Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 28
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas croyable, mais je peux pas t'en vouloir parce qu'elle m'a offert la bite en silicone de ma vie... Ce god est mille fois mieux que le god que tu m'as offert. Mh, j'ai pris mon putain de pied hier et je lui ai dit que si je trouve un homme avec la même bite en chair et en os, je le séquestre à vie. Et là... Elle m'a sorti qu'elle connait le proprio de cette queue et qu'il est en ville. Alors je lui ai demandé son num et elle m'a donné le tien. J'lui ai demandé si c'était ta bite, mais elle voulait que je découvre par moi-même.

Bébé me dis pas que c'est ta bite parce que putain, même ce matin avant d'aller au boulot, je me suis fait plaisir avec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYÉ LE 13/02 EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI.

Bonjour, bonjour,
J'organise une petite soirée surprise pour l'anniversaire d'Arthur et Alice EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 28 3850463188 . N'hésite pas à passer, demain soir, ça commence à 20h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tain Zo, tu te rends compte que je me fais plaisir avec le clone de ton pénis ? Et que j'ai grave kiffé ça en plus ? Ça fait comme si c'est toi qui est à l'intérieur de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui se passe, mais p'tain, je suis excitée aussi... Trop excitée... Et tu vois là, je sens des trucs dans mon bas ventre... C'est tellement sale, mais j'ai envie de me toucher... Et... Ma photo, elle t'a servie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les... deux. Oh mon dieu, j'suis dégeux à penser à mon meilleur ami en me touchant... Le pire, je viens de jouer avec ta queue...et je me suis filmée... Je deviens folle... :ôô: C'est vrai ? Elle te donne envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas drôle Ezio, j'suis pas du tout au top de ma forme...
J'aurais aimé être ta Valentine, ouais... j'aurais aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio, c'est de la nostalgie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nostalgie c'est relié au passé... je hais ça...
Tu me manques Ezio. On se voit demain non ? J'crains le pire pour tout t'avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconsciemment tu me feras souffrir... tu t'en rends sûrement pas compte
Et j'ai surtout peur de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de mes réactions. J'ai dû mal à me contrôler... surtout quand il s'agit de toi. Parce que voilà bref je te lache la grappe hum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)