Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLOUP ! Tout sera dans mon profil donc à vous je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 1839924927 je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 1001568715

LISTE DES LIENS RECHERCHÉS

დ    LES RELATIONS LOVE (EX)    დ

Spoiler:

⇢    LES RELATIONS AMICALES    ⇠
/!\ Pour les relation amicales pré-définis les dates de rencontre reste à définir ensembles /!\

Spoiler:

TEI (Définition)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha J. Pearson Yesss une idée ? je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu des besoins en particulier que je pourrais combler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un peu trop belle toi je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB, il nous faut un lien avec Clary!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Dee ouuuuuuf chériiiie je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 1001568715 une idée ?

@Samantha J. Pearson Pas spécialement, parle moi un peu de ton perso niveau caractère que je vois ce qui peu se faire. je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 2922479706

@Nathanaël W-Prada et toi un peu trop BG je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 3997999705 une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop je veux pas de Peter Pan, moi je veux sa fée clochette [Clary] 1881463262 Comment elle aurait réagit Clary en apprenant que le père de Sloan et Iris était en vie finalement et menait une deuxième vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Clary c'est une petite fofolle, elle va en vouloir au père de Sloan et Iris, mais pas à ses enfant de sa seconde unions, donc elle apprendra à connaître Serah plutôt que de la juger. Clary c'est une grande enfant, elle réagis à coeur ouvert, comme une gamine de six ans, elle dira toujours ce qu'elle pense et se comportera toujours sans réfléchir, mais on l'aime comme ça =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Clary Bushnell Ok c'est bon à savoir! Et comme tu connais le caractère de Serah, tu crois qu'elles s'entendraient?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)