Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) A dream is a wish your heart makes - Judannappandy + Cora & Ailyn ( & Aaron?) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashforward) A dream is a wish your heart makes - Judannappandy + Cora & Ailyn ( & Aaron?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jette un coup d'oeil en direction de maman qui ne semble pas s'inquiéter elle non plus. Je tire toujours papa par la main pour qu'il récupère ma valise avant que le monsieur l'emporte ! Sauf que ... « Ca va Cora ne t'en fais pas, c'est normal que le monsieur prenne ta valise. » Je fronce légèrement les sourcils essayant de comprendre, doucement je lui lâche la main, la positionnant sur ma hanche, avec un air, - je suis pas d'accord -. Papa se met à ma hauteur pour m'expliquer, « J'ai marqué ton nom dessus. On leur donne nos valises pour qu'on soit pas trop serrés dans l'avion, tu vois ? On les récupérera quand on sera arrivés. » Papa se relève par la suite et j'entends maman répondre au papa de Ailyn, On arrive !. Bon j'ai comme l'impression que je suis résignée à faire tout le voyage sans mon doudou. Papa me reprend la main pour marcher en direction de l'autre petite famille. Arrivé à côté de maman, je lui prends sa main, & me laisse presque tomber pour qu'il me fasse sauter, oui, comme ci c'était le moment de jouer à ça. Du coup involontairement je tire sur les deux bras de mes parents sans qu'ils s'y attendent. Je fronce les sourcils en voyant que je ne saute pas vraiment là. " Euh ...", bon, je me remets sur mes deux pieds. Me souvenant soudainement que mon doudou va vraiment me manquer & surtout que je m'inquiète pour lui. " Mais .. et mon doudou ? il va rester tout seul ? " Dis-je en relevant le regard vers maman cette fois-ci, peut être qu'elle aura une réponse qui me satisfait un peu plus. Nous arrivons à l'embarquement, j'ai repéré les avions qu'il y a dehors au travers des vitres. Je les trouve vraiment énorme ! Nous arrivons à l'entrée de l'avion. Je regarde Ailyn & Aaron qui sont juste devant nous avec Jude & Rox. Je souris, contente d'être avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je regardais avec un peu d'inquietude ma valise avec mon tutu et tous mes doudous partir peut-etre chez une autre petite fille, ma maman s'agenouilla en me prenant la main et me rassura de sa douce voix « Ma puce, la valise est trop grosse pour rentrer avec nous dans l'avion, alors elle va dans le ... coffre de l'avion, d'accord ? ... Tu vois, j'ai écris nos prénoms, personne ne pourra nous la voler, et tu peux garder ton sac nounours avec toi. » finit-elle en me montrant du doigt la petite étiquette avec marqué Ailyn Montgomery dessus. Papa, à son tour me porta comme il est fort, et me montra ce qu'il y avait derrière le bureau de la madame que je pouvais pas voir comme j'étais trop petite.

