Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle doux goût des souvenirs ► lara. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le doux goût des souvenirs ► lara.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de moi je savais que Lara ne me voyait pas du tout avec Dexter et que je faisais probablement un mauvais choix en choisissant le mec qui avait couché avec une tonne de femmes. Sincèrement je m'en fichais avec qui et avec combien de femmes il avait fait visiter son lit, je ressentais quelque chose pour lui et je ne voyais que lui dans mon champ de vision et non ses multiples conquêtes. Peut-être que si on pouvait passer à l'étape supérieure ça changerait ma vision des choses, que là ses conquêtes pouvaient m'être des obstacles et non un sujet de conversation tabou. Soupirant j'étais assez souciante mais Lara me redonnait un espoir, je prenais très à coeur ce que me disait mes amies. « Une chanson de P!nk consiste à dire qu'en amour quoi qu'il arrive, malgré le fait qu'il y ai des ruptures il faut toujours se relever et essayer... Médites ce que je viens de te dire mon chou, tu verras ça te rendras service ! » J'essayais de me retenir de sourire mais il m'était impossible car elle avait parfaitement raison et je me sentais stupide concernant mes propos mélancoliques. « Face à toi j'ai l'impression d'avoir toujours tort, tu trouves toujours les mots exacts. En tout cas je prends en compte et je vais y réfléchir. » disais-je, souriante. Heureusement qu'on passait de Dexter à Marshall, car sinon j'allais très certainement pleurer pour je ne sais quelle raison. « Je ne sais pas si tu t'en rappel mais je t'avais dit qu'un mec me courait après tout le temps mais je ne voulais pas répondre à ses avances parce qu'il avait la réputation d'être un mec facile ? » Il n'y avait pas vraiment de suspense dans sa phrase car j'avais déjà une petite idée de qui se cachait derrière ce « mec », Marshall évidemment. Il avait le don de te faire craquer juste pour une petit séance de jambes en l'air. « Il fallait pas que tu te méfies de sa réputation, ça pouvait t'influencer sur sa personnalité. » Je me stoppais assez vite pour que Lara achève ce qu'elle voulait dire. « Et bien c'était Marshall. Il me manquait des danseurs pour mon gala alors je lui ai demandé et pour le remercier d'avoir accepté de le faire en plus de ses heures de cours je l'ai invité chez moi... On a couché ensemble. » Je mettais ma main devant ma bouche. Par contre ça je ne m'y attendais pas, je croyais qu'ils étaient toujours à l'étape de la drague, mais il fallait croire que j'étais en retard. Lara ne me laissait pas broncher qu'elle continuait : « On s'est revus pour aller au cinéma... On a de nouveau passé la nuit ensemble et on a repassé pas mal de temps ensemble jusqu'à Halloween. Bref, je crois qu'il me plait énormément... Le problème c'est qu'il s'est mis avec Solweig ! » Se mordant la lèvre la blonde devait être dégoûtée et je la comprenais. Je repassais sa phrase dans ma tête et je me rendais compte que j'étais encore plus en retard que je pensais sur leur relation. « Quand je pense que vous l'avez fait avant Halloween, là je me dis que je deviens aveugle... Mais tu es sûre que Marshall l'aime ? Je trouve que c'est dégueulasse le fait d'avoir eu une liaison avec toi et que dans la minute d'après il se met avec une autre ! » J'arquais les sourcils, je m'énervais facilement face à ce genre de discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES VAMPS.

