Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle doux goût des souvenirs ► lara.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le doux goût des souvenirs ► lara.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma deuxième meilleure amie Lara, car nous devions nous faire notre journée ragots. Effectivement on s'était échangé en quelques textos, l'endroit où on pouvait mettre à plat notre rendez-vous, plus précisement au self service d'Harvard. Même si en ce moment je n'avais pas très faim à cause de ce qui se tramait entre Dexter et moi. Je me rendais alors dans une des tables du fond et m'asseyais en attendant la blondinette. Lara, c'était une fille sur qui je pouvais compter à tous moments. Une fille que je pouvais appeler dans la nuit si ça n'allait pas, une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierai jamais nos délires avec Apple et je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse nous séparer toutes les trois. Rien ni personne ne pourra le faire. Cette fille c'est ma meilleure amie, mais aussi une sœur pour moi tout comme la brune qui n'était pas là en ce jour. C'est pourquoi lorsque je l'apercevais de loin, un sourire s'emparait de moi, nous devions toutes les deux gérer notre mauvaise passe, mais j'avais besoin d'elle et elle de moi, alors il fallait que nous nous rattrapions. Nous nous faisons une petite accolade et tandis qu'elle prenait place en face de moi, j'ajoutais : « Alors t'es prête pour les confidences de la semaine ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES VAMPS.

Une nouvelle journée débutait et j’étais plus que pressée d’en finir avec cette matinée, non pas parce que j’avais des choses ennuyeuses à subir, je n’avais quasiment pas de cours aujourd’hui mais c’était plutôt la faute à une impatience que je ne savais pas contenir. Je devais déjeuner avec Constance ma meilleure amie, avec Apple nous formions un triangle, pas un triangle amoureux je vous rassure mais nous étions le trio qu’il était inimaginable de séparer. Nous avions pour habitude de découvrir les derniers potins du coin et il se trouve que j’en avais quelques-uns, pas grand-chose d’intéressant par rapport à d’habitude mais je n’avais pas énormément mis le nez sur le campus depuis que je ne parlais plus à Marshall, la pilule était difficile à avaler et même si j’avais du mal à l’admettre le jeune homme me manquait énormément. Que voulez-vous, je tombais amoureuse et chaque journée loin de lui me permettait d’un peu plus m’en rendre compte. Je quittais le dortoir des Cabots, même si je n’y vivais plus à temps plein m’étant dégoté il y a une bonne année maintenant un somptueux appartement que j’avais acheté à un prix dérisoire par rapport à l’argent qui dormait sur mon compte en banque pour rejoindre le restaurant universitaire d’Harvard, nous avions parfois de la bonne bouffe mais j’avais tout prévu, avant de rejoindre notre lieu de rendez-vous j’avais en effet acheté des sandwichs à la boulangerie la plus proche, une chance que cette enseigne soit la plus compétente en matière de sandwichs sur le campus. Débarquant au milieu du self je cherchais du regard la petite blonde que je repérais facilement, je la rejoignais la prenant dans mes bras. « Alors t'es prête pour les confidences de la semaine ma belle ? » Je souriais déposant les deux sandwichs sur la table tout en m’installant face à elle. « J’ai attendu ce moment toute la matinée… Par contre j’espère que tu as plus de potins que moi sinon on va vite brasser du vent. »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui affichais un sourire avant de remarquer qu'elle avait emmené des sandwichs tous prêts. Rien qu'à l'odeur, j'en salivais d'avance. Quant à moi, je n'avais prit qu'une salade avec des nuggets enfermés dans une petite boîte plastifiée. « J'ai attendu ce moment toute la matinée... Par contre j'espère que tu as plus de potins que moi sinon on va vite brasser du vent. » J'arquais un sourcil en l'observant, tandis que je repris. « Je crois que ça devrait faire l'affaire. » Je souriais en misant beaucoup sur Dexter, sur mon ex et des choses produites cette semaine. Je posais mes coudes sur la table, c'était ma meilleure amie, je l'a connaissais que trop bien, je savais que d'une part Lara avait peut-être plus de potins que moi, mais allez savoir. Je tentais de me replonger dans les souvenirs de la semaine, de me remémorer des bonnes choses comme des mauvaises. Enfin bref, je crois que j'étais prête. « Je vois que tu as emmené tes propres provisions. » disais-je en commençant à manger ma salade saucée. Il fallait cesser de faire durer le suspens, ma curiosité bouillait en moi. « Alors raconte moi ! » Je lui adressais un sourire, déclarant mon impatience. Let's go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES VAMPS.

