Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067 - Page 8

I. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es accro Iasmin... j'le sais, j'le sens. Mais ne mettons pas plus de mots là dessus. Tu seras déçue un jour de toute façon... Vivons au jour le jour.
19h? Encore autant de temps à t'attendre... T'aime manger italien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connais rien de moi encore... et je t'assure que tu auras des surprises... j'suis pas la princesse dans les films.
Ah! Du coup je suis partie faire des courses. Pizza maison ça te tente? Il y a une partie italienne en moi, ma mère me tuerait si elle m'entendait dire que je n'aime pas la cuisine italienne xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais assez bien quelques parties de toi, et je dois dire que je les aime particulièrement...
Ça ne m'étonne pas, ce petit feu en toi. T'es trop bouillante pour ne pas être un peu italienne :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ! J'crois que je viens de rougir devant la caissière... elle a du se demander c'que j'avais !
Ce soir, j'te touche pas, j'te saute pas dessus. Et on apprend à plus se connaitre. J'veux tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067 - Page 8 2593235929
J'vais essayer de tenir... ça va être difficile. T'es chez toi ? J'passe te prendre d'ici 10 minutes si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre ta porte <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu résister... t'es mignonne quand tu dors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, enfin si, un petit moment. Je te parlais et tu t'es endormie :luv2: J'aurais pu abuser de toi... mais je ne l'ai pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iasmin... Avoue que tu aurais aimé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop sage même... Mais t'as joué mon doudou cette nuit, c'était bien aussi ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)