Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne voulait pas en arriver là, je ne voulais pas en arriver là .. Personne ne voulait en arriver là. Pourtant, on est deux couilles qui font toujours mal les choses quand on est pas du même avis. Moi non-plus. Fâchée ? Non, pas du tout. J'suis juste... déçue. Parce que Sloan n'aurait pas dû se servir de mon envie comme porte de sortie pour la sienne... c'est pas juste, ça ne se fait pas. J'me rends compte petit à petit que je me suis faite des faux espoirs même si j'essayais de ne pas me faire trop d'idées et la chute fait mal. Sloan se lance dans des explications pour essayer de se racheter un peu, mais j'suis exténuée. Dans l’entrepôt tu m'as donné des raisons assez solides... et je ne t'ai pas reparlé du traitement tant que ça, depuis. Ce qui me bloque, c'est que tu ne veuilles pas juste l'essayer... si le traitement te rend aussi zombie que tu le dis, évidemment, j'te forcerais jamais à le continuer... Je me pince les lèvres et hausse les épaules. J'veux juste que tu sois heureux, bien dans ta peau et si tu ne l'essaies pas, j'vais toujours avoir l'impression que tu passes peut-être à côté de cette chance-là... pas toi ?
(Invité)