A côté de ma meilleure amie je sortais donc mes deux sandwichs lui en proposant un tout en faisant glisser le pain de son emballage plastique suffisamment pour pouvoir croquer dedans sans mordre dans le papier tout en me préservant d’une éventuelle de tache provenant de la sauce qui coulerait du bas du sandwich. « Je crois que ça devrait faire l'affaire. » Je souriais, en réalité j’aurais pu lui dire beaucoup de choses sur Marshall mais depuis que je refusais de lui adresser la parole je me rendais compte qu’il me manquait, du coup si je parlais de lui les autres comprendraient la même chose que moi. « Je vois que tu as emmené tes propres provisions. » Je souriais amusée croquant une première fois dans mon sandwich sans pouvoir retenir un petit soupir de plaisir, un réel plaisir gustatif. Les gens pouvaient bien dire que les sandwichs n’étaient pas une manière de s’alimenter très correcte je trouvais ça bien personnellement, je ne prenais pas plus de poids qu’en mangeant autre chose et je testais de nouvelles saveurs à chaque fois. « Alors raconte moi ! » J’hésitais, par curiosité et pour la brancher sur un sujet qui l’intéressait je décidais de parler de l’un des derniers événements de la semaine. « Alors… J’ai eu une altercation avec… Dexter ! »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara me proposait un de ses sandwichs et j'acceptais volontièrement même si je ne savais pas si j'allais tout manger, étant donné que j'avais emmené mes propres provisions. J'avais vraiment hâte de lui parler de Dexter, je pensais à lui tous les jours. On aurait dit que l'espoir et la sérénité affluaient à nouveau dans mes veines. Même après m'avoir pris une rupture en plein la face. Sitôt que Lara serait partie, la panique m'enserrerait à nouveau la gorge et mon coeur ferait à nouveau pression sur ma cage thoracique. En attendant que ma meilleure amie me réponde, je jetais un regard au loin pour savoir si il était là, ce qui n'était pas le cas. J'avais besoin de savoir si je faisais le bon choix en construisant une relation avec Dexter. Peut-être que Lara me ferait trouver le bon chemin, car ses paroles ne risquaient plus de tourner le couteau dans la plaie béante qui s'était ouverte au niveau de mon coeur lors de ma séparation définitive avec Aaron. J'avais été anéantie, mais maintenant je prenais les choses en main. A partir de maintenant les conséquences n'étaient plus abruptes pour un si petit coeur comme le mien. « Alors... J'ai eu une altercation avec... Dexter ! » J'esquissais un sourire en coin et de suite, je m'arrêtais de manger. Mon coeur recommençait à s'accélérer à une vitesse folle. Son mot 'altercation' signifiait qu'ils s'étaient vannés comme à chaque fois qu'ils se voyaient. J'étais parfaitement au courant de la relation ennemie qu'entretenaient Lara et Dexter. « Venant de vos deux caractères ça ne m'étonne pas ! C'était quoi votre sujet de dispute cette fois-ci ? » J'haussais les épaules et commençais à manger ce tendre et moelleux sandwich. Une fois y avoir goûté je frétillais ma bouche et je repris : « Justement je voulais aussi te parler de lui. Tu crois qu'il ressent quelque chose pour moi ? J'ai l'impression qu'il a changé depuis que je suis avec lui. C'est drôle car au départ il me draguait pour seul but d'ajouter une femme à son compteur... Ce qui n'est plus le cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES VAMPS.

