Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ♪ You again - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kale ♪ You again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

Non ça ne l’est pas, répond le jeune homme à Eden, et elle ne rajoute rien pour ne pas dire qu’elle le comprend. Bien qu’en vrai c’est le cas. Elle se doute bien que ça doit être difficile de passer du jour au lendemain à un fauteuil. Un léger rire sort de la bouche de la demoiselle à la réflexion du garçon. Certes, il n’a pas tort au fond le garçon. Etre sure d’elle, elle l’est, la plupart du temps et lorsqu’elle ne l’est pas, elle ne le montre jamais. C’est ce qu’on lui a dit, ne jamais montrer ses faiblesses. Se croire au-dessus des autres, par contre, c’est parfois ce qu’elle fait, sans trop le faire exprès en fait. Une légère différence, mais je suis comme je suis, qu’elle finit par dire un petit sourire ironique sur les lèvres. Pourquoi faut-il toujours qu’elle en rajoute ? Bref, fais attention à comment tu t’adresses aux gens, ça peut porter préjudice. C’est avec le même sourire sur les lèvres qu’elle lui répond tout en avançant dans la file d’attente. Merci du conseil. C’est bientôt à son tour et elle est impatiente pour enfin pouvoir rentrer chez elle.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement, je bouille. Je n'arrive pas à apprécier ce sourire qu'elle aborde sur son visage, me montrant son ironie, le fait qu'elle se fiche royalement de ce que je peux lui dire. Si tu le dis. Finis-je par lâcher, déjà exaspéré par son comportement puéril. Ce n'est pas la société qui doit s'adapter à elle, mais bien l'inverse. En tout cas, je ne serai pas ce genre de personne à lui manger dans la main. Nous avançons un peu plus dans la file d'attente. Tu sais c'est quoi mon avantage ? J'suis prioritaire. Et, je lui fais un sourire, souhaitant pourrir un peu plus sa journée. J'avance mes roues et mon carrosse jusqu'aux guichets pour pouvoir passer en priorité et ça marche. Je commence à discuter avec la secrétaire pour mes problèmes alors que l'autre brune est juste derrière moi à patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

Elle se doutait Eden que son attitude ne devrait pas plaire à tout le monde. D’ailleurs, même si elle se retrouve devant une personne comme elle, elle la détesterait certainement. La file avance et bientôt le tour de la demoiselle arrive, et lorsque le garçon qui lui est rentré dedans pose la question si elle savait ce qu’était son avantage, elle fronce un sourcil de manière interrogative. Puis il ajoute aussitôt qu’il était prioritaire en passant devant elle. Sérieusement ? Qu’elle dit instinctivement en direction du jeune homme avec un petit rire s’échappant de sa bouche. Elle se doute qu’il en a fait exprès le garçon, qui se trouvait maintenant face à la secrétaire. Simplement pour l’embêter un peu plus. Et si elle n’était pas aussi agacée sur le moment, elle aurait certainement pu penser que c’était bien joué de sa part. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait rien dire de spécial. Il était dans ses droits.  

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lui lance pas même un regard, me contentant de sourire alors que je me dirige jusqu'à la secrétaire. Bien évidemment, je prends tout mon temps pour régler mon problème et j'en profite même pour discuter avec elle comme s'il n'y a personne derrière moi. Après une bonne dizaine de minutes, je finis par dire au revoir à cette charmante secrétaire puis de me retourner pour faire face à la brune qui attend depuis tout à l'heure. Tu vois ? T'es un peu trop hautaine à mon goût. Que je lâche finalement, puis je commence à rouler pour m'en aller. Va-t-elle ajouter quelque chose ? Ou simplement m'ignorer ? Dans les deux cas, je me dis que j'ai gagné cette bataille, cette belle joute verbale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

Il prend son temps le jeune homme et tout cela a le don d’agacer Eden, qui sait pertinemment qu’il le fait exprès pour embêter davantage la demoiselle. Certains diront qu’elle l’a cherché, et peut-être que tout au fond d’elle, elle le pense aussi. Mais elle ne peut s’empêcher de soupirer d’agacement, face au jeune homme qui prend le temps de discuter avec la secrétaire. Tu vois ? T’es un peu trop hautaine à mon goût. Qu’il dit finalement lorsqu’il a fini. Il commence à s’en aller, et elle failli presque rajouter quelque chose en direction du jeune homme, mais elle s’abstient, ça ne sert plus à rien de rajouter quoi que ce soit.  Elle ne fait que soupirer une énième fois, agacé par le jeune homme et la situation avant d’à son tour s’avancer vers la secrétaire, encore plus de mauvaise humeur qu’elle ne l’était.  

@M. Kale Manning

Fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)