Sérieux, tu l'as kiffé à ce point ? Vas-y, décris-moi tout c'que t'as ressenti (putain même si j'me suis tapé mon mec ce soir, j'ai encore faim PTDRR c'est grave) Ouais j'ai pu trouver ! J't'envoie une photo
Aaahh... du coup, si je te dis que je connais l'auteur de cette belle et grosse queue... ce serait comme te dire que j'ai trouvé ton Cendrillon ? (non en effet... heureusement que mon homme ait une bite plutôt similaire mais plus longue et un peu moins épaisse, parce qu'autrement j'aurais carrément envie de l'essayer aussi XPDRRR)
Bah si, tu crois qu'ils l'ont fait comment sinon ? XPDRR Nan il n'est pas en couple Il habite même en ville ! (J'peux pas, mon homme dors ! Mais c'est pas grave, j'ai quelques sextoy aussi, j'vais me faire plaisir en solo moi aussi )
Sérieux tu connaissais pas ? Tu faisais comment avant quand t'avais envie mais pas d'homme autour de toi ? Concombre ? Brosse à cheveux ? MDRRRR (Mais non c'est du viol ça je vais me débrouiller, t'inquiète pas )
(Si si, la définition même du viol, c'est de ne pas coucher avec quelqu'un sans son consentement quelqu'un qui dort ne peut pas la donner tu vois MDRR mais tkt... si je fais du bruit, justement, ça le réveillera et lui donnera envie d'me sauter )