T'inquiète bébé, pour jouer de la harpe faut avoir les doigts plus solide que le fer et à la fois plus légère qu'une plume fort heureusement le prof de musique ne donne qu'un seul cours aujourd'hui, j'aurais toute l'aprem pour moi et le soir je vais aller danser un peu
Ouai rien qu'à moi et toi ? Qu'est-ce que tu fais ce soir ? Oh tu sais quoi, je passerais prendre Milo à la crèche et on passera toute l'aprem ensemble. Je te le ramènerais aux alentours de 18h ?
Oh sayez, mes massages te font tellement d'bien que tu veux remonter en selle Mh et bien déjà j'pense l'emmener au parc d'attraction et ensuite lui faire goûter de délicieuses crêpes au nutella.
Oh gad j'sais, épargne moi les détails tu veux ! ah je peux rien te promettre, tu sais bien que j'suis amoureuse du Nutella, fin, on fera quelques efforts pour ne pas tout avaler
Ouai ben ce soir je ramènerai peut-être un admirateur pour me faire remplir... Que j'aime pas cette expression mygad C'est vrai, faut que je le surveille, façon je vais pas doser le chocolat pour lui. Moi par contre