Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseriously tho (sluzy) mini-rp - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

seriously tho (sluzy) mini-rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne voulait pas en arriver là, je ne voulais pas en arriver là .. Personne ne voulait en arriver là. Pourtant, on est deux couilles qui font toujours mal les choses quand on est pas du même avis. Moi non-plus. Fâchée ? Non, pas du tout. J'suis juste... déçue. Parce que Sloan n'aurait pas dû se servir de mon envie comme porte de sortie pour la sienne... c'est pas juste, ça ne se fait pas. J'me rends compte petit à petit que je me suis faite des faux espoirs même si j'essayais de ne pas me faire trop d'idées et la chute fait mal. Sloan se lance dans des explications pour essayer de se racheter un peu, mais j'suis exténuée. Dans l’entrepôt tu m'as donné des raisons assez solides... et je ne t'ai pas reparlé du traitement tant que ça, depuis. Ce qui me bloque, c'est que tu ne veuilles pas juste l'essayer... si le traitement te rend aussi zombie que tu le dis, évidemment, j'te forcerais jamais à le continuer... Je me pince les lèvres et hausse les épaules. J'veux juste que tu sois heureux, bien dans ta peau et si tu ne l'essaies pas, j'vais toujours avoir l'impression que tu passes peut-être à côté de cette chance-là... pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan regardait Suzy sans trop savoir comment allait tourner cette énième conversation. Le traitement, il ne voulait pas le prendre, ni même le tester. C'était ainsi et pas autrement en fait. « C'est vrai, t'en as pas spécialement reparlé mais ça tourne en boucle dans ma tête et que tu sois bloquée sur ça, bah ça me perturbe. » De toute façon, il pourrait se justifier autant qu'il le voudrait, il aurait tord. « Non pas moi. J'suis sur de ce que je fais et j'suis heureux avec toi, j'veux pas que ce traitement efface tout ce que je vis avec toi. Je ne sais pas comment te le faire comprendre, j'suis à court d'idée et d'argument. C'était maladroit de ma part d'avoir amené l'idée comme ça, j'le conçois bien, j'ai jamais été doué pour ce genre de chose mais ça ne change pas ce que j'ressens. Tu penses tout le temps au bébé qu'on a perdu, j'en suis parfaitement conscient, j'ai fait énormément d'efforts sur ce sujet depuis quelques mois. Donc quand tu m'as posé la question sur forms, j'ai répondu honnêtement ... puis entre deux, un peu avant que j'rentre, j'ai pensé au traitement et j'me suis dit qu'on pourrait faire un effort tous les deux ... désolé si tu l'as mal prit, te décevoir n'était pas mon intention en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le traitement n'était plus trop un sujet qui tournait entre nous, depuis notre retour au quotidien. Il a été plus que clair dans l'entrepôt et puis bon, j'avais la tête dans les nuages avec le mariage qui approche à grand pas. Mais visiblement, il n'était pas dans le même état d'esprit que moi, puisqu'il ne peut pas s'empêcher d'y penser encore... J'm'explique, j'lui demande s'il n'a pas peur de passer à côté de quelque chose et évidemment, il me répond que non. J'aurais pu mettre ma main à couper en fait, c'est sure qu'il n'allait pas être soudainement d'accord avec moi. Il campait sur sa décision et peut-être qu'au fond, j'devrais arrêter de me battre alors que j'ai déjà perdu la guerre. Par contre, la fin prend une tournure... différente. J'veux bien laisser tomber cette histoire de traitement... juste si j'peux te demander pourquoi tu changes d'avis, pour les enfants... Je ferme les yeux, sourcils froncés. J'suis confuse désormais. S'il n'accepte pas de faire un bébé pour que je me taise avec ce traitement... est-ce qu'il accepte pour me consoler d'avoir perdu notre autre enfant ? C'est pas vraiment mieux... mais j'suis pas non-plus certaine d'avoir compris si c'est c'qu'il voulait dire... Alors voilà. C'est aussi une condition comme une autre, pour reprendre ses mots...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan n'était vraiment pas doué, il enchaînait les bourdes les unes après les autres, sans même s'en rendre compte. Il essayait de se justifier et de faire comprendre à Suzy les raisons qui l'avaient poussé à agir de la sorte. Et là, contre toute attente, elle lui laissa une porte de secours, un moyen de racheter sa pitoyable conscience. « Ok .. j'ai pas vraiment le choix de toute façon. Il y a quelques mois, quand je suis arrivé à l'hôpital et que l'infirmière m'a dit que tu avais perdu le bébé, j'aurais dû être soulagé ... mais au lieu de ça, j'ai été dévasté Suzy. Ça m'a atteint plus que je l'aurais pensé. J'aurais dû m'en foutre. J'aurais pas dû ressentir autant de peine mais ça m'a beaucoup fait réfléchir et peut être que dans le fond, moi aussi j'en voulais de ce bébé ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus on parlait, plus j'étais confuse... Si j'avais un mince espoir grâce à Formspring au départ, maintenant je n'en ai plus du tout. Sloan vient de rentrer de 24 heures d'absences et moi qui voulait juste prendre un bain et célébrer son retour, j'étais désormais fatiguée et déprimée. Mais je lui laisse une chance de se rattraper... miniature, en fait. J'espère que ce qu'il va me dire va me remonter le moral et peut-être, nous redonner envie de reprendre le cours de la soirée comme