Invité
est en ligne
Invité
BASILE & DINA.
J’ai mal aux yeux. J’ai mal aux yeux et cette putain de lumière blanche est en train de me les brûler. Je peine à les ouvrir, je sais pas si j’en ai vraiment envie de toute façon parce que je veux que tout ça reste qu’un cauchemar. Je veux me rendormir et ne pas me réveiller, fermer les yeux et que quand ils seront de nouveau ouverts, tout aura disparu. Les flashbacks de cette mauvaise nuit, les grincements des pneus qui hurlent encore dans ma tête, le visage d’Elliot. Son putain de visage, je n’arrive pas à l’oublier. Et j’ai le cœur qui bat, crise de panique, je regarde autour de moi et il n’y a personne, je voulais appeler personne mais j’aurais dû le faire. Face à moi même, je me sens vulnérable, fragile, une bête apeurée qui sursaute au moindre bruit. J’ai mal de partout, mes doigts touchent doucement ma lèvre au goût de rouille et ils grimpent à peine jusqu’à ma tempe que j’effleure m’arrachant une grimace. Je déglutis, laisse retomber ma main, la boule à la gorge. Je regarde les tuyaux autour de moi, l’aiguille plantée dans mon bras, je regarde autour de moi et les larmes commencent à couler. Je pleure, sans pouvoir m’arrêter et je repense à tout. À Elliot qui n’a pas voulu se casser, à ses yeux, à ce fossé, à cette route qui disparaît trop vite. Je repense à tout et les larmes ne s’arrêtent plus de mouiller mes joues. Je prends pas la peine de les essuyer, de toute façon j’attends personne. Je veux voir personne. Je me laisse tomber doucement contre l’oreiller, le moindre mouvement me tord de douleur. Les marques sur ma peau que j’ai même pas envie de regarder, je soulève juste un peu la chemise délavée au-dessus de ma cuisse. Et elle laisse apparaître de vilaines ecchymoses, des hématomes trop envahissant et je lâche le bout de tissus vulgairement. Je ramène mes mains contre mes yeux, fonds dans des sanglots qui se mêlent au silence lourd et insupportable. J’ai envie de me casser d’ici, je veux plus sentir l’odeur d’une mort frôlée de trop près.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)