Invité
est en ligne
Invité
Au fond de moi je savais que Lara ne me voyait pas du tout avec Dexter et que je faisais probablement un mauvais choix en choisissant le mec qui avait couché avec une tonne de femmes. Sincèrement je m'en fichais avec qui et avec combien de femmes il avait fait visiter son lit, je ressentais quelque chose pour lui et je ne voyais que lui dans mon champ de vision et non ses multiples conquêtes. Peut-être que si on pouvait passer à l'étape supérieure ça changerait ma vision des choses, que là ses conquêtes pouvaient m'être des obstacles et non un sujet de conversation tabou. Soupirant j'étais assez souciante mais Lara me redonnait un espoir, je prenais très à coeur ce que me disait mes amies. « Une chanson de P!nk consiste à dire qu'en amour quoi qu'il arrive, malgré le fait qu'il y ai des ruptures il faut toujours se relever et essayer... Médites ce que je viens de te dire mon chou, tu verras ça te rendras service ! » J'essayais de me retenir de sourire mais il m'était impossible car elle avait parfaitement raison et je me sentais stupide concernant mes propos mélancoliques. « Face à toi j'ai l'impression d'avoir toujours tort, tu trouves toujours les mots exacts. En tout cas je prends en compte et je vais y réfléchir. » disais-je, souriante. Heureusement qu'on passait de Dexter à Marshall, car sinon j'allais très certainement pleurer pour je ne sais quelle raison. « Je ne sais pas si tu t'en rappel mais je t'avais dit qu'un mec me courait après tout le temps mais je ne voulais pas répondre à ses avances parce qu'il avait la réputation d'être un mec facile ? » Il n'y avait pas vraiment de suspense dans sa phrase car j'avais déjà une petite idée de qui se cachait derrière ce « mec », Marshall évidemment. Il avait le don de te faire craquer juste pour une petit séance de jambes en l'air. « Il fallait pas que tu te méfies de sa réputation, ça pouvait t'influencer sur sa personnalité. » Je me stoppais assez vite pour que Lara achève ce qu'elle voulait dire. « Et bien c'était Marshall. Il me manquait des danseurs pour mon gala alors je lui ai demandé et pour le remercier d'avoir accepté de le faire en plus de ses heures de cours je l'ai invité chez moi... On a couché ensemble. » Je mettais ma main devant ma bouche. Par contre ça je ne m'y attendais pas, je croyais qu'ils étaient toujours à l'étape de la drague, mais il fallait croire que j'étais en retard. Lara ne me laissait pas broncher qu'elle continuait : « On s'est revus pour aller au cinéma... On a de nouveau passé la nuit ensemble et on a repassé pas mal de temps ensemble jusqu'à Halloween. Bref, je crois qu'il me plait énormément... Le problème c'est qu'il s'est mis avec Solweig ! » Se mordant la lèvre la blonde devait être dégoûtée et je la comprenais. Je repassais sa phrase dans ma tête et je me rendais compte que j'étais encore plus en retard que je pensais sur leur relation. « Quand je pense que vous l'avez fait avant Halloween, là je me dis que je deviens aveugle... Mais tu es sûre que Marshall l'aime ? Je trouve que c'est dégueulasse le fait d'avoir eu une liaison avec toi et que dans la minute d'après il se met avec une autre ! » J'arquais les sourcils, je m'énervais facilement face à ce genre de discussion.
(Invité)