Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORIGINAL SIN + ronnie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ORIGINAL SIN + ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ronnie st-clair
dix-neuf ans | première année | student | musique & littérature
anecdotes
née dans le sud est de la france - étudie la musique (M) et la littérature (m) - first year - son truc à elle, c'est la composition, elle maîtrise un nombreux panel d'instruments, même si le piano reste son premier - bordélique, elle loue un minuscule studio sur le port de boston, envahi de bouquins et vinyles par centaines - aux états-unis depuis la rentrée 2017 - a donc un charmant accent français - a eu une aventure avec un professeur de son lycée, est arrivé aux états-unis peu après le scandale que ça a provoqué - blessée, elle tente de faire profil bas pour remettre de l'ordre dans ses sentiments et dans sa vie en général - a toujours un bouquin sur elle, passant d'un classique de stendhal par du robin hobb - discrète, méfiante, passionnée, secrète, loyale, susceptible, observatrice, empathique, rancunière, attentionnée, cynique, émotionnellement excessive, imaginative, franche, malicieuse, jalouse, sensible, joueuse, spontanée, uc.
recherche

◈ (meilleurs amis, ♀/♂) tout est dit à développer selon chacun  :heaart:  
◈ (titre de la recherche, ♀/♂)
◈ (titre de la recherche, ♀/♂)

chronologie
◈ (juillet 2017, arrivée de ronnie à boston)
◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous, tout sera mis à jour dans mon profil ORIGINAL SIN + ronnie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ORIGINAL SIN + ronnie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jim perez-harris oui, avec plaisir, des idées/besoins ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORIGINAL SIN + ronnie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre français ORIGINAL SIN + ronnie 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ernesto calabrese oui ? c'est pour quoi ? Vic

@camille bonaparte soyons patriotes ORIGINAL SIN + ronnie 166564858 une envie/besoin ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronnie St-Clair héhé ORIGINAL SIN + ronnie 166564858
en fait, je viens sans idée fixe. mais, j'me dis que cam aurait pu être son premier mec à moins que ce soit son professeur déjà ? ORIGINAL SIN + ronnie 1616978029
sinon, on peut partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés via une application de frenchy quand elle est arrivée à harvard, un truc comme ça ORIGINAL SIN + ronnie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@camille bonaparte pas grave, on va voir ce qu'on peut trouver ensemble ORIGINAL SIN + ronnie 1508216586 alors, non le premier copain de ronnie n'est pas obligatoirement le prof qu'elle a fréquenté avant de venir à harvard. cependant, c'est vraiment la première relation qui la marquait comme ça, surtout vu la fin qu'elle a connu. après, ils ont quand même quatre ans d'écarts, donc si elle avait du sortir avec camille avant le fameux prof, c'était à l'âge de seize ans pour elle, et lui en aurait eu vingt quoi x)
sinon, ta deuxième idée est carrément possible aussi, pas forcément une appli mais genre une sorte d'erasmus, ou une réunion de début d'année réservée aux étudiants étrangers. ronnie est arrivée seulement en septembre mais si camille y est depuis plus longtemps, il aurait peut-être pu juste venir checker les nouvelles tête ou un truc du genre ? ORIGINAL SIN + ronnie 1616978029 j'sais pas si c'est clair ce que je raconte ORIGINAL SIN + ronnie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronnie St-Clair Dans le cas de la première idée, Camille s'en fiche un peu de l'âge lui. Le truc serait de trouver comment ils auraient pu se connaître ORIGINAL SIN + ronnie 2157042859
Je pense que la seconde idée est plus plausible, genre Cam qui checke pour de nouvelles proies ORIGINAL SIN + ronnie 1881463262 Je pense qu'il aurait de suite flashé physiquement en premier lieu sur Ronnie ORIGINAL SIN + ronnie 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)