elle aurait dû se dérouler. Finalement, il accepte la condition "parce qu'il n'a pas le choix"... et je l'écoute s'expliquer. Étonnamment... je reprends mes couleurs et retrouve le sourire, le vrai. Il a vraiment envie d'essayer, pas pour n'importe quelle connerie qu'il a pu dire ce soir, mais pour les bonnes raisons. Je vois... Même si j'essaie de calmer ma joie, j'peux pas m'empêcher de sourire. Je me mords la lèvre inférieur et rougit bêtement. Merci... De l'avoir dit, d'avoir partagé ça avec moi. J'ai qu'une seule envie : lui sauter dessus... mais en même temps, j'me trouve bête d'avoir douté de lui maintenant. En fait, j'ai l'impression d'être une sale pute, carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne voulait pas partager ce secret, il voulait garder ça pour lui et l'enfouir dans l'une des cases oubliettes de son cerveau. Mais ce fut plus difficile que prévu, même dans le hangar il n'avait pas réussi à trouver le courage de lui avouer. Ce soir, il n'avait plus d'autre choix que de dire la vérité à Suzy, pour qu'elle enlève la déception de son visage. La brunette vint lui sourire et vint même le remercier. Un fin sourire orna le visage de l'Eliot, quelque peu rassuré. « Tu vas te marier à un trou du cul, incapable de dire ce qu'il ressent sans être maladroit. » dit-il en rigolant légèrement. Sloan fit un pas en avant pour réduire l'écart entre eux. « Du coup, je réitère ma question, Suzy, veux tu ce bébé ? Oui ou non ? » lui demanda-t-il, sans soumettre de condition cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait qu'une seule chance sur je ne sais pas combien, de réussir à me redonner le sourire aux lèvres et pourtant... Il a réussi ce salaud. J'me sens toute bête, j'suis vraiment une bitch pour avoir douté qu'il réussisse en fait... J'aurais dû être plus confiante, après tout, il ne va pas devenir mon mari pour rien ! Et tu vas marier la meuf tellement insécure qu'elle rejette ses peurs en crachant sur son homme sans réfléchir... c'est beau, on va aller loin dans la vie ! J'essaie de rire de la situation... mais putain, on dirait deux cons. Sloan se rapproche encore une fois et je fais de même, ne supportant déjà plus la distance entre nous. Oui... et toi ? Et c'est la question qui me brûle aux lèvres, depuis des heures maintenant, mais vraiment. Et c'est la question qui risque de changer nos vies pour toujours, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne répondit pas à la remarque de Suzy, il l'avait cherché et n'était absolument pas à blâmer. Il lui demanda ensuite si elle voulait vraiment ce bébé avec lui mais, au vu du sourire sur son visage et de la teinte de ses joues, elle allait forcément être d'accord. « Aussi improbable que ça puisse paraître, je pense que moi aussi ... » avoua-t-il, pas vraiment sur de lui mais qu'importe. S'il y avait bien une chose qu'il avait compris dans ce hangar, c'est que la vie est beaucoup trop courte pour la gâcher avec des interrogations et des doutes. Pour une fois, Sloan essayait de se faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai surement vendu la mèche en souriant autant et je ne m'attendais pas à lui apprendre quoi que ce soit en lui disant oui... Cela dit, j'lui apprend peut-être que je n'ai pas changé d'avis malgré ce petit écart. Par contre, j'lui retourne la question et là... c'est un peu plus intriguant. Parce qu'il est clair qu'il a changé d'avis, mais il a encore une chance de me dire qu'il veut encore attendre afin d'être complètement certain de vouloir se lancer là, tout de suite. Mais même après quelques minutes de discussion, Sloan répond encore une fois positivement et mon cœur s'emballe. J'hoche la tête et me pince les lèvres. Est-ce que c'est normal et permis que j'sois aussi nerveuse maintenant ? Parce que quand même... si je tombe enceinte, cette fois il est clair que notre plan de sera pas d'avorter ou de le faire adopter. À partir de maintenant, le sexe ne sera plus seulement pour le plaisir. Je me pince les lèvres et lui prend la main... les miennes sont encore moites, mais bon, il doit être aussi nerveux que moi au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué pour Sloan d'admettre qu'il fut blessé et profondément attristé par la perte de leur bébé mais il ne pouvait pas non plus nier l'évidence. Il n'eut pas le courage de lui avouer dans ce hangar alors que la fin était proche, il ne pensait jamais lui dire et pourtant, ça tournait en boucle dans sa tête. Un peu comme cette histoire de traitement qu'il ne voulait pas prendre. Le regard de Suzy avait changé, elle n'était plus déçue, non, elle était joyeuse et anxieuse à la fois. Peut-être réalisait-elle les conséquences d'une telle proposition. Elle lui attrapa les mains, décrochant un faible sourire sur les lèvres de l'Eliot. « Bien, maintenant qu'on est sur la même longueur d'onde, on oubli cette histoire et on laisse faire le temps. J'veux pas te voir avec un test de grossesse à la main tous les dix jours. » vint-il la prévenir. Sloan ne voulait plus y penser, il avait déjà fait beaucoup. Il s'approcha d'un pas, réduisant l'écart entre eux et vint capturer ses lèvres tendrement avant de relever la tête et de regarder la baignoire. « Bon, on s'le fait ce bain torride en amoureux ? » s'amusa-t-il à dire en enlevant son pull.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)