Invité
est en ligne
Invité
Ah aujourd'hui j'entame mes premiers cours de l'année. Des cours d'Italien, ma langue maternelle et paternel. J'éspère que je vais assurer, enfin bon je ferai comme d'habitude quoi, enseigner en s'amusant même ci certain trouve ça barbant. Enfin bref allons y avant que j'arrive en retard moi le prof ça ferai mauvaise impression dès le départ. Bon aller on parle, on parle mais j'ai pas encore décoller. Hop les clé de voiture et c'est parti !!!
Arrivé à Harvard je pars direct en salle de cours, où normalement je dois être arrivé avant mes éléves et ....gagné je suis arrivé avant !! J'entre et dépose "mon cartable" à côté du bureau. Je m'installe, m'allongeant presque sur ma chaise en attendant mes éléves arrivés. J'imagine que je dois pas en avoir beaucoup l'Italien n'est pas obligatoire mais bon on sais jamais, peut-être que ça intérésse quelques personnes quand même.
Arrivé à Harvard je pars direct en salle de cours, où normalement je dois être arrivé avant mes éléves et ....gagné je suis arrivé avant !! J'entre et dépose "mon cartable" à côté du bureau. Je m'installe, m'allongeant presque sur ma chaise en attendant mes éléves arrivés. J'imagine que je dois pas en avoir beaucoup l'Italien n'est pas obligatoire mais bon on sais jamais, peut-être que ça intérésse quelques personnes quand même.
(Invité)