ma technique et clairement pas pour ma vie privée et sentimentale. Je lui souris quand il me souhaite d'être heureuse et je ne réponds rien. J'espère aussi que je trouverais chaussure à mon pied et lui aussi d'ailleurs. Et puis, il veut aller si vite que ça me prend de cours en fait. " Euh oui bien sûr.. " Je suis un peu surprise, je dois bien l'avouer. " Ça ne changera rien entre nous si tu n'es pas le père ? " Parce qu'il compte beaucoup pour moi. Il ne devrait pas, vu ce que je sais de lui, de son passé et pourtant... " On ira dans une clinique privée si ça te va. J'ai pas envie de faire ça à l'hôpital " Soufflais-je doucement alors que mon coeur rate un battement. Pas que j'ai honte qu'il soit potentiellement le père de ma fille mais peut-être un peu plus honte que mes collègues me prennent pour une marie couche toi là. " Il faut attendre un peu moins d'une semaine pour les résultats " Ça allait être long... Et c'était surement pour ça que j'avais repoussé cette annonce. J'allais mal dormir pendant toute cette longue semaine - ou presque - d'attente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time
« Un connard de plus, comme je t'avais dit ! ». Les hommes fuient les ennuis. Mais je ne fuyais pas mes responsabilités. Je n'avais pas peur d'échouer. Et ce test allait être un défi.  « Ne t'inquiète pas, ça ne changera rien du tout ». Andrea ne devait pas avoir peur. Nous avons vécu tellement de catastrophes dans nos vies... Celle-ci allait nous rapprocher et non nous séparer. J'étais devenu un plus calme. Ma colère s'était dissipée. « Bonne idée ! Je n'ai pas envie d'être vu par les docteurs et camarades de groupe de paroles ». Je voyais déjà la grande nouvelle sur toutes les lèvres de l'hôpital et sur celle de mon psychiatre : « Monsieur Thompson, vous avez raté votre vie ? Et maintenant, vous êtes père ? Serait-ce le destin qui vous sourirait enfin ? » Hé oui connard ! La roue tourne, même pour les méchants. « Une semaine ? L'attente va m'être insupportable ». Une semaine à me tourmenter, à ne pas dormir, à penser que cet enfant pourrait être le mien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time  (ANDREA, JAYSON) - Page 2 0CvxZ3v Je souris légèrement. Oui, Gauthier est un vrai connard mais le connard pour lequel j'ai craqué. Je m'intéresse toujours aux personnes qui ne valent pas la peine. C'est comme ça, je n'arrive pas à l'expliquer. Peut-être leur côté un peu sombre / inaccessible qui m'attire, je ne saurais pas dire. " Vraiment ? " Parce que j'ai vraiment peur de le perdre une nouvelle fois. Après tout, si Victoire n'est pas sa fille, il n'aura pas à me supporter, à nous supporter, la petite et moi. Il pourra nous effacer de sa vie en un claquement de doigts. Et ce n'est pas ce que je souhaite, loin de là même. Je veux le préserver, nous préserver et voir où ça peut nous mener tout ça. Surement nul part... Mais tout de même. Je lui souris légèrement et comprends très bien qu'il n'ait pas envie d'être obligé de confronter ses démons. C'est à lui d'en parler quand il en a envie. " Tu pourras venir manger avec nous un soir. Ça fera une soirée de moins à ruminer... " Lançais-je avec un léger sourire. La fumée de sa cigarette dans l'air, je tousse légèrement. " Ça va d'ailleurs, ta thérapie ? " Si on ne parle que du test toute la soirée, on va devenir fou. Il faut qu'on pense à autre chose, qu'on change de sujet. Même si je me doute bien qu'il va y penser. Comme moi. Ça ne va pas quitter mon esprit jusqu'au moment où ... Jusqu'au moment où on saura ce qu'il en est vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)