« Regarde dessus il est écrit Montgomery, comme papa, maman et Ailyn... et il y a notre numéro de téléphone au cas où, mais on ne perdra pas nos valises t'en fais pas.. » Je regardais attentivement, je comprenais maintenant plus ou moins, enfin juste que les valises allaient dans un endroit que je ne connaissais pas, mais qu'à la fin on allait nous les donner parce qu'il y avait nos noms de famille marqués dessus je crois. Un peu comme quand la maitresse distribue nos dessins en classe parce que j'ai réussi à écrire Ailyn Montgomery correctement. Je fixa l'étiquette avec l'oreille de mon nounours dans ma bouche et fit un signe de la tête positif, avant que papa me remette à terre. Je retourna voir ma copine Coraleen qui était tout aussi perplexe que moi " Cora ! Cora ! Si tu veux, je pourrais partager mon nounours et mes barbies avec toi si tu veux " Je me retourna vers papa en lui tirant sa manche " Papaaaaaaa ? Est-ce que Ailyn elle pourra se mettre à coté de moiiiiiiii ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'expliquais calmement à ma petite princesse que non, les hôtesses de l'aéroport ne lui volaient pas son sac, mais qu'elles mettaient simplement nos valises en lieu sur pour le voyage jusqu'en Floride. Jude continua juste après moi en portant notre fille pour lui confirmer ce que je venais de dire, rassurant définitivement Ailyn. Enfin, une fois que nous avions terminé, je mis mon sac à main sur mon épaule et prenais la main de Jude dans la mienne, entrelaçant nos doigts en nous mettant en marche pour aller vers la porte d'embarquement alors qu'Ailyn courait déjà vers Coraleen pour parler avec elle. Aaron marchait calmement à nos côtés, nous suivant alors que Andy et Apple nous rejoignaient, prêts également à embarquer. Nous nous dirigions alors vers l'entrée de l'avions, tandis qu'Ailyn se ruait vers son père pour lui demander si elle pouvait s'installer avec Coraleen. De mon côté, je passais un bras derrière les épaules d'Aaron pour qu'il passe devant moi. « Normalement le vol pour l’aéroport d'Orlando dans trois heures, ça devrait passer vite. » Murmurais-je à l'oreille du petit garçon en voyant que la perspective de prendre l'avion ne l'enchantait pas trop. Je donnais nos billets au stewart situé à l'entrée de l'avion, qui nous indiqua là direction à prendre. J'attrapais la main de Jude et me tournais vers Apple et Andy. « On met les enfants ensemble dans la rangée de trois et on se met sur les rangées de devant et derrière ? On s'organise comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je suis le grand garçon le plus heureux du monde ! Aujourd’hui on va à DISNEYLAND ! Papa et maman ont passé la matinée à préparé le voyage pendant qu’Ailyn et moi, on a préparé nos sacs à dos. J’étais tellement content que je crois que j’ai pris trop de trucs car maintenant, mon sac il est super lourd ! J’ai pris : des vêtements de rechange comme maman m’a dit, mon épée pour faire comme Peter Pan si on voit des pirates, ma voiture rouge, mon livre de coloriage pour le trajet, mes crayons de couleur, ma cape de super héros et une couverture pour l’avion. Mais je n'ai pas pris Doudou, de peur de le perdre ! J’ai beau avoir hâte d’aller au pays de Mickey, j’ai un petit peu peur de prendre l’avion ! Baa oui, comment un truc aussi gros peut voler comme ça alors que ce n’est pas un oiseau ? Ils ont beau me dire que c’est à cause du moteur, je ne comprends pas trop comment ça marche ! Mais je crois que je suis le seul donc au final, je me dis que ce n’est pas trop grave. Ailyn elle aussi à remplie au maximum son sac ! Je me suis dépêché et j’étais le premier prêt dans la voiture, j’avais tellement hâte d’y être !

