Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseriously tho (sluzy) mini-rp
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

seriously tho (sluzy) mini-rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise devant mon ordinateur, je me repasse les questions et surtout, les réponses en tête. Sloan semble sérieux dans ses réponses, surtout celles qu'il a donné aux anonymes qui ont intervenu après moi... Arizona n'avait pas réussi à le contacter ou du moins, obtenir de réponses... Sloan a vu clair dans ce qu'il se passait et après un ou deux SMS, il ne m'a plus rien envoyé. J'décide de lâcher le PC et je monte à l'étage pour couler un bain... j'essaie d'penser à rien, mais j'fais que penser à ça.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan était loin de s'imaginer qu'avec cette réponse si brutale, si sèche, il déclencherait l’apocalypse. Ce qui ressemblait à une réponse sorti au hasard, avait prit énormément d'ampleur. Il gara sa voiture dans l'allée de chez lui et descendit rapidement. Il inspira longuement avant de déglutir, bizarrement, il n'était pas serein. Il entra chez lui et chercha Suzy au rez-de-chaussée mais ne la voyant pas, il grimpa à l'étage et poussa la porte de la salle de bain où elle se trouver. Sans un mot, il entra dans la pièce et ferma la porte dans son dos. Ses yeux rivés vers la brunette, il resta silencieux et se contenta d'afficher un mince sourire sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais nerveuse. Parce que Sloan n'aurait jamais hésité à dire "berk, un bébé" ou quelque chose du genre normalement... Son "Oui." était tout sauf prévisible. Je m'étais assise près de la baignoire, la main dans l'eau pour que la chaleur soit bien dispersée. J'étais trop perdue dans mes pensées pour entendre Sloan entrer dans la salle de bain... mais j'ai vu son ombre sur un mur, alors ça m'a tirée de mes rêveries. Je tourne alors la tête pour le regarder et lui souris en retour. Ah t'es là ? Le voyage s'est bien passé... ? J'avale ma salive et me relève tranquillement pour aller le serrer dans mes bras. En vrai... on a sans doute tous les deux pas la tête à passer par 4 chemins... mais pourtant, j'trouve pas le courage d'être direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan n'était pas serein, il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il allait faire. C'était la folie dans son esprit, comme d'habitude. En entrant dans cette fichue salle de bain, il allait faire face à son destin. Suzy se leva en le voyant débarquer et vint lui rendre son faible sourire. Elle lui demanda même s'il avait fait bon voyage, elle semblait assez mal. Il la laissa approcher et vint enrouler ses bras autour d'elle. Après un rapide câlin, il encadra son visage de ses mains « Suzy, réponds-moi sincèrement, tu l'veux ce bébé ? » lui demanda-t-il franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi, j'ai les pieds et les mains moites... Ah oui, peut-être parce que sans le vouloir, j'ai déclenché une avalanche. Une question est passé à plusieurs et pas que par moi visiblement... D'autres étaient en wtf, au point où ils ont décidés de se rajouter à l'équation sur son formspring. Bref, j'sais toujours pas quoi en penser... et Sloan a tout à fait raison : vaut mieux qu'on en parle entre nous. Je serre mon homme dans mes bras et lui demande comment le voyage s'est déroulé... aucune réponse. À la place, Sloan pose ses deux mains de part et d'autre de mon visage et attaque direct le sujet principale. Ah, euh... Est-ce qu'il est trop tard pour me foutre à poil, pour essayer d'le convaincre maintenant ? Je me sens rougir, mais j'sais pas si c'est le cas... en tout cas, j'ai vachement chaud au visage tout d'un coup. Je n'arrive à prononcer aucun mot, mais j'hoche la tête timidement, un morceau en travers de la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'était déchaîné sur les forms ce week-end. Sloan avait reçu de nombreuses questions, toutes plus stupides les unes que les autres mais parmi elles, une de sa fiancée. Une question qu'elle lui avait déjà posé plusieurs fois dans le passé. Une question qu'il venait lui poser à son tour. Suzy ne semblait pas s'attendre à ce genre de retournement de situation pourtant, c'était clair, il voulait savoir si oui ou non elle voulait un enfant de lui. Ce fut gênée qu'elle acquiesça de la tête. Ses yeux vacillaient entre les siens, l'Eliot était face à son destin à présent. « Si tu ne poses aucune question sur mon changement d'avis et que jamais plus tu ne m'imposes de traitement, ça peut s'faire ... » dit-il en enlevant rapidement sa veste, la