Invité
est en ligne
Invité
Nothing will be the same.
feat liam & charlie.
feat liam & charlie.
« Ta réaction... me surprend un peu. Je pensais que tu m'aurais frappé, insulté de tous les noms d'oiseaux. » * Tu crois que j'en meurs pas d'envie peut-être ? * Cependant, ce serait totalement stupide de réagir de cette façon, étant donné qu'elle n'était justement pas censée se comporter de cette manière. Après tout, Marlson n'était pas son copain, ni même son ex, et si elle se mettait à frapper et insulter Liam, ce serait carrément bizarre, et ça ferait d'elle le genre de filles qu'elle déteste, celles qui sont ultra-jalouses. Mais dans sa tête, il était déjà mort au moins un million de fois, ce qui la faisait halluciner sur le fait qu'il était passé de très bon ami à ' rival ' en quelques minutes. Et tandis que Campbell continuait sa tirade, Charlie se contenta de garder un sourire forcé, priant pour ne pas exploser ici-même, devant les vestiaires : « Je pensais qu'il t'intéressait, et à présent que j'ai clairement envie d'être avec lui, et que j'ai peut-être une chance, je suis décidé à me battre. J'aurais pas du m'en faire alors, l'avis des deux cotés était apparemment différents sur le vécu. Mais tant mieux, je pensais que ça aurait pu te mettre en colère et je te vois... bien. » Ah parce que Marlson lui avait parlé d'elle ? Et merde ! Elle avait totalement perdu la face là, car il suffirait à Liam de raconter à Soliman qu'elle pensait qu'il avait simplement été un coup d'un soir pour elle, et voilà, terminé. Il aurait mieux valu qu'elle ferme sa grande gueule sur ce coup, ça aurait été beaucoup mieux. Surtout qu'il venait de préciser qu'il avait probablement une chance de le conquérir. C'était définitivement foutu pour elle. Et si elle le jetait par dessus la rambarde ? Prenant une petite inspiration la Kovalevski répliqua, sur un ton qu'elle espérait calme : « Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien entre lui et moi, qu'il ne m'intéresse pas. Et par ailleurs, je vais pas m'énerver pour ça, après tout, t'as le droit de tenter ta chance. « Alors qu'elle pensait complètement le contraire. Pourquoi ne se trouvait-il pas un autre mec, merde ? Certes, on ne décide pas de qui on tombe amoureux, mais là c'était plus qu'énervant. « Hm, je suppose qu'on risque de se recroiser, en soirée, non ? » Soudain, l'image de Liam et Soliman ensemble en soirée se forma dans son esprit ; l'horreur, l'horreur absolue. Elle ne voulait surtout pas les croiser en boîte ensemble, car elle risquerait vraiment de péter un plomb. Et elle n'avait même plus envie d'y voir Liam non plus, tellement la situation la saoulait. Et bien sûr, la brunette se doutait qu'il avait posé la question exprès pour l'énerver un peu plus encore. Cependant, elle répondit, sur un ton peu convaincu : « Peut-être oui. « alors qu'elle avait simplement envie de lui dire non.
(c) alysha
(Invité)