Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ♪ You again
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kale ♪ You again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

C’était simple, aujourd’hui fallait pas l’énerver Eden, fallait pas la saouler. Elle n’était pas dans son bon jour. Et quand elle ne l’est pas, elle peut être chiante, et pas qu’un peu. En plus de cela, elle peut carrément être méchante et montrer le plus mauvais côté de sa personnalité. Alors ouais, quand il lui est rentré dessus avec son fauteuil roulant, alors qu'elle faisait la queue pour le secrétariat, elle lui a simplement crier dessus. Pas trop fort pour que tout le monde autour entende, mais assez pour montrer qu'elle était agacée. Mais tu peux pas faire attention. Elle se fichait bien qu’il soit en fauteuil sur le moment, ni même qu’il ne l’ait pas fait exprès. Elle aurait pu s’excuser, vraiment elle l’aurait pu, et elle l'a voulu un instant. Cependant, lorsqu'elle a vu le visage, c’était plus fort qu’elle, elle s’est sentie obligée de rajouter. Toi. Evidemment. Et c’est son petit air hautain qui refait surface. Juste parce que c’est lui et venant de lui, ça pourrait être une bousculade calculée, alors que si ça se trouve, il ne se souvient même plus d’elle. Quoi qu’il en soit l’écossaise se souvient du jeune homme. Elle ne le connait pas vraiment. Pour ne pas dire pas du tout. Il est peut-être gentil ce mec. Mais c’est qu’il tombe toujours au mauvais moment. La première fois qu’elle l’a rencontré, c’était encore une bousculade, mais là il n’était en fauteuil et Eden dans sa mauvaise humeur, elle lui était rentrée dedans. Encore une fois. C’était quand la demoiselle venait d’arriver d’Ecosse, elle était complètement perdue, inquiète par rapport à Douglas qui avait disparu, et il en a fallu pas plus pour qu’elle s’énerve. Au fond Eden, ce n’est pas une méchante non, c’est juste une fille qui vit en fonction de ses humeurs, de la personne qu’elle a en face d’elle, et de ce petit côté de fille qui a toujours eu ce qu’elle voulait dans la vie.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon accident, je tente de me faire le plus petit possible mais ces derniers jours, mon humeur s'améliore et je commence à m'ouvrir aux autres. Dire que je me fais à mon handicap, ce n'est pas possible, je n'arriverai jamais à m'y faire et la preuve : je rentre dans quelqu'un sans le vouloir. Dans mes pensées et difficulté de manœuvre cet objet, je me sens de suite désolé pour la personne que j'ai bousculé. Pardon ! Que je m'excuse très rapidement, sans me douter de la réaction excessive de la personne. Levant ma tête pour mieux la voir, cette fille me rentre dedans et apparemment, elle me connaît. Avant de répondre, je fouille dans ma mémoire et me souvient vaguement d'elle. De nature, je n'ai pas d'à priori sur les gens mais cette fille là... je la sens hautaine, genre qu'elle se sent supérieure à moi. Je me suis excusé, ça ne te suffit pas ? Contrairement à elle, je ne parle pas doucement. A-t-elle honte car je suis en fauteuil roulant ? Qu'elle ne commence pas à croire que je ne sais pas me défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

