Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] - Page 2

je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Clary est une fille simple, mais je pense qu'elle pourrait facilement ce laisser embarquer par Serah dans des soirées et autres, elle est un peu naïve et "suit" facilement les autre, donc je pense que oui elles peuvent bien s'entendre, SAUF si Serah aime pas Hayden ou que lui l'aime pas. Car Clary, son frère c'est l'homme de sa vie, son bébé, elle l'écoute toujours. Et surtout elle couche avec lui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Clary Bushnell Oui, ça je sais, pas besoin d'me donner des détails sordides sur votre inceste, j'veux pas savoir je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] - Page 2 2157042859 J'ai pas de lien avec Hayden en fait, mais faudrait simplement pas que Serah sache pour leur relation sinon crois-moi, ils vont avoir la honte de leur vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Elle le saura jamais sauf si Hayden ouvre sa grande gueule xD Clary est trèèèèès discrète sur le sujet, en claire elle en parle jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Clary Bushnell Good haha! alors elles pourraient être potes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell D'acc chérie, alors elles sont potes je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Clary Bushnell ce serait depuis peu par contre comme elle a sû pour Sloan et compagnie seulement avant le temps des fêtes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Pas de soucis :heaart: oui je me souviens les sms avec Mila ou elle veux lui parler et tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Clary Bushnell ouais voilà je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'on a déjà notre lien mais je pose ma papatte quand même je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] - Page 2 3997999705 je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps que petite soeur biologique de Monsieur Aaric, je peux avoir un petit lien moi aussi ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)