Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me prend pas pour un con, qu'est ce qu'il t'arrive avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée femme avec l'élection du nouveau vp, mes cours itout je suis vaaaaaachement prise LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 22 927261665 et tu sais quoi ? Je me suis mise au god aussi, ou à nouveau, parce que j'avais pas mon mec pour la st val LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 22 1881463262 t'as fait quoi d'ailleurs le 14 ? Et de rien pour la rose LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 22 2511619667 une chance que tu sois prof, sinon j'aurais pas pu t'en envoyer une
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça que tu as ? Ca ne te plait pas que je sois allé voir louison ? je pensais que tu comprendrais vu le nombre de mois que tu as mis pour te détacher de Cole ... j'me suis trompé en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu n'as pas répondu à la mienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais MORT DE RIREEEEEEEEE :laugh: spas drôle quand même, tu sais où ça va mener ? Regarde Denys et moi... Un meilleur ami doit rester un meilleur ami, now que vous avez franchi la ligne, t'es foutue LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 22 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'insinue que tu pourras pas rester juste sa meilleure amie. Ca va déraper, encore, encore et déjà que tu tombes + facilement amoureuse que moi, ça va finir soit en couple soit très compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait moi quand tu essayais de me convaincre que j'étais love de Denys et que je voulais rien voir. Tu pourras pas nier ce que tu ressens bien longtemps...

Je sais que c'est normal, et oui, oui je l'aime toujours, je dis juste que c'est trop tard pour toi, tu t'es fourré dans l'impossible pour t'en sortir là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCKY !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé