Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 54
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 54 1f605 Heureusement, mon homme est normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh j'ai pas cours aujourd'hui. Donc glandage absolu. Mais j'pensais que j'devais te laisser de l'espace jusqu'à dimanche ? Et t'es pas un sorte de flash pour réfléchir aussi rapidement, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'excuses d'être une quiche pour comprendre ces choses-là, j'ai pas d'mode d'emploi moi. J'sais pas quoi faire quand un mec qui me plaît me demande un moment de répit parce que dans l'équation, il y a son ex... J'suis pas douée... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 54 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais... elle le sentait peut-être pas aussi et s'est cherché des excuses ? EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 54 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 54 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi tu dis "vous", j'ai eu qu'un homme dans ma vie et j'vais le marier MDRRR On est pas toutes pareille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool pour toi alors. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'es célibataire, tu profites etc... C'est cool que t'en termines avec les sentiments. Tu vas pouvoir aller t'enfiler pleins de nanas. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 54 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que tu dis juste ça parce que t'as le coeur brisé là mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui as dis quoi avant qu'elle te répond ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien précisé "pour ton ex" ? Parce que dans son message là, on dirait qu'elle a pas comprit... On dirait qu'elle a l'impression que tu ne veux plus tomber amoureux, donc qu'elle a 0 chances avec toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)