Le jeune homme il s’excuse, et en vrai, Eden elle s’en fiche pas mal. Parce que là tout de suite, elle n’a pas envie d’accepter ses excuses, ni même envie d’essayer d’être gentil. Alors ouais elle se montre désagréable. Je me suis excusé, ça ne te suffit pas ? qu’il lui demande, mais lui il se fiche pas mal de parler doucement ou pas. Il se moque des gens autour. Et l’écossaise elle a ce petit sourire en coin. Non pas que la situation soit drôle bien au contraire. J’aurais préféré que tu ne me rentres pas dedans c’est tout, c’est pas trop demandé non ? Elle aurait pu se montrer plus compréhensible. Mais Eden, elle est loin d’être hypocrite, elle ne peut pas dire ou faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Alors ouais elle peut paraitre froide, méchante et carrément hautaine et peut-être qu’elle l’est au fond de temps en temps, mais elle s’en fou, clairement. Aujourd’hui, déjà, elle n’avait pas envie de sortir de sa chambre, mais elle devait aller au secrétariat. Et elle a fallu qu’elle tombe sur ce mec, ou plutôt qu’il lui rentre dedans. Peut-être qu’il est gentil au fond. Peut-être. Mais ce type, il tombe toujours au mauvais moment.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas la première personne en qui je fonce dedans, il faut dire que j'ai encore un peu de mal à maîtriser le fauteuil même si ça fait déjà un mois que je suis assis dessus tout les jours. Et pourtant, toutes les personnes sur qui j'ai foncé m'ont pris de pitié du fait que je sois en fauteuil et handicapé, je crois que cette fille là est réellement la seule à ne pas me juger et me prendre par pitié. Alors, j'apprécie et une bonne dispute ne fait pas de mal surtout que mademoiselle a l'air de se sentir supérieur aux autres. Chose que je déteste le plus au monde. Ah, parce que tu crois que je l'ai fait exprès ? Je lui lance mon plus jolie regard noir avant de reprendre. Genre, je me suis levé et je me suis dit que j'allais foncer dans quelqu'un qui serait toi à nouveau ? N'importe quoi. Qu'elle ouvre un peu les yeux et comprenne que je n'ai clairement pas fait exprès, sinon jamais je ne me serai excusé. Et dire que je suis obligé de lever la tête pour pouvoir la regarder, j'ai cette impression qu'elle a un ascendant sur moi alors que si je serai debout... ce serait l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

Peut-être qu’il ne l’a pas vrai exprès. En fait, c’est même certain qu’il ne l’a pas fait. Mais Eden, quand elle est énervé ou quand elle a quelqu’un en grippe, elle n’est pas tout le temps rationnel, elle exagère un peu, voir beaucoup. Et c’est un peu ce qui est en train de se passer. Les gens autour, et même la personne concernée doivent certainement la prendre pour un monstre, pour une personne sans cœur. Mais sur le moment l’écossaise elle s’en fou. Elle devrait peut-être le prendre en pitié parce qu’il est en fauteuil roulant, c’est ce que vont les gens normaux non ? Mais la jeune femme, elle aurait trouvé cela hypocrite. En plus, si elle-même avait été en fauteuil, elle n’aurait souhaité la pitié de personne. C’est un choix personnel. Tu sais permets-moi d’en douter, ça fait deux fois qu’on se croise et deux fois que tu me fonces dessus, qu’elle dit, en étant même pas certaine que la première fois ce soit lui qui lui est rentré dedans. Quoi qu'il en soit, tu ne l’as peut-être pas fait exprès, qu’elle continue par dire en avançant légèrement dans la queue, mais tu devrais apprendre à maitriser ton truc-là et comme ça on ne se trouverait pas dans ce genre de situation. Qu’elle termine avec un sourire complètement faux sur le visage.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré cette relation conflictuelle, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier le fait qu'elle fasse abstraction que je sois en fauteuil roulant, qu'elle ne me prenne pas en pitié. Puis, elle pense que je l'ai peut-être fait exprès puisque cela fait la deuxième fois que je lui rentre dedans. Lui lançant un regard noir, je rétorque tout aussi rapidement : Si ç'aurait été intentionnel, ne t'inquiète pas, je t'aurai foncé dessus avec plus de force et de conviction. Puis, je ne me serai pas excusé. C'est vrai quoi. Ce n'est pas de sa faute si le fauteuil est assez dur à contrôler, c'est un objet assez encombrant aussi et il ne suffit pas de faire rouler les roues pour avancer droit. Tu me fais rire, comme si, c'était quelque chose facile ! Tu arriverai à le maîtriser toi en moins d'un mois !? Quel culot, quand même. Je n'ai pas voulu me retrouver là, je n'ai pas voulu apprendre à maîtriser ce truc là parce que je ne me suis jamais dit que je me retrouverai un jour sur un fauteuil roulant. Faut que tu arrêtes péter plus haut que ton cul, quand même. Que je lâche, énervé par la situation malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

