Invité
est en ligne
Invité
Je jette un coup d'oeil en direction de maman qui ne semble pas s'inquiéter elle non plus. Je tire toujours papa par la main pour qu'il récupère ma valise avant que le monsieur l'emporte ! Sauf que ... « Ca va Cora ne t'en fais pas, c'est normal que le monsieur prenne ta valise. » Je fronce légèrement les sourcils essayant de comprendre, doucement je lui lâche la main, la positionnant sur ma hanche, avec un air, - je suis pas d'accord -. Papa se met à ma hauteur pour m'expliquer, « J'ai marqué ton nom dessus. On leur donne nos valises pour qu'on soit pas trop serrés dans l'avion, tu vois ? On les récupérera quand on sera arrivés. » Papa se relève par la suite et j'entends maman répondre au papa de Ailyn, On arrive !. Bon j'ai comme l'impression que je suis résignée à faire tout le voyage sans mon doudou. Papa me reprend la main pour marcher en direction de l'autre petite famille. Arrivé à côté de maman, je lui prends sa main, & me laisse presque tomber pour qu'il me fasse sauter, oui, comme ci c'était le moment de jouer à ça. Du coup involontairement je tire sur les deux bras de mes parents sans qu'ils s'y attendent. Je fronce les sourcils en voyant que je ne saute pas vraiment là. " Euh ...", bon, je me remets sur mes deux pieds. Me souvenant soudainement que mon doudou va vraiment me manquer & surtout que je m'inquiète pour lui. " Mais .. et mon doudou ? il va rester tout seul ? " Dis-je en relevant le regard vers maman cette fois-ci, peut être qu'elle aura une réponse qui me satisfait un peu plus. Nous arrivons à l'embarquement, j'ai repéré les avions qu'il y a dehors au travers des vitres. Je les trouve vraiment énorme ! Nous arrivons à l'entrée de l'avion. Je regarde Ailyn & Aaron qui sont juste devant nous avec Jude & Rox. Je souris, contente d'être avec eux.
(Invité)