Soyons clairs, je n’avais rien contre le fait que Constance laisse une chance à Dexter au fond, elle faisait ce qu’elle voulait et j’espérais vraiment qu’elle puisse être heureuse avec le jeune homme à ses côtés mais je n’y croyais pas énormément pour le moment. Bien-sûr Dexter avait su me montrer qu’il n’était pas tout le temps l’abruti qu’il donnait l’impression d’être mais à ce stade le tout me paraissait encore bien trop léger pour que je puisse avoir pleinement confiance en sa capacité de rendre ma meilleure amie heureuse. Quoi qu’il en soit je me devais de faire en sorte qu’elle ne loupe pas une chance de faire de nouvelles expériences, si elle éprouvait le sentiment qu’il était fait pour elle, que peut-être avait-il changé pour ses beaux yeux alors pourquoi lui dire le contraire ? Je ne l’avais pas vu avec d’autres filles sur le campus dernièrement il était donc tout à fait possible que ce soit réellement le cas, je ne pouvais pas me mettre en travers de la possibilité qu’ils forment un couple. Je citais une chanson de P!nk à cet instant pour la convaincre qu’il était hors de question qu’elle abandonne toute notion d’amour juste parce qu’un abruti lui avait brisé le cœur, il avait loupé quelque chose mais la vie ne s’arrêtait pas là pour Constance, bien au contraire ce n’était que le début. Mes propos entrainaient un sourire qui s’incrustait sur ses lèvres, j’étais plutôt satisfaite d’avoir réussi à remplir ma première mission du jour, lui arracher un sourire que je sentirais sincère. « Face à toi j'ai l'impression d'avoir toujours tort, tu trouves toujours les mots exacts. En tout cas je prends en compte et je vais y réfléchir. » Je souriais amusée. « Je sais, je suis trop forte…. » Je riais une dernière fois avant d’enchainer sur un sujet qui me plombait un poil, je n’aimais pas m’étendre sur ma vie amoureuse lorsqu’il n’y avait rien de joyeux à raconter et autant vous dire qu’en ce moment tout était très négatif, sans Marshall je me sentais nostalgique et déçue, je vantais les mérites d’un amour à Constance alors que moi-même je n’y croyais plus énormément à cet instant, contradictoire vous avez bien raison. « Il fallait pas que tu te méfies de sa réputation, ça pouvait t'influencer sur sa personnalité. » Elle avait bien entendu raison mais il était dans ma nature de toujours être méfiante au départ avec des garçons qui avait pour réputation de mettre toutes les filles dans leur lit juste pour le sexe, Marshall n’avait même pas tenté d’aller à l’encontre de cette réputation, il savait bien qu’il était tout à fait ce mec et il l’assumait. Je poursuivais mon récit, nous n’avions pas eu l’occasion de parler garçons depuis longtemps elle avait donc loupé un certain nombre d’événements. « Quand je pense que vous l'avez fait avant Halloween, là je me dis que je deviens aveugle... Mais tu es sûre que Marshall l'aime ? Je trouve que c'est dégueulasse le fait d'avoir eu une liaison avec toi et que dans la minute d'après il se met avec une autre ! » Je tentais de sourire mais cette histoire me plombait réellement le moral, je me mordillais la lèvre répondant à ses questions. « On ne l’avait pas fait qu’une seule fois… Je pensais que tu avais compris puisqu’il a tout de suite tout fait pour me faire peur, qu’on est partis tous les deux après Halloween et tout mais c’est pas grave, voilà tu sais tout et… Honnêtement ? J’en ai aucune idée, j’aimerais qu’il ne soit pas amoureux mais je pense qu’il l’est. »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais consciente que de parler de Marshall à Lara pouvait lui évoquer sa vie amoureuse. Elle avait bien venté les qualités de Dexter même si elle le détestait, il suffisait que je fasse de même avec son amour du moment. J'étais sa meilleure amie et j'avais le droit de tout savoir comme elle savait déjà tout sur Dexter. Finissant enfin mon repas, je rangeais les plats dans le coin droit de la table pour éviter de me salir les doigts ou les cheveux. « On ne l'avait pas fait qu'une seule fois... Je pensais que tu avais compris puisqu'il a tout de suite tout fait pour me faire peur, qu'on est partis tous les deux après Halloween et tout mais c'est pas grave, voilà tu sais tout et... Honnêtement ? J'en ai aucune idée, j'aimerais qu'il ne soit pas amoureux mais je pense qu'il l'est. » J'étais estomaquée, sérieusement je ne pouvais pas y croire, je n'avais même pas vu que Lara avait couché à maintes reprises avec lui et qu'il se trompait de chemin en choisissant Solweig. Certes je ne la connaissais pas, mais je n'étais pas le genre de meilleure amie pour penser que Lara ne le méritait mieux que Solweig. Mordant mes lèvres je ne savais pas par où commencer, pourtant il fallait que je daigne à lui répondre le plus convenablement possible pour qu'elle puisse soulager sa conscience. « Ça y est j'ai le droit à une canne pour personne non-voyante et d'un chien tiens ! » Je plaisantais pour essayer de détendre l'atmosphère. « Well, je sais que Marshall peut paraître con. Mais surtout te laisse pas décourager, qu'est-ce que tu attends pour tout lui avouer ? Il y a trois ans j'aimais Aaron plus que tout sans jamais rien lui dire ou quoi que ce soit. Regarde où ça m'a mené ! Fais-le avant que ce soit trop tard Lara, fais-moi confiance. » Serrant sa main je savais qu'elle avait toutes ses chances, il ne fallait surtout pas qu'elle fasse comme moi.