Elle l’avait un peu énervé la demoiselle, elle le sentait dans la voix et le regard du jeune homme, mais sur le coup, elle s’en fichait pas mal. Elle aussi l’était, pas forcément totalement de sa faute. Mais c’est un peu comme s’il était tombé au mauvais moment, parce qu’Eden elle avait comme une envie de se défouler et malheureusement pour lui c’est tombé sur lui. Encore une fois. Avec plus de force et de conviction. Il a peut-être raison, en tout cas c’est certainement ce qu’elle aurait fait. Elle émet un léger rire, non pas encore une fois que ça soit drôle, mais simplement en réponse à sa réplique, pour ne pas avouer qu’il a raison. Comme si sortir ces mots de sa bouche lui brulerait la gorge. Un mois. Donc cela fait un mois qu’il est dans ce fauteuil roulant. Peut-être bien en fait que je l’aurais déjà maitrisé, j’apprends plutôt vite, qu’elle lui dit alors qu’elle n’est même pas certaine que ça soit la réalité. En vrai, elle s’imagine tout de même que ça ne doit pas être évident de se retrouver du jour au lendemain en fauteuil. Mais un mois ? ça laisse le temps d’apprendre, non ? Un faux rire sort de la bouche de l’écossaise à la dernière phrase du garçon. En quoi je « pète plus haut que mon cul », être agacée lorsqu’on me fonce dessus c’est normal. Qu’elle lui dit, en avançant toujours un peu plus dans la queue.  

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être normal que je m'énerve, les personnes autour de nous regardent la brune méchamment, mais il ne faut pas lui en vouloir à mademoiselle. C'est aussi de ma faute de lui être rentré dedans bien que je me suis excusé au moment même où mon fauteuil l'a touché. Et, je lui fais comprendre que ce n'est pas si facile à maîtriser, que ça ne s'apprend pas en une heure. Oh pardon, tu veux qu'on change de place pour voir ? Que je rétorque, alors qu'elle m'ait dit qu'elle apprend plutôt vite. Ouais, on verra si ta vie ne sera pas ruinée si elle se retrouve à ma place. Je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre, loin de là. Et bien sûr, je m'énerve en disant que cette jeune étudiante pète plus haut que son cul et, à en croire sa réaction, ça ne lui plaît pas du tout que je dise une chose pareille. Juste à te croire supérieure à tout le monde avec ce ton hautain que tu as, cette manière de regarder les gens. Bien sûr, je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE ET EDEN

Si quelqu’un regarde la scène de l’extérieur, tout le monde prendrait le parti du jeune homme. Parce qu’Eden, elle tient compte de rien, elle dit ce qu’elle a à dire, sans filtre. Elle dit ce qui lui passe par la tête, peu importe ce que ça fait autour d’elle. Peut-être qu’un autre jour, ça aurait été différent. Peut-être. Mais aujourd’hui, elle en n’a pas envie. Aucune envie de faire des efforts pour être gentille. Non, ça ira merci, j’ai juste dit que j’aurais eu plus de facilité à l’utiliser, qu’elle commence par dire avant de confier très rapidement, mais je dis pas que ça doit être marrant d’être en fauteuil. Elle est consciente que ça ne doit pas être facile pour lui. Et en fait, elle n’imagine pas être à sa place une seconde. Elle ne sait pas si elle le vivrait bien en fait. Elle soupire instinctivement à la réflexion du jeune homme. Cet air hautain dont il parle, elle ne s’en rend pas vraiment compte, en fait, elle n’en fait pas exprès. Et de toute façon quoi qu’il en soit elle ne changera pas. Ecoutes, je suis comme je suis, tant pis si ça ne plait pas. Et puis y a rien de mal à être sure de soi, qu’elle finit par dire.

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, je m'en fiche d'avoir raison ou non, je me suis excusé et c'est la moindre des choses que je peux faire. La seule chose d'ailleurs, mais je n'apprécie clairement pas la manière dont cette étudiante s'adresse à moi comme si je ne suis qu'un moins que rien et que je vaux moins qu'elle. Non, ça ne l'est pas. Et, j'ai eu du mal à me faire à l'idée d'être en fauteuil, c'est quelque chose qui n'est clairement pas facile, c'est comme ça et c'est la vie, malheureusement. M'enfin, ce qui me gêne le plus, c'est la manière qu'elle a de se comporter avec moi pour la seconde fois, à se sentir plus haute que moi, je le lui fais remarquer. Entre être sûr de soi et se croire au-dessus des autres, il y a une différence. Nul doute qu'elle fait partie de la Eliot House vu la manière qu'elle a d'être, mais bon ces gens-là vivent dans leur monde, qu'est-ce-que je peux dire de plus ? Bref, fais attention à comment tu t'adresses aux gens, ça peut porter préjudice. Que je lâche avant de faire rouler mes roues pour avancer dans la file d'attente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)