Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORIGINAL SIN + ronnie - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ORIGINAL SIN + ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@camille bonaparte ronnie aussi, la preuve avec sa relation d'après ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 2157042859
mais oui, je pense que ce serait quand même plus simple de jouer sur la deuxième idée pour l'instant ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 1616978029 par contre, s'il cherche de nouvelles proies, je lui souhaite bon courage avec ronnie ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronnie St-Clair Il aime bien les défis ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 3997999705 Du coup, on dit qu'ils se connaissent déjà alors et que pour l'instant, ils parlent juste sans plus ? On voit au feeling ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace ici, obv (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@camille bonaparte oui on peut dire qu'ils se se connaissent pour s'être parlé un peu à cette réunion mais n'aurait pas eu l'occasion de se revoir depuis ? :lol2:

@jules de lacroix genre Vic ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronnie St-Clair c'est parfait alors :heaart: on peut dire que camille a pris son numéro de téléphone, comme ça ils s'envoient des messages ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@camille bonaparte pourquoi pas oui ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 2109348208 ce qui me fait penser que j'ai complètement oublié de créer le sujet, merci de m'y faire penser ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronnie St-Clair héhé ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 152426858 il va t'harceler de sms le camille ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dajana ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 4205929361 je viens récupérer un lien ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@camille bonaparte le relou quoi :siffle; bref, je t'ajoute à mon profil ce soir :luv2:

@rocco prada oh oui, avec grand plaisir ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 4205929361 une idée/envie/besoin ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'ils auraient pu se connaître en france ou en italie, lors soit d'un voyage de rocco en france ou inversement si elle a été en italie? ORIGINAL SIN + ronnie - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)