Désolée pour le retard et de la mini réponse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES VAMPS.

Je ne savais pas vraiment ce qu’il y avait à dire sur mon histoire avec Marshall, je m’étais montrée très discrète sur ma relation avec lui jusqu’à maintenant, Constance était la première personne à qui j’en parlais à présent exception faite à Teodora parce qu’elle m’avait parlé de lui plus tôt depuis Halloween. Actuellement j’étais déçue de voir qu’il avait préféré choisir sa meilleure amie pour construire une relation plus sérieuse plutôt que moi avec qui il était tout de même très proche et romantique depuis un certain temps. Je ne m’avouais peut-être pas entièrement vaincue pour autant mais n’était pas non plus prête à tout faire pour piquer l’homme à Solweig, je ne pouvais pas faire ça, c’était contre tous mes principes. « Ça y est j'ai le droit à une canne pour personne non-voyante et d'un chien tiens ! » Je souriais amusée, j’aimais lorsque Constance plaisantait parce qu’elle parvenait à me changer les idées. « Ouais, il ne te manque plus que les lunettes de soleil noires et tu as tout le package de la parfaite aveugle. » Je riais terminant mon sandwich, je n’avais plus vraiment faim n’étant pas une grosse mangeuse. Je ne quittais pas des yeux Constance qui, je le savais allait me dire quelque chose à propos du jeune homme, le contraire aurait été plus surprenant. « Well, je sais que Marshall peut paraître con. Mais surtout te laisse pas décourager, qu'est-ce que tu attends pour tout lui avouer ? Il y a trois ans j'aimais Aaron plus que tout sans jamais rien lui dire ou quoi que ce soit. Regarde où ça m'a mené ! Fais-le avant que ce soit trop tard Lara, fais-moi confiance. » Je souriais, elle n’avait pas tort dans ses propos, je ne devais pas attendre comme ça dans le silence sans daigner prendre la parole pour dire à Marshall ô combien je l’aimais. « Tu as raison, et au fond je le sais mais… Je n’ai pas envie d’être une briseuse de couples, tu comprends ? Je vais attendre que elle et lui ce soit terminé et j’aviserais après… J’ai toujours eu pour règle d’or de ne pas m’attaquer aux hommes déjà pris. »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, il ne te manque plus que les lunettes de soleil noires et tu as tout le package de la parfaite aveugle. » Je rigolais, essayant de détendre le plus possible l'atmosphère. Je savais que de parler de Marshall pour Lara était difficile, ça lui brisait le coeur. En tout cas j'avais fini de manger et il était peut-être temps de partir, j'attendais que ma meilleure amie finisse de parler pour qu'on s'en aille. On avait déjà parlé plus d'une bonne heure. « Tu as raison, et au fond je le sais mais… Je n’ai pas envie d’être une briseuse de couples, tu comprends ? Je vais attendre que elle et lui ce soit terminé et j’aviserais après… J’ai toujours eu pour règle d’or de ne pas m’attaquer aux hommes déjà pris. » Sa règle d'or en disant long sur son caractère, Lara pouvait être une vraie chieuse avec les gens mais jamais elle ne pouvait briser un couple. Je me contentais de sourire et me levais en débarrassant la table. Une fois fait, je me dirigeais vers la sortie en compagnie de la blonde. « T'es une bonne fille Lara, t'es loyale. Et si jamais Marshall ne voit pas ça, alors c'est un mec comme les autres et il ne te correspondra pas. En tout cas sois patiente, un jour ça te récompensera. » J'esquissais un sourire avant de lui faire une accolade. « Bon je vais y aller, passe une bonne après-midi ma belle. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)