Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) A dream is a wish your heart makes - Judannappandy + Cora & Ailyn ( & Aaron?) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashforward) A dream is a wish your heart makes - Judannappandy + Cora & Ailyn ( & Aaron?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de rassurer les enfants au maximum, sachant très bien que la première fois qu'on prend l'avion, on est pas toujours rassuré. Je me souviens parfaitement, que lorsque j'étais au début de ma relation avec Jude, et bien plus jeune ( huhu ) nous avions pris l'avions pour aller à Paris, et je dois avouer qu'au décollage, je n'avais pas été tout à fait rassurée ... Et d'ailleurs, Aaron ne semblait pas convaincu non plus. « D’accord… l’avion il ne va pas couler hein ? » Je ris légèrement et ébouriffais les cheveux de mon fils d'une main en souriant. « Non chéri, l'avion ne coulera pas, regarde, tous les messieurs dames en uniforme sont là pour s'en assurer. » Je pointais du doigt les hotesses et stewart qui surveillaient l'embarquement des passagers, puis enfin nous suivions la direction pour aller nous installer, nous mettant d'accord en posant les enfants ensembles, entre nous tous. Je commençais à poser mon sac en hauteur pendant que Jude attachait les enfants, quand j'entendis Coraleen : " Papa pourquoi le monsieur il est tout petit, il a pas mangé tous ses légumes quand il était petit garçon?!" J'entrouvrais les lèvres en regardant qui elle pointait du doigt : Un nain qui semblait avoir entendu. Je me dépêchais de m'asseoir pour étouffer un rire, et regardais Apple et Andy qui essayaient de faire changer de sujet leur fille. Jude revint à mes côtés une fois les enfants posés, et je fis un signe à Apple pour lui dire à tout à l'heure. Une fois Jude attaché également, je pris sa main. « Je déteste les décollages .. »
(Invité)