Invité
est en ligne
Invité
Quand la Eliot House se rebelle
La Mather House n'est que plus belle
Le contexte
Une soirée au clair de lune, le monde endormi mais pas assez. La Eliot House a décidé de frapper, ce soir face à la Mather House et à ses membres. Suite à leur manifestation, le vice président Eliot est de plus en plus en colère face à la confrérie verte et bien sur, il a décidé de frapper ce soir.
Avec l'aide de tous ses membres présents, il a décidé de redonner une chance à la Eliot House victorieuse qu'elle était. Ainsi, un petit groupe arrive devant la Mather House endormi, sous le silence de la nuit.
Informations
- Le TG se fera en TROIS ETAPES bien distinctes. Sachez qu'il faut faudra simplement noter le numéro des étapes avant votre post pour savoir où vous en êtes en rendu.
- Les groupes choisis ne sont pas modifiables. Ils ont été créée pour pouvoir intégrer tout le monde, nouveau comme ancien de la Eliot House. (si toute fois votre personnage ne veut pas le faire. Merci de l'indiquer afin de pouvoir vous enlever des tags)
- Sachez que tout le monde dort et donc, il faut faire le moindre bruit possible. Indiquez bien dans votre réponse que votre personnage chuchote ou murmure.
ETAPE 1: Le jeu du n'importe quoi
Chaque personnage devra sélectionner le dé "Etape 1" Afin de savoir ce que son sac contient. Vous avez trois posts par personnage pour vider le contenu de chaque sac. En sachant que Chaque Sac contient 3 ingrédients. Il est important de comprendre que tout ceci se fait devant la Mather House et donc qu'il faut faire vite
ETAPE 2: Le bruit qui court
Chaque joueur avait le droit d'emmener un animal vivant. Contenu dans un sac, une cage ou pire encore. Le but est simple. En un seul post, votre personnage pourra amener l'animal dans la Mather House sans l'ombre d'un soupçon. Attention, sachez dans le temps IG, votre personnage n'aura que trois secondes pour le faire. Alors choisissez bien votre animal et votre temps.
ETAPE 3 : The painting wall
Toujours en groupe choisis préalablement . Vous devrez utilisé le dé : "Etape 3" Ainsi, chaque joueur devra lancer. A chaque post, vous pouvez soit réussir, soit raté. Sachez que c'est à ce moment là que les Mathers risquent de se réveiller. Alors il faut aller vite et bien. N'hésitez pas à repeindre tous les murs EXTERIEURS de la Mather House. C'est beaucoup plus amusant.
- Groupes actuels:
- GROUPE 1
- @Eden Baxter
- @Noah M. Ferrari
- @Daisy Lockton-Blather
GROUPE 2
- @Eliana S. Gates
- @Marin N. Perol
- @Aymalyne K. Strauss
- @Louis-P. de Bourbon-H.-L.
GROUPE 3
- @Franklin Z. De Spoelberch
- @"Athénaëlle I. Wildingham"
- @Willa M. Cavendish
GROUPE 4
- @Noa S. Cohan
- @Deirdre M. Wheelan
- @Cléolya A. Strauss
- @Hope J.F. Kennedy
GROUPE 5
- @Colin Perol
- @A. Hades de Belgique-S.
- @Tate L.Murray
- @Chaol J. Weaver
GROUPE 6
- @Andrew T. Spector
- @Asia I. Ferrari
- @Sloan Bushnell
GROUPE 7
- @Abelard Z. de Belgique-S.
- @Amalthia M. Skoll
- @Rosalie E. Ardvidsson
► QUOI : La revanche des Eliots
► OÙ : A la Mather House
► QUAND IG : le Dimanche 11 février à 3 heures du Matin
► QUAND IRL : Lundi 05 février
► LES PARTICIPANTS : Toute la Eliot House
Pour tout Mather souhaitant intervenir, sachez qu'il est souhaitable de le faire, effectivement, dans un souci de logique et de réalisme. Mais sachez aussi qu'il faut savoir que la Mather House est endormi et que personne n'y pénètre, donc personne ne sera réveillé enfin pour l'instant.
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)