Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe back... (kathleen) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Be back... (kathleen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ma belle, l'important c'est que l'on se soit comprises ! lança-t-elle sur un ton léger pour rassurer aussitôt son amie. L'idée n'étant surtout pas de la mettre mal à l'aise. Ne t'en fais pas, tu as la reine de l'insomnie devant toi, et la seule à ne pas pouvoir prendre autre chose que des plantes, donc je te montre quand tu veux ! s'exclama-t-elle, fiérote que Kathleen lui fasse confiance sur ce coup, au même titre que pour ses aveux. Non ce n'est pas dans un hosto que j'ai vu ce nom là... mais je suis conne ! Il est prof à la fac je crois !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as raison, hihiih. » Je suis contente qu’elle soit là en ma compagnie. Je souris, je suis heureuse qu’elle me montre comment faire ça. Je rajoute gentiment : « Merci beaucoup. » Comme ça, je vais sans doute être bien plus calme pour dormir. En tous les cas, je me demande bien comment est-ce qu’il va réagir en me voyant venir comme ça vers lui. Je fus surprise de voir ce qu’elle me dit : « A la fac ?! » Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. En tous les cas, je souris : « Cela veut dire que je vais pouvoir aller le voir rapidement… Ou pas... » Je réfléchis, mais, je stresse beaucoup je dois dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'en prie ! Entre nous on s'entraide... on l'a toujours fait, c'est un peu comme une marque de fabrique ! admit-elle avec un large sourire, ravie d'aider quelqu'un ayant des problèmes de sommeil, même si la raison n'était pas du tout la même. Kathleen n'était pas enceinte, juste en plein jetlag. Franchement ce nom me dit quelque chose de là bas ! s'exclama-t-elle, quasiment sûre d'elle. Bambi ne se serait pas autant avancée sinon. Comment ça ou pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est bien vrai, on n’oublie pas de s’entre aider, c’est ça qui est bon. » Je souris, c’est vrai que l’on fait ça souvent et que c’est vraiment très agréable de le faire. Je souris, puis je ne suis pas très certaine de moi, je rajoute un peu plus stressée : « Et bien, je ne sais pas trop… Est-ce qu’il va m’accepter ? Est-ce qu’il va m’expliquer les choses ? » Je suis une véritable gamine, je ne sais pas du tout comment est-ce que je vais faire pour aller lui parler. Je ne dois pas m’énerver non plus, mais, je me pose réellement des questions sur la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même la force de notre amitié d'ailleurs... fit-elle valoir en esquissant un petit clin d’œil complice, prenant le bras de Kathleen pour la conduire jusqu'à ses bagages, qui ne manqueraient sûrement pas d'arriver très bientôt sur la piste roulante. Tu sais, si tu ne vas pas le voir... tu ne le sauras jamais ! D'un autre côté tu te rends compte... on lui a volé son enfant à la naissance, il doit être dévasté depuis vingt-cinq ans... tu te rends compte du manque que ça doit faire ? Un trou béant dans son cœur... pour la future maman que je suis c'est le plus abominable des scenarii tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, je l’aime trop notre amitié ! » Je souris, je suis contente de voir que mon amie est une véritable amie. J’écoute mon amie, je peux comprendre ce qu’elle me raconte. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je lui donne une réponse. Je lui dis tout simplement : « Je ne sais pas trop… Je ne sais pas du tout ce que je peux faire pour aller lui parler… Je suis un peu perdue. Je ne sais du tout comment est-ce qu’il va réagir face à moi. » Je réagis vite fait bien fait : « Est-ce que si je lui écris une lettre avant d’aller le voir ? Ou est-ce que je dois y aller directement ? » Je me pose pas mal de questions, je crois que je vais avoir besoin de temps pour réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi donc ! s'exclama Bambi avec un grand sourire sur les lèvres. Sourire qui s'amoindrit aussitôt alors qu'elles commençaient à parler du père de Kathleen, qui s'avérait être un professeur d'Harvard. Si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'à ce que tu commences à lui parler, puis une fois que je serais assurée que tout va bien, vous laissez entre vous... je pense qu'il va être aussi perdu que toi, tu sais. Mais je pense que tu mérites la vérité autant que lui... et s'il te cherchait depuis toujours lui aussi ? fit-elle valoir avant de reprendre : prends rendez-vous avec lui. A son bureau de l'université, endroit neutre. Fais comme si tu étais une élève lambda ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant tout en écoutant mon amie, je prends en compte tout ce qu’elle me dit, puis, je le répons gentiment : « Pourquoi pas, comme ça au moins, je peux savoir dès le début s’il est d’accord pour une discussion. » Je bois de mon thé vert, je savoure aussi mon plat, je le trouve trop bon surtout la soupe. Je réfléchis sérieusement à ce que je peux trouver comme réponse pour la suite de la conversation. « Et bien, c’est la véritable question sui va se poser. Est-ce qu’il va m’accepter ou pas ? » Je souris, je trouve que je dois aussi faire le pour et le contre pour réfléchir à tout ça. « Une élève lambda ? Pourquoi pas, cela peut être drôle, pourquoi pas, cela peut aussi coller avec mes cours. J’ai des cours de médecines légales aussi, je peux prendre cette excuse pour aller le voir. Qu’en penses-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il vaut mieux savoir d'entrée de jeu s'il est prêt à te parler ou pas... acquiesça Bambi avec un petit sourire. Bien entendu, elle ne se trouvait pas dans une situation similaire, par conséquent comprendre lui semblait impossible... mais soutenir Kathleen, par contre, elle pouvait. Ne garde pas cette question en tête et vas-y au culot, sinon tu risques de ne jamais y aller... par contre je ne savais pas que tu avais un cours de médecine légale ? En tout cas je pense que l'excuse est bonne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais voir alors pour y aller comme tu dis franco. En espérant qu’il accpete de me parler sans trop se fâcher. » Je me méfie un peu des gens maintenant, je ne suis pas certaine que toute cette histoire s’arrange mais bon, je dois tout de même espérer que cela aille pour le mieux par la suite. « J’irai alors…. » Je m’arrête un peu, et je rajoute sérieusement : « Avec l’anthropologie, si on travaille par la suite dans des laboratoires spécialisés, on peut être dans la médecine médico-légale. Après, je trouve que cela aide pour trouver des réponses si on doit étudier un squelette. Mais bon, on verra si j’arrive à suivre le cours. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)