À l'aéroport, j’étais impressionné ! On était tous les quatre dans un immennnnnse endroit plein de gens, plein de valises et plein de bruits ! J’ai donc décidé de rester coller à maman et papa. Les McDougall sont arrivé pas longtemps après et Cora a couru vers nous dés qu'elle nous a vu, pour nous dire bonjour ! Mais à peine elle était arrivée, qu’on repartait déjà. Quand elle a remarqué qu’un monsieur, « Steward » comme disent les parents, a voulu prendre sa valise, elle s’est dépêchée d’en parler à son papa pour récupérer son doudou. Pendant ce temps-là, maman parlait à Ailyn de sa valise et moi je restais coller à papa. Ce dernier, s’occupait d’enregistrer nos affaires, je crois, mais au moins, il me tenait la main ! Pas très loin Cora n’avait toujours pas son doudou et Ailyn lui proposais de partager le sien, ainsi que de se mettre à côté d’elle. En temps normal, j’aurais été jaloux et j’aurais voulu moi aussi ma place avec elles mais bon… J’étais tellement content d’être avec elles que je préférais me taire. Les filles parlaient donc entre elle et je passais du côté de maman, toujours en silence quand son bras passa autour de mes épaules et qu’elle me dit : « normalement le vol pour l’aéroport d'Orlando dans trois heures, ça devrait passer vite. » Oui oui, surement mais bon, trois heures c’est looooong… je me retournais vers maman en disant : « D’accord… l’avion il ne va pas couler hein ? » Je sais qu’on ne dit pas coulé pour un avion, mais comme on dirait qu’il flotte dans le ciel, c’est presque pareil ! Je suis la famille dans l’avion et me retourne vers les filles en prenant la main de ma petite sœur pour pas la perdre en route et tend mon autre main à cora si elle veux rester avec nous !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Flashforward) A dream is a wish your heart makes - Judannappandy + Cora & Ailyn ( & Aaron?) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Flashforward) A dream is a wish your heart makes - Judannappandy + Cora & Ailyn ( & Aaron?) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Flashforward) A dream is a wish your heart makes - Judannappandy + Cora & Ailyn ( & Aaron?) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Les enfants attendaient ce jour depuis que nous leur avions annoncé le voyage et ils étaient maintenant plus excités que jamais. Je pouvais le comprendre : je n’avais jamais été à Disney lorsque j’étais petit mais je savais que si ma mère m’aurait annoncée un jour que nous partions en Floride au pays de Mickey, j’aurais été tout aussi fou. C’était également la première fois qu’Aaron et Ailyn prenait l’avion, et j’avais tout de suite vu dans le regard de la petite fille que de voir prendre son bagage par l’hôtesse de l’air l’avait un peu inquiétée. Je lui expliquais alors, avec Roxanna du mieux que je le pouvais que son bagage voyagerait avec nous et qu’il y avait notre nom dessus donc, qu’on ne pourrait pas le perdre. La petite fille me fit comprendre alors qu’elle avait compris et je la reposais à terre, la laissant courir vers Coraleen alors que nous attentions que Andy et Apple aient eux aussi fini avec leurs propres bagages. Aaron venait nous rejoindre près de la porte d’embarquement, ainsi qu’Ailyn, Coraleen et Apple et Andy quand la petite fille me tira ma manche, me demandant, " Papaaaaaaa ? Est-ce que Coraleen elle pourra se mettre à côté de moiiiiiiii ? " Je ris un peu et j’hochais la tête, prenant la main de ma fille en suivant Roxanna qui s’avançait vers la porte d’embarcation, essayant de rassurer Aaron qui n’avait pas l’air d’aimer l’idée d’être dans un avion pendant plusieurs heures. Je souris un peu, contentant de voir qu’ils s’entendaient si bien tous les deux et que Aaron lui faisait confiance. Une fois nos billets passés, Roxanna prit ma main et nous attentions que Andy et Apple aient fait passer leurs billets aussi quand Roxanna leur demanda, « On met les enfants ensemble dans la rangée de trois et on se met sur les rangées de devant et derrière ? On s'organise comment ? » Je regardais les enfants qui complotaient tous ensemble et j’hochais la tête, « Je pense que c’est une bonne idée de mettre les enfants tous ensemble, même si j’espère qu’ils vont dormir un peu sinon les gens risquent de se plaindre ! » Je ris un peu et j’allais voir les enfants pour leur montrer leurs sièges, « Bon, vous vous asseyez là tous les trois d’accord ? » Je regardais Ailyn et Aaron, « Maman et moi on sera derrière, et Apple et Andy seront devant ! » Je me penchais pour porter Ailyn pour l’aider à s’asseoir et je bouclais sa ceinture, « Vous gardez votre ceinture jusqu’à ce que la madame vous dit que vous pouvez la détacher », ajoutais-je en faisant référence à l’hôtesse de l’air qui aidait les passagers à trouver leurs places.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- On y va ? J’hochai la tête. Je regardais ma petite fille qui semblait vraiment triste à propos de son doudou. Mais... et mon doudou ? il va rester tout seul ? je lui souris puis passai ma main dans ses cheveux. T'inquiète pas, ce ne sera pas pour très longtemps ! Je lui prend la main et nous dirige jusqu’à la porte d’embarquement. Ailyn avait demandée à Cora si elle voulait jouer avec elle dans l’avion et se tournai vers sa mère pour lui demander si elles pouvaient s’asseoir ensemble.

