Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067 - Page 5

I. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain...
Alors cette St Valentin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est fait une soirée anti St Valentin avec les collègues de l'aquarium... je ne me rappelle pas de tout, mais j'ai mal à la tête ce matin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soirée était déjà réservée... tu m'as loupée ivre, à parler animaux marins et corails une bonne partie de la soirée!
Tu m'as... à peine manquée. En début de soirée, avant que je ne tombe dans les bras de mon amie alcool.
Ah? Et qui te l'a envoyée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si... c'est à dire qu'en me levant se matin, j'ai décidé de ne jamais te présenter mes collègues !
L'alcool est mon meilleur amant... Pas de Valentine, pas de soirées coquine, alors j'avais besoin de boire. Alors oui, c'est un moyen pour ne plus penser à ton odeur, à la douceur de ta peau ou à ta petite voix. On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a!
Ah...une admiratrice secrète? mène ta petite enquête du coup... parce que je suis un peu jalouse là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être un jour :P
Ah oui... je dois bosser ce soir. Mais Iasmin... tu n'arrives plus à te passer de moi pendant une journée? :D
Je ne sais pas si j'ai hâte de savoir ou non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profites en pour bosser tes cours... par pour aller voir une autre nana. Peut-être que maintenant que je connais ton adresse, je pourrais débarquer chez toi à l'improviste.
Ok, on fait ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es une fille sage toi, pas de sms en cours, c'est bien.
A plus tard Iasmin. Ne pense pas trop à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont toujours ce besoin d’aguicher en parlant de leur physique..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir te faire pardonner alors I. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067 - Page 5 152426858 I. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067 - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... on s'connait ? I. KIRA CHAPLIN - #(456) 846-9067 - Page 5 1f62e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé