Invité
est en ligne
Invité
Certes, les couloirs de la Mather House sont rarement silencieux, mais là, le boucan est bien trop prononcé. Je me levais, constatant par la même occasion que cela n'avait pas réveillé mes deux colocs, du moins pas encore, tandis que j'entendais une de nos membres gueulait que les bleuets étaient à nos portes. Sérieusement ? En pleine nuit ? Quel manque d'éducation franchement ! Sans attendre, je me saisissais d'une capote sur ma table de chevet et m'apprêtais à la remplir d'eau avant de me raviser après un coup d’œil au frigo. Ouvrant ce dernier, j'attrapais une brique de lait qui semblait être ici depuis la nuit des temps. Je remplissais la capote de ce liquide, que le temps a transformé en morceaux et dont l'odeur était juste insupportable,, avant de la refermer pour enfin obtenir ma bombe. Je sortais de ma chambre et esquivais avec surprise les nombreux animaux jonchant les couloirs, les enjambant afin de ne pas les blesser et arrivais au cœur du conflit ou la violence avait déjà commençait à faire son oeuvre. " Not in our House, bitches !!! ", gueulais-je comme un fou, j'ai vu trop de film moi, alors que je lançais mon arme en direction d'un jeune homme qui m'était absolument inconnu. (@A. Hades de Belgique-S.). La bombe vint s'éclater royalement sur ce dernier et fier de moi, je compris assez vite que ma stratégie avait un gros point faible: plus d'armes, plus de défenses...
(Invité)