- On met les enfants ensemble dans la rangée de trois et on se met sur les rangées de devant et derrière ? On s'organise comment ? J’haussais les épaules. Ça ne me dérangeait pas vraiment à vrai dire. Je pense que c’est une bonne idée de mettre les enfants tous ensemble, même si j’espère qu’ils vont dormir un peu sinon les gens risquent de se plaindre ! Je me suis mise à rire. Oui, il faudra les tenir en place… Rien que Cora, j’ai bien peur qu’elle se mette à sautiller sur son siège et rire et parler très fort. D'accord, on se mettra devant et vous vous mettrez derrière. Je leurs souris et regardait Jude expliquer le tout aux enfants. Puis, une fois notre tour, j’entrais dans l’avion après Coraleen. Viens je te montre où t'asseoir ! J’avançais encore un peu dans l’avion et puis lui pointai les trois sièges du centre. Met-toi sur le côté, Ailyn sera au centre pour être aussi assise à côté de son frère, d'accord ? Et soit sage, y’a des gens qui vont faire dodo dans l’avion…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen semblait encore très inquiète de ne pas avoir sa valise avec elle dans l'avion, mais heureusement pour moi, elle se tourna vers sa mère en demandant comment elle allait faire sans son doudou. Ah, la voilà l'explication, elle voulait son doudou... sauf que maintenant c'était trop tard. Je pinçai les lèvres en écoutant l'explication d'Apple, puis souris en voyant Aylin rejoindre sa copine et lui proposer de partager son doudou pendant le trajet. C'était vraiment gentil de sa part. Je relevai les yeux vers ses parents alors qu'on s'apprêtait à embarqué, gêné par leur question. Comment on s'organisait, où on s'asseyait ? Alors ça, c'était la question du siècle. Depuis des années je voyais avec la compagnie de Keanu -c'est à dire, pas la même- et en VIP -c'est à dire avec presque pas de sièges puisque presque personne. Comment leur dire que j'en savais rien puisque je ne connaissais pas vraiment l'emplacement des sièges dans des vols de cette classe-là ? Je me mordis la langue et rebaissai simplement les yeux vers Cora et Aylin sans rien dire, les laissant s'organiser entre eux.

« Allez Cora on embarque. »

Je lui souris et repris la marche derrière Jude et Roxanna pour monter dans l'avion. Donc Judanna derrière, les gosses devant eux, et encore devant, Apple et moi. Je visualiserais sans doute mieux en voyant l'organisation des sièges. J'avançai jusqu'à voir Roxanna et Jude s'arrêter, signe qu'on allait s'assoir. Je désignai trois sièges côte à côte à Coraleen, Aylin et Aaron.

« Asseyez-vous là et soyez sages d'accord ? L'avion va bientôt décoller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Cora ! Cora ! Si tu veux, je pourrais partager mon nounours et mes barbies avec toi si tu veux " Je souris à ma meilleure amie, elle est gentille Ailyn, seulement, un doudou ça se prête pas, rien ne peux remplacer mon doudou, mise à part ma maman peut-être. "Anh tu as apportés toutes tes barbie, même la princesse? "Dis-je avec de grand yeux et toute contente, pressé d'y jouer. " Papaaaaaaa ? Est-ce que Ailyn elle pourra se mettre à coté de moiiiiiiii ? " Je fais les yeux doux à tonton Jude pour le convaincre encore plus ! Entre temps Aaron vient prendre la main de Ailyn, je ne dis rien mais quand Aaron me tend son autre main, autant vous dire que je suis toute contente, un grand sourire se dresse sur mon visage puis je prends sa main pour marcher jusqu'au 'porte' de l'avion. Une fois à l'intérieur, je lâche la main de Aaron en regardant autour de moi, je ne suis jamais monté dans une voiture avec autant de siège.

Maman arrive derrière moi pour me guider, Viens je te montre où t'asseoir ! Je là suis puis m'installe à mon tour sans dire un mot, très impressionné par le lieu. Je hoche simplement la tête. Met-toi sur le côté, Ailyn sera au centre pour être aussi assise à côté de son frère, d'accord ? Et soit sage, y'a des gens qui vont faire dodo dans l'avion... Je regarde ma maman avec de petit yeux tout rond, écoutant les consignes. Je souris puis hoche la tête " Dodo ? Pourquoi ils vont faire dodo ? " Dis-je curieusement. Papa pas très loin ajoute, « Asseyez-vous là et soyez sages d'accord ? L'avion va bientôt décoller. » Je regarde à la petite fenêtre, puis autour de moi. " Papa pourquoi le monsieur il est tout petit, il a pas mangé tous ses légumes quand il était petit garçon?!" Dis-je relativement .. fort, je le regarde puis regard maman. En effet c'était un homme de petite taille. Je regarde Ailyn puis Aaron eux aussi installé. Puis je retourne mon regard vers le monsieur qui nous regarde d'un très très mauvais oeil. J'attends toujours la réponse de papa, mais je continue tout de même mes questions, oui je m'arrête jamais. " Et maman vous allez ou vous? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment chouette parce que papa accepta que je me mette à coté de ma meilleure copine. Je sautillais alors dans tous les sens jusqu'à la porte de l'avion. J'avais un peu peur en fait, parce que je trouvais ça bizarre que ça puisse voler. Je pense que mon frère pensait pareil que moi, d'ailleurs, il vint me prendre la main et celle de Cora, ce qui me rassura. Quand il était là, j'avais plus du tout peur.