Depuis que Dexter avait essayé de me mettre dans son lit et que je lui avais mis un vent phénoménal en lui donnant le mauvais numéro de chambre pour me rejoindre il ne pouvait plus me sentir, une chance puisque je ne l’appréciais pas énormément non plus, à chaque fois que nous tombions l’un sur l’autre dans l’établissement c’était un joli arc-en-ciel de vannes plus lourdes les unes que les autres et qui auraient eu le don de faire pleurer la plus brute des personnes mais nous étions rarement affectés l’un l’autre, au final j’appréciais presque cette relation, il était un mec sur lequel je pouvais me défouler sans avoir de regrets et il n’était jamais le dernier pour déverser sa frustration sur ma personne. Un certain équilibre qu’il était bon de maintenir encore un peu même si, avec la possibilité qu’il flirte avec ma meilleure amie je devrais faire une trêve. « Venant de vos deux caractères ça ne m'étonne pas ! C'était quoi votre sujet de dispute cette fois-ci ? » Je souriais amusée parce que le motif de notre nouvelle altercation était vraiment stupide, comme toujours j’ai envie de dire. « Le fait qu’il pollue mon air pendant mon entrainement à la salle de sport du campus… Oh et le fait qu’il n’ait pas pu me mettre dans son lit mais ça c’est vieux déjà. » Je gloussais croquant dans mon sandwich avec douceur. « Justement je voulais aussi te parler de lui. Tu crois qu'il ressent quelque chose pour moi ? J'ai l'impression qu'il a changé depuis que je suis avec lui. C'est drôle car au départ il me draguait pour seul but d'ajouter une femme à son compteur... Ce qui n'est plus le cas. » Je souriais mâchant le morceau de pain qu’il me restait dans la bouche, après avoir avalé avec légèreté j’ouvrais la bouche, prête à parler de tout ça avec elle, les garçons n’étaient-ils pas le meilleur sujet de conversation pour des filles de notre âge ? « Si j’étais une garce je te dirais qu’il est aussi con que ses pieds et qu’il ne te mérite pas mais… Je pense que si toi tu ressens quelque chose pour lui, que tu penses qu’il n’est pas insensible à toi alors ne réfléchis pas… Fonces et prends le risque, c’est en se prenant un mur qu’on gagne en maturité après tout. » Je lui adressais un clin d’œil sortant de mon sac une bouteille d’eau. « Oh et puis… S’il est toujours aussi con je pourrais recommencer à le haïr sans avoir à être gentille vis-à-vis de toi. » Je riais buvant une gorgée. « Tu… Tu ne parles pas à Marshall toi ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le fait qu'il pollue mon air pendant mon entraînement à la sale de sport du campus... Oh et le fait qu'il n'ait pas pu me mettre dans son lit mais ça c'est vieux déjà. » Eh bien ça me confirmait à quel point Dexter était un phénomène vis-à-vis de son statut de dragueur. Le fait qu'il drague Lara ne dérogeait pas une nouvelle fois son principal but. « Décidément votre dispute s'est annoncée électrique ! Il a encore avalé de travers le fait que tu ne t'es pas retrouvée dans son lit ? C'est bien un mec ça. » Je me mettais à rire avant de me servir un verre d'eau. Dexter pouvait coucher avec qui il voulait ça n'avait plus aucune importance pour moi. M'étant immiscée dans sa vie ça ne voulait pas dire que j'allais prendre les commandes et décider à sa place ce qu'il devait faire ou non. « Si j'étais une garce je te dirais qu'il est aussi con que ses pieds et qu'il ne te mérite pas mais... Je pense que si toi tu ressens quelque chose pour lui, que tu penses qu'il n'est pas insensible à toi alors ne réfléchis pas... Fonces et prends le risques, c'est en se prenant un mur qu'on gagne en maturité après tout. » Sa phrase m'intriguait assez, prendre le risque ? Je n'aimais pas ces mots là. Surtout après la grosse rupture que je m'étais pris à la gueule sans savoir que quelque chose se passait entre Aaron et Poppy. Il est vrai que j'avais gagné en maturité mais j'avais aussi fait une énorme déprime, la plus grande même. Je ne disais rien, la laissant continuer. « Oh et puis... S'il est toujours aussi con je pourrais recommencer à le haïr sans avoir à être gentille vis-à-vis de toi. » Lara se mettait à rire et je faisais de même, on ne devait entendre que nous dans le self. « Pour te répondre sincèrement, j'aimerai mais franchement tu me vois encore en dépressive ? Oui j'ai dis que je serais forte etc... Mais ça risque quand même de me faire mal, je crois qu'à la place je vais prendre mon temps. » disais-je en mangeant le dernier morceau de sandwich. « Tu... Tu ne parles pas à Marshall toi ? » Lara me présentait toute une nouvelle tête qui ne lui ressemblait pas, attirant en moi une poussée d'intrigue. Marshall. Encore un mec dont j'avais couché une soirée où on était tous les deux bourrés, mais on était restés de bons amis et c'était l'essentiel. D'ailleurs je ne savais même plus si Lara était au courant ou bien je lui avais dit dans un coup de vent et c'était déjà du passé. « Si je lui parle, mais j'évite de trop traîner avec lui. Tu sais c'est gênant ce genre de relation. » J'inclinais ma tête en haussant les sourcils, je ne savais pas si elle comprenait exactement ce que je voulais dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES VAMPS.