laissant tomber par terre. Il encadra de nouveau le visage de Suzy pour l'embrasser fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il y avait de l'action sur formspring ce week-end... Finalement, l'action s'est avéré plus utile pour moi que je l'aurais cru. Sloan me surprend à en parler le premier, alors que j'aurais cru qu'il éviterait le sujet le plus possible pour m'embêter un peu. J'hoche la tête timidement, gênée d'admettre que j'aimerais réaliser ce rêve plus tôt que prévu... Il me répond que c'est faisable si je ne lui pose pas de questions et surtout, me lance une condition au passage. Condition qui ne me fait pas du tout rire, d'ailleurs... Il retire sa veste et se jette aussitôt sur moi, pensant peut-être qu'on allait s'mettre au boulot comme ça mais... mais non, en fait. Je le repousse, plus du tout dans le mood. Attend... quoi ? C'est pas c'que j'espérais comme réponse... c'est pas c'que j'm'attendais. J'dois pas t'imposer le traitement et j'ai pas le droit d'te demander pourquoi tu changes d'avis... Alors quoi, j'suis sensé prendre pour acquis que t'as changé d'avis juste pour me donner c'que j'veux et avoir c'que tu veux, comme ça tout le monde est quitte ? Je descends mes mains et lâche tout contact avec lui. Non... c'est pas juste. J'veux que tu prennes ton traitement parce que j'veux un papa qui soit bien dans sa peau, pour NOS enfants... et j'veux pas que tu t'imposes un gosse pour que j'te foute la paix... Je baisse les yeux,
puis la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde. Sloan aurait parié que ça marcherait, il s'était même jeté sur ses lèvres pour ne pas lui laisser l'opportunité de réfléchir. Mais c'était sans compter sur une Suzy bien décidée à ce qu'il prenne ce traitement. Il la lâcha et recula même d'un pas. Ses sourcils se froncèrent machinalement. « Putain mais quand vas-tu me lâcher avec ça ? Tu .. Tu vois pas de quoi j'suis prêt pour pas le prendre ton traitement, sérieux ? Ce n'est pas question que tu m'foutes la paix avec ça parce que tu auras ce que tu voulais. C'est un compromis contre un autre. J'suis prêt à ce qu'on ait un enfant maintenant alors, toi aussi prends du recul sur les choses et lâche l'affaire avec cette histoire de traitement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Sloan ne se fait pas attendre... Il me demande c'est quand que je vais le lâcher avec ça et en fait, le fait qu'il ne veuille pas le prendre... c'est une chose... mais la façon qu'il s'y prend pour me le faire comprendre, c'est tellement blessant. J'ai l'impression qu'il est entrain de me dire qu'il sacrifie sa vie pour ne pas avoir à le prendre et ça me fait physiquement mal. Un compromis comme un autre... sauf que j'aurais pas voulu qu'il en aille, de compromis. Peut-être que ce soir, avec formspring, j'ai eu le mince espoir qu'il change d'avis et maintenant j'tombe de très haut, en réalisant que c'était juste pour faire un échange. T'as... t'as raison, j'vois c'que t'es prêt à sacrifier pour ne pas le prendre... Alors félicitations, j'te soûlerai plus avec ça. Je passe ma main dans mes cheveux en hochant la tête, un sourire aux lèvres pour cacher la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ok, tout ceci n'eut pas vraiment l'effet escompté. C'était même au delà de ses espérances, Suzy allait lâcher cette histoire de traitement et il n'allait pas devoir faire un gosse. Mais à quel prix ? Les yeux qu'elle lui lançait le mettait mal. L'impulsivité de Sloan l'avait poussé à agir sans prendre le temps de réfléchir à ce qu'il faisait. Il avait vu, à travers la question de sa fiancée, une opportunité qu'elle lui lâche la grappe avec ça. Les traits de son visage vinrent se détendre.  « J'voulais pas en arriver là. » Sa mâchoire se serra lorsqu'il compris qu'il avait agit comme le dernier des abrutis. Deux choix s'offraient à lui à présent. Le premier, continuer sur sa lancée et ne plus jamais évoquer le traitement mais devoir affronter au quotidien la déception sur son visage. Ou le deuxième, faire machine arrière et se confronter de nouveau au désir obsédant de Suzy pour le traitement. « J'sais plus quoi faire pour espérer te faire changer d'avis Suzy. Ce traitement j'le prendrais pas, bébé ou pas bébé, mariage ou pas mariage. C'est mon choix, j'ai toujours respecté les tiens et j'ai toujours essayé de faire en sorte de te comprendre et d'aller dans ton sens ... La présence du chien en est la preuve vivante. Alors Suzy, j'te le demande une dernière fois. Peux-tu, s'il te plait, oublier cette histoire de traitement ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)