Invité
est en ligne
Invité
TG & DINA
Le sommeil léger, agité par des nuits sombres, des rappels obscurs des derniers jours. Je venais de fermer l’œil depuis cinq minutes à tout casser, devenue insomniaque. Le sommeil fuyant, les bras de Morphée m’oubliant une nuit de plus. Je me redresse sur mon lit, Silas dort à côté, Iris aussi et j’attrapais mon paquet pour m’en griller une. J’ouvrais la fenêtre, pas envie de créer un brouillard de fumée pendant qu’ils somnolaient tranquillement. J’embrasais le bout de ma clope d’une flamme malicieuse, il prenait feu et j’inspirais la première bouffée de fumée toxique. Noircissant mes poumons un peu plus. J’approche un peu plus de la fenêtre, j’étouffais de chaud à l’intérieur et mes yeux s’arrêtent sur des têtes. Sur un troupeau de personnes au pied de notre confrérie. Je fronce les sourcils, je comprends pas de suite que c’est une bande d’Eliot enragée. Et là je recule doucement, je tape du pieds pour réveiller mes colocs de chambre. - Hey ! Réveillez vous, je crois qu’on nous attaque ! Que je lance dans des hauts murmures. Je foutais ma clope entre mes lèvres pincés et je fonçais à la porte de ma chambre pour réveiller toute la confrérie, toutes les personnes présentes. - LEVEZ VOUS ! Bordel on est attaqué ! Je hurlais à tue tête dans les couloirs avant de retourner dans ma chambre chercher ma bombe lacrymogène et je descendais les escaliers à toute vitesse. Des têtes qui traversent l’encadrement de la porte dans l’obscurité, je fonce sur eux et balance la lacrymo dans la gueule de tout ceux malheureusement présents. - Bande de bâtards ! Que je lance entre mes dents serrés alors que je voyais toutes sortes d’animaux traverser le hall d’entré. Quel bande d’enfoirés.
©️ MADE BY LOYALS.
@Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @Austin J. Da Silva @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Louison Chamberlain @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Scarlett R.-Strudwick @Serah Bushnell @Willow Prada @A. Silas Rothschild @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @Jayson Thompson @Malicia Lewis @Rain S. Wilkins @Raphaël Castelli @Santo Calabrese @Solaris Ferguson @Sunde-S. Solheim
(Invité)