Invité
est en ligne
Invité
GABANO & DINA.
Plus le temps passe, plus je la vois s'installer, plus j'me dis que c'était une idée conne. Pas de l'aider, de la sortir de là, mais de la ramener ici... C'est attiser le feu qui est déjà bien trop près de la maison si vous voyez ce que je veux dire. Car j'ai beau lui faire comprendre que nos échanges sont désormais limités, j'sens que ça la stoppera pas si l'élan lui prend d'me chauffer. Je lui propose malgré tout à boire et elle me répond - J’aimerais la même chose que toi s’teuplait.. et je lui serre également un bourbon bien sec. Je lui tends son verre alors qu'elle enchaine - J’ai pas bu une goutte d’alcool pendant mon séjour à l’hôpital, j’ai besoin d’un bon verre., un léger sourire en coin et je réponds "Il était si long que ça? Combien de temps t'y es resté?" à moins que deux jours lui paraissent une éternité hein. Et voilà qu'elle me demande si elle dort sur le canapé et je réponds que non, à l'étage, dans la chambre d'amis et ce que je craignais arrive puisqu'elle me répond - C’était pas vraiment la question.. J’Voulais savoir si tu me laisserais dormir avec toi ce soir, pas dans une chambre à côté. ses ongles qui claquent sur son verre et je la fixe un instant, avant d'inspirer un grand coup en baissant les yeux sur mon verre "C'est pas une bonne idée ça Dina et tu le sais..." ouais, j'me vois mal dire à Alaska, on a juste dormi hein, pour la rassurer. Le scénario inverse j'aurais pas accepté.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)