Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe back... (kathleen)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Be back... (kathleen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Kathleen l'avait prévu, cette dernière s'était rendue en Irlande, sur sa terre natale, afin de poursuivre ses recherches et découvrir, peut-être, la vérité sur sa naissance. Bambi, de son côté, l'encourageait à distance, malgré le décalage horaire, généralement via Skype. Mais aujourd'hui, son amie revenait, et lui avait promis des nouvelles. Des trouvailles sans doute ? L'italienne s'était en tout cas déplacée à l'aéroport pour venir la chercher, espérant de tout cœur que la jolie Cabot ait obtenu quelques unes des réponses qu'elle cherchait désespérément...
@Kathleen MacQuade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour d’Irlande, j’ai appris que ma famille biologique enfin une partie vit ici en ville. Je fus totalement surprise, mais bon, je me dis que je vais en profiter pour aller voir cette personne en question. Je suis dans la file pour sortir de l’avion. Je me demande bien ce que je vais faire, j’ai à la fois peur de me faire rejeter, mais j’ai aussi une folle envie d’en apprendre plus sur cette personne. C’est assez étrange, j’ai pris donc le temps de faire une nouvelle fois la file pour prendre ma valise. Je la prends puis, je retrouve alors mon amie Bibi. Je la salue gaiement de la main, et je me dépêche pour la retrouver de l’autre côté de la barrière. « Coucou ma belle, tu vas bien ? Pas trop fatigue à cause du bébé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, Bambi était arrivée largement à l'heure pour accueillir Kathleen à son arrivée de l'avion. Cette dernière ne manqua d'ailleurs pas de la saluer gaiment de la main, chose qui arracha un large sourire à la future maman, qui lui rendit son signe. Elle attendit que la jolie irlandaise soit à sa hauteur pour la serrer délicatement contre elle, comme elles avaient l'habitude de le faire. Oh ça va aller, j'accouche bientôt donc je tiens le bon bout ! Et toi, pas trop fatiguée par le voyage et le décalage horaire ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un peu, puis, je crois que j’ai pris l’accent irlandais. Cela me change beaucoup, je dois dire que c’est assez plaisant. Sinon, c’est vrai que le décalage horaire est un peu déplaisant, mais il faut faire avec. » Je me dis que je vais tout lui dire, j’espère bien que qu’elle sera aussi surprise que moi. Je me dis que pour l’instant je dois juste savoir ce qu’elle pense de tout ça. « Tu es prête pour avoir des nouvelles ? Tu vas être surprise. » Sourire malicieux sur mon visage, je ne sais pas du tout ce qu’elle va me dire ou réagir. Bien que je la connaisse bien, je tiens à la ménager tout simplement. Je souris, je suis conte de mon voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi fronça légèrement les sourcils. Tu ne l'avais pas déjà l'accent irlandais ? lui demanda-t-elle, incapable de différencier un accent british d'un accent irlandais justement... en même temps, en bonne italienne, cela ne pouvait choquer personne. Tu vas vite te remettre ! Au pire, prends quelques jours de la mélatonine - c'est une hormone naturelle - ou de la tisane de passiflore et tu vas vite retrouver un rythme normal ! s'exclama-t-elle, laissant parler davantage l'étudiante en médecine. Justement, je n'attends que ça depuis des jours !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien ils étaient américains, on s’est bien moqué de moi…. Enfin, j’essaye comme ils disent de reprendre ma nature. Ils sont très gentils en tous les cas. » Je ris, c’est toujours comme ça, on visite un pays longtemps et voilà que l’on récupère l’accent du pays en question, c’est bien drôle. Je souris, je dis en riant : « Je prendrais une bonne tisane comme tu dis et hop cela reparti pour un tour. » Je ne doute pas une seconde que son conseil soit très bon. Je trouve qu’elle est toujours de bon conseil. « Et bien, j’aurais peut-être un membre de ma famille vivant ici en ville. Sans doute mon père si j’en crois les recherches qu’à trouver l’agent de police. Je ne le connais pas encore, mais pour ma mère, je cherche encore, je vais bien finir par la retrouver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends... tu veux dire que tes parents sont américains ? tenta-t-elle de démêler une fois encore les informations données au compte goutte par Kathleen. Je suis sûre que ce sera efficace... tu me diras hein ? Bambi connaissait l'amour de son amie pour les remèdes naturels à base de plantes... celui-ci était donc fait pour elle, quelque part. Oula mais c'est la nouvelle de l'année ça ! Tu connais son nom ou son adresse ? Si tu as son nom mais pas son adresse, je suis sûre qu'on pourra le retrouver quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ils sont irlandais mais vivent sans doute ici. Je dois juste les trouver. » Je vais lui expliquer ce que je sais pour le moment afin de ne pas trop lui faire peur non plus. Je souris, je lui dirais bien entendu, je la rassure vite fait bien fait sur ce point : « Bien entendu que je te dirais ça. » Comme ça, je suis sure qu’elle dormira bien. Je sais aussi qu’elle va sans doute me poser encore plus de questions. Je l’écoute patiemment, et je lui donne alors une réponse : « Alors, le nom que l’on a trouvé serait Monsieur Finlay O’Neill. Il faut juste que j’aille voir cette personne afin de lui poser la question. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord... je n'avais pas compris comme tu me parlais d'américains... admit-elle son côté perdu sans honte aucune, sachant que Kathleen ne la jugerait certainement pas. Au pire je t'en préparerai s'il le faut ! reprit-elle, ayant d'excellents mélanges de tisane spéciaux pour trouver le sommeil, sans danger pour les jumeaux, et dont elle usait le soir en cas d'insomnie. Finlay O'Neill... c'est marrant ce nom me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà vu quelque part, ce n'est pas possible autrement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon c’est ma faute, j’ai mal expliqué aussi. » Je suis contente qu’elle puisse m’écouter et faire en sorte que je puisse lui dire tout ce qui me tient à cœur. Je lui dis tout simplement : « Si tu as le temps, je voudrais bien que tu me montres comment tu fais. » Comme ça je pourrais aussi le faire par la suite. Je vois que mon amie cherche le nom, je ne sais pas du tout comment est-ce qu’elle va le prendre, mais je rajoute alors gentiment : « Apparemment, il travaillerai dans un hôpital je crois. Mais je n’en sais pas plus pour le moment. » Je sais juste que je dois essayer d’en apprendre plus sur lui afin de comprendre ce qu’il a bien pu faire pour me laisse toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)