Dexter ne s’était jamais caché d’être un dragueur, un séducteur et c’est en quelque sorte ce qui m’avait convaincu à l’époque de ne pas faire un seul pas en sa direction alors qu’il me faisait du rentre-dedans, il était mignon après tout et j’aurais pu aisément choisir d’en faire mon quatre heures un jour où je me sentais grosse et détestée de tous mais non, je lui avais mis un vent d’une manière culte et aujourd’hui il n’y avait plus le moindre dialogue d’envisageable, juste une bonne vieille guerre très enfantine quand on y repense bien. « Décidément votre dispute s'est annoncée électrique ! Il a encore avalé de travers le fait que tu ne t'es pas retrouvée dans son lit ? C'est bien un mec ça. » Je riais, elle n’avait pas tout à fait tort dans ce qu’elle disait cependant, les mecs étaient tous comme ça à quelques rares exceptions. « Il faut dire que j’ai surement mis un gros coup dans sa fierté en lui offrant un vent que je décrirais plutôt comme une tornade ou un cyclone à la réflexion… » Je souriais m’engageant dans un pitch très sincère et spontané, je n’étais pas une habituée des longues réflexions lorsqu’il était question d’amour, je préférais souffrir le martyr après avoir vécu une rupture car le mec était un véritable con plutôt que de me sentir stupide lorsqu’il serait trop tard pour faire la moindre petite chose. J’étais consciente que pour Constance c’était une toute autre histoire, elle était plus angoissée depuis sa rupture d’avec Aaron et c’était dans un sens tout à fait compréhensible. « Pour te répondre sincèrement, j'aimerai mais franchement tu me vois encore en dépressive ? Oui j'ai dis que je serais forte etc... Mais ça risque quand même de me faire mal, je crois qu'à la place je vais prendre mon temps. » Je souriais attendrie, Constance était une amie que j’aimais pouponner, un peu étrange je vous l’accorde mais j’étais très protectrice envers elle. « Ma chérie je vais te dire une bonne chose… Tu prends les choses beaucoup trop à cœur, trop intensément et c’est de là que provient le problème, je sais que tu as eu très mal avec Aaron mais ne punis par les autres à cause de ça, si tu penses que Dexter a changé pour toi alors n’attends pas, tu rateras ton tour si tu es trop patiente ! » Je lui serrais un peu la main reprenant une bouchée de mon sandwich. « Si je lui parle, mais j'évite de trop traîner avec lui. Tu sais c'est gênant ce genre de relation. » Je souriais, depuis qu’entre lui et moi plus rien n’allait j’avais définitivement coupé les ponts, il était avec Solweig et je ne devais pas me mettre entre eux, ce n’était pas dans mes habitudes de briser les ménages. « C’est vrai que les relations entre deux relations d’un soir sont compliquées… Mais j’aurais pensé que peut-être il serait venu pour te parler de moi… Je suis un peu naïve je pense ! » Je souriais me forçant légèrement.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut dire que j'ai surement mis un gros coup dans sa fierté en lui offrant un vent que je décrirais plutôt comme une tornade ou un cyclone à la réflexion... » Je riais, il m'était impossible que leur querelle cesserait un jour, mais je ne pouvais rien garantir. Je finissais de manger mon sandwich et m'empressais aussitôt sur les nuggets, cessant de continuer sur ce sujet. « Ma chérie je vais te dire une bonne chose. Tu prends les choses beaucoup trop à coeur, trop intensément et c'est de là que provient le problème, je sais que tu as eu très mal avec Aaron mais ne punis pas les autres à cause de ça, si tu penses que de Dexter a changé pour toi alors n'attends pas, tu rateras ton tour si tu es trop patiente ! » Lara savait parfaitement comprendre ce que je ressentais, je n'avais pas besoin de citer quoique ce soit, car elle était consciente de comment je pouvais réagir. C'était la manière dont Aaron se comportait que ça m'avait donner l'espoir de m'accrocher encore à lui. Cet espoir m'avait fait perdre de mon temps, car même si je m'accrochais il ne cédait pas face à Poppy. L'espoir ? Je m'étais toujours dit que l'espoir faisait vivre, aujourd'hui je me posais la question. Non, non et non ! Il ne fallait pas, il fallait que je reste sur ce que je pensais, il le fallait pour mes proches, mais avant tout pour moi, car lorsque nous pensions avoir tout perdu, il nous restait plus qu'à s'accrocher à cette petite lueur qu'était l'espoir. « Je sais, c'est bien ça le problème. J'essaye de changer ce comportement là, mais malheureusement je suis comme ça et je ne peux pas changer grand chose. J'ai plus envie de souffrir Lara, si Dexter fait pareil je pourrais pas supporter ça. Ma blessure est bien trop grande pour pouvoir la refermer. » Je me mordais les lèvres, faisant disparaître mon sourire. Une chaleur réconfortante m'apaisait lorsqu'elle me touchait la main. « C'est vrai que les relations entre deux relations d'un soir sont compliquées... Mais j'aurais pensé que peut-être il serait venu pour te parler de moi... Je suis un peu naïve je pense ! » J'esquissais un large sourire qui me faisait reprendre goût à la discussion... Heureusement qu'elle était au courant de la relation que j'entretenais avec Marshall, tellement je m'étais fait un sang d'encre. Je n'étais pas très douée en conseillère bien que certaines personnes disaient le contraire, mais je savais au moins reconnaître quand quelque chose ne tournait pas rond, surtout lorsqu'il s'agissait de mes proches. Je sentais que Lara ressentait quelque chose pour Marshall, je l'avais remarqué lors de la soirée d'Halloween. « Aaah... Il y a de l'amour dans l'air ! Tu es loin d'être naïve et on sait toutes les deux que tu as les pieds sur terre ma belle. Alors qu'est-ce que ça cache ce sourire ? » disais-je impatiente en me frottant les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES VAMPS.

