Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike an anchor... - DINANO - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Like an anchor... - DINANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Like an anchor.
GABANO & DINA.

Plus le temps passe, plus je la vois s'installer, plus j'me dis que c'était une idée conne. Pas de l'aider, de la sortir de là, mais de la ramener ici... C'est attiser le feu qui est déjà bien trop près de la maison si vous voyez ce que je veux dire. Car j'ai beau lui faire comprendre que nos échanges sont désormais limités, j'sens que ça la stoppera pas si l'élan lui prend d'me chauffer. Je lui propose malgré tout à boire et elle me répond - J’aimerais la même chose que toi s’teuplait.. et je lui serre également un bourbon bien sec. Je lui tends son verre alors qu'elle enchaine - J’ai pas bu une goutte d’alcool pendant mon séjour à l’hôpital, j’ai besoin d’un bon verre., un léger sourire en coin et je réponds "Il était si long que ça? Combien de temps t'y es resté?" à moins que deux jours lui paraissent une éternité hein. Et voilà qu'elle me demande si elle dort sur le canapé et je réponds que non, à l'étage, dans la chambre d'amis et ce que je craignais arrive puisqu'elle me répond - C’était pas vraiment la question.. J’Voulais savoir si tu me laisserais dormir avec toi ce soir, pas dans une chambre à côté. ses ongles qui claquent sur son verre et je la fixe un instant, avant d'inspirer un grand coup en baissant les yeux sur mon verre "C'est pas une bonne idée ça Dina et tu le sais..." ouais, j'me vois mal dire à Alaska, on a juste dormi hein, pour la rassurer. Le scénario inverse j'aurais pas accepté.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Like an anchor.
GABANO & DINA.

- Deux jours. Trop sombres, trop agités, trop longs et trop seule pour ne pas en avoir trouvé le temps long. J’attrape mon verre dans lequel je trempe mes lèvres, avalant une gorgée corsée du liquide brut. Je soupire quand tu dis ne pas pouvoir faire ça, que c’est pas une bonne idée, mais depuis le début ça en est pas une de toute façon. Depuis le début, depuis le premier baiser et les premières caresses, toi et moi on savait qu’on saurait se compléter que dans l’obscurité. Et il fait nuit, il fait sombre, le jour a prit la fuite alors t’as pas le droit de dire non. - C’est pas nouveau ça et tu le sais aussi.. Une nouvelle gorgée d’avalé avant de lever la tête vers toi, toi qui est trop loin, beaucoup trop distant et moi, qui en a pas l’habitude. - Alors j’ai pas envie de dormir, reste avec moi sur le canapé jusqu’à ce que le jour se lève. Je souffle doucement, les cils battants d’une invitation encore en suspend. - J’ai pas envie d’être seule Gab’. Je t’ai pas appelé pour ça, pas pour que tu m’abandonnes ce soir.

©️ MADE BY LOYALS.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Like an anchor.
GABANO & DINA.

Ce séjour à l'hosto' elle l'a visiblement très mal vécu - Deux jours. une petite moue et je lâche "C'est pas si long que ça." souriant en coin taquin. Et elle recommence à me faire du rentre dedans. Si Alaska n'était pas dans le contexte, j'aurais pas à lutter contre ça, contre elle, mais il y a Alaska désormais et même si j'ai voulu faire une bonne action en la sortant de l’hôpital pour lui faire plaisir, ça ne changeait pas que j'avais désormais des limites à ne plus franchir. Que ça lui plaise ou non - C’est pas nouveau ça et tu le sais aussi.., et je soupire, détournant le regard le temps de boire à nouveau. Je répondrais pas, j'attiserais pas les avances ni en ferait un conflit. Autant rester neutre à ce sujet. Elle boit à son tour et relève les yeux sur moi - Alors j’ai pas envie de dormir, reste avec moi sur le canapé jusqu’à ce que le jour se lève., et je la fixe quelques secondes, le temps de réfléchir m'voyez. J'inspire un bon coup, me reservant à boire d'un "Très bien, ça j'accepte." du moment que ça ne part pas en couille. Les nuits blanches j'en ai déjà bouffé des tas, je survivrais à celle ci surtout si c'est pour son bien à elle. C'est là qu'elle ajoute - J’ai pas envie d’être seule Gab’. et je prends mon verre pour m'approcher d'elle "Et tu n'es pas seule Dina, j'suis là avec toi." laissant mon regard sur elle en venant m'installer sur le canapé pour boire encore "J'te laisserais pas." je m'y suis engagé en venant te récupérer là bas.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)