Invité
est en ligne
Invité
Tale as old as time | Je revenais de ma séance de sport, depuis que j'avais revu Andrea, j'avais doublé mes séances tant je me sentais trop fragile. J'en avais parlé à un camarade de mes cours de gestion de colère et il m'avait conseillé de m'épuiser physiquement ainsi je penserai moins. Ca semblait marcher, pour l'instant du moins. J'étais dans ma salle de bain, je finissais de me raser, je ne ressemblais plus à rien. Ca devait faire une semaine que je n'avais pas touché à ma barbe et je ressemblais presque à un SDF ainsi. J'avais mis un classique de Mozart en boucle sur mon tourne-disque. Mozart m'apaisait comme le fait de jouer du piano. Je finissais de raser ma joue gauche jusqu'à que la sonnette d'entrée retentit. Je fronçais les sourcils un instant. Je n'attendais personne. Qui cela pouvait-être ? J'entourais une serviette de bain blanche autour de mes hanches, je la serrais au maximum avant de m'approcher de la porte. Autant garder intact l'innocence de la personne qui osait sonner à la maison des enfers. J'avançais à petit pas mais une voix bien trop familière m'immortalisa en un rien de temps. « Andrea ? » disais-je à voix basse comme si je parlais à ma conscience. Je ne bougeais pas, j'attendais d'être sûr que ce soit vraiment elle. |
(c) toxic heart.
@Andrea Cermolacce
(Invité)