Je me disais qu’à présent qu’il y avait des choses qui commençaient à se concrétiser entre Dexter et ma meilleure amie je devrais probablement faire un effort, au moins faire une tentative pour être plus gentille à l’égard du garçon, rien n’était encore gagné parce qu’il avait la faculté de rapidement me taper sur le système, à un tel point que je ne me retenais pas de lui rentrer dedans pendant plus de cinq minutes. Je la voyais qui riait alors que je pestais contre le jeune homme, j’étais fière de ne pas avoir cédé à ses avances même si je m’étais posé la question à l’époque, il ne méritait pas une fille comme moi et certainement pas Constance qui était une fille bien mieux que moi d’ailleurs, si elle l’appréciait je ne voyais néanmoins pas pourquoi elle se priverait même si ça me tuait d’admettre que Dexter pouvait être un mec sympathique avec elle. « Je sais, c'est bien ça le problème. J'essaye de changer ce comportement là, mais malheureusement je suis comme ça et je ne peux pas changer grand chose. J'ai plus envie de souffrir Lara, si Dexter fait pareil je pourrais pas supporter ça. Ma blessure est bien trop grande pour pouvoir la refermer. » Je la comprenais totalement mais elle ne pourrait pas passer à autre chose si elle ne faisait pas un effort, si elle n’acceptait pas la possibilité de souffrir autant que de grandir en amour parce qu’il s’agissait de vivre la passion le temps qu’il fallait quitte à lâcher prise plus tard lorsqu’il n’y aurait plus rien à sauver. « Une chanson de P !nk consiste à dire qu’en amour quoi qu’il arrive, malgré le fait qu’il y ai des ruptures il faut toujours se relever et essayer… Médites ce que je viens de te dire mon chou, tu verras ça te rendras service ! » Je lui adressais un petit clin d’œil terminant mon sandwich que j’accompagnais d’une nouvelle gorgée de ma bouteille d’eau, il faisait chaud ici et les étudiants arrivaient en masse. « Aaah... Il y a de l'amour dans l'air ! Tu es loin d'être naïve et on sait toutes les deux que tu as les pieds sur terre ma belle. Alors qu'est-ce que ça cache ce sourire ? » Je souriais en la voyant se frotter les mains, elle voulait en savoir plus ce qui était tout naturel entre nous, nous étions très semblables, curieuses beaucoup trop au goût des autres. « Je ne sais pas si tu t’en rappel mais je t’avais dit qu’un mec me courait après tout le temps mais que je ne voulais pas répondre à ses avances parce qu’il avait la réputation d’être un mec facile ? » Je marquais une courte pause le temps d’avoir une réponse de sa part. « Et bien c’était Marshall… Il me manquait des danseurs pour mon gala alors je lui ai demandé et pour le remercier d’avoir accepté de le faire en plus de ses heures de cours je l’ai invité chez moi… On a couché ensemble. » Rien que d’y repenser mon cœur battait la chamade, ça avait été tellement magique, sensuel, brutal… « On s’est revus pour aller au cinéma… On a de nouveau passé la nuit ensemble et on a repassé pas mal de temps ensemble jusqu’à Halloween. Bref, je crois qu’il me plait énormément… Le problème c’est qu’il s’est mis avec Solweig ! » Je me mordais la lèvre, rien que d’en parler je ne pouvais masqué le fait que j’étais dégoutée par cette situation.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)