Maman nous indiqua nos places, j'étais toute contente de savoir qu'Aaron serait avec nous, comme ça, si jamais l'avion avait un problème, il pourrait encore me rassurer. Tonton Dydy s'approcha de nous « Asseyez-vous là et soyez sages d'accord ? L'avion va bientôt décoller. » Le problème c'est que le siège était bien trop haut pour m'asseoir toute seule. J'attendis donc que papa arrive pour m'aider, mon nounours toujours dans la main.

« Maman et moi on sera derrière, et Apple et Andy seront devant ! » Papa m'aida à m'asseoir sur mon siège et à boucler ma ceinture. « Vous gardez votre ceinture jusqu’à ce que la madame vous dit que vous pouvez la détacher » " D'accord, mais mon nounours, il a pas de ceinture, lui ? Et si jamais il tombe ? " Je regardais papa avec un petit air de chien battu, c'est vrai, je voulais pas que mon nounours meurt, sinon, j'étais perdue ! Il me rassura comme il pu et alla s'asseoir derrière avec maman. Cora montra alors un homme tout petit " Papa pourquoi le monsieur il est tout petit, il a pas mangé tous ses légumes quand il était petit garçon?!" Je rigola à en perdre le souffle, même si l'homme tout petit n'avait pas l'air très ravi. C'était trop drôle, et puis il était vraiment petit ! Je pris mon sac et le défit pour vite sortir toute ma collection de barbies. Je montra la barbie princesse que Cora voulait, et garda la danseuse étoile pour moi. Elle était trop jolie, elle avait les mêmes chaussons pointes que maman, les rose pale. Aaron sorti son cahier de coloriage et ses crayons. Je regarda son beau cahier avec envie " Oh Aaron, on pourra échanger après ? Si tu veux j'ai Ken, tu pourra le prendre ! " Je lui faisais mes grands yeux tout brillants en lui adressant mon plus grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman nous dit où nous installer, Ailyn au milieu, moi a sa droite et Cora à sa gauche ou le contraire, je connais pas bien ma droite et ma gauche. Bref, Andy le papa de Cora nous dit avant que j'ai le temps de me souvenir de ma droite et ma gauche : « asseyez-vous là et soyez sages d'accord . L'avion va bientôt décoller. » J'avais eu du mal à m’asseoir mais Ailyn, elle, n'arrivait même pas à monter ! Papa est donc venu l'aider, il nous a attacher nos ceintures et nous a dit : « Maman et moi on sera derrière, et Apple et Andy seront devant ! Vous gardez votre ceinture jusqu’à ce que la madame vous dise que vous pouvez la détacher ». Mais Ailyn dit : " D'accord, mais mon nounours, il n'a pas de ceinture, lui . Et si jamais il tombe ? " J'aillais exploser de rire à en voir la bouille de ma soeur, mais cora me fit encore plus rire : " Papa pourquoi le monsieur il est tout petit, il n'a pas mangé tous ses légumes quand il était petit garçon?!" Ailyn aussi, explosa de rire ! Si je n'avais pas été poli, j'aurais dit que le monsieur était un nain... ou un gnome ! enfin, une espèce de monsieur comme passe-partout !

Ailyn sortit ses barbies pour jouer avec Cora et moi mon cahier de coloriages et mes crayons. J'avais même ne pas commencé, que me soeur me dit : " Oh Aaron, on pourra échanger après ? Si tu veux j'ai Ken, tu pourras le prendre ! " Elle me fit ses grands yeux, enfin le truc de fille qu'elle utilise pour manipuler mes parents et un tât d'autres gens. Je voulais pas être méchant avec elle, mais je n'avais vraiment pas envie de jouer avec son ken... Moi les poupées ce n'est pas mon truc. Je lui dis donc : "J'te le prêterais que quand j'aurais fini. Mais t’inquiète pas, je veux pas de Ken... Tu sais, j'aime pas trop les poupées moi et puis Ken, il a des cheveux en plastiques ! " Je souris à ma petite soeur et lui fis un bisou sur la joue pour la rassurer. L'avion n'avait pas encore démarré, mais j'avais un peu peur déjà... et fallait surtout pas que les filles le voient ! Cora à côter d'Ailyn jouait à la poupée avec elle. J'avais envie de parler un peu avec elles deux et je dis donc tout en commençant à colorier un Pumba avec mon crayon marron : "Mon disney préférer c'est le roi lion et vous ?".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)