Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM ✠ nothing will be the same. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LIAM ✠ nothing will be the same.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing will be the same.
feat liam & charlie.

« Ta réaction... me surprend un peu. Je pensais que tu m'aurais frappé, insulté de tous les noms d'oiseaux. » * Tu crois que j'en meurs pas d'envie peut-être ? * Cependant, ce serait totalement stupide de réagir de cette façon, étant donné qu'elle n'était justement pas censée se comporter de cette manière. Après tout, Marlson n'était pas son copain, ni même son ex, et si elle se mettait à frapper et insulter Liam, ce serait carrément bizarre, et ça ferait d'elle le genre de filles qu'elle déteste, celles qui sont ultra-jalouses. Mais dans sa tête, il était déjà mort au moins un million de fois, ce qui la faisait halluciner sur le fait qu'il était passé de très bon ami à ' rival ' en quelques minutes. Et tandis que Campbell continuait sa tirade, Charlie se contenta de garder un sourire forcé, priant pour ne pas exploser ici-même, devant les vestiaires : « Je pensais qu'il t'intéressait, et à présent que j'ai clairement envie d'être avec lui, et que j'ai peut-être une chance, je suis décidé à me battre. J'aurais pas du m'en faire alors, l'avis des deux cotés était apparemment différents sur le vécu. Mais tant mieux, je pensais que ça aurait pu te mettre en colère et je te vois... bien. » Ah parce que Marlson lui avait parlé d'elle ? Et merde ! Elle avait totalement perdu la face là, car il suffirait à Liam de raconter à Soliman qu'elle pensait qu'il avait simplement été un coup d'un soir pour elle, et voilà, terminé. Il aurait mieux valu qu'elle ferme sa grande gueule sur ce coup, ça aurait été beaucoup mieux. Surtout qu'il venait de préciser qu'il avait probablement une chance de le conquérir. C'était définitivement foutu pour elle. Et si elle le jetait par dessus la rambarde ? Prenant une petite inspiration la Kovalevski répliqua, sur un ton qu'elle espérait calme : « Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien entre lui et moi, qu'il ne m'intéresse pas. Et par ailleurs, je vais pas m'énerver pour ça, après tout, t'as le droit de tenter ta chance. «  Alors qu'elle pensait complètement le contraire. Pourquoi ne se trouvait-il pas un autre mec, merde ? Certes, on ne décide pas de qui on tombe amoureux, mais là c'était plus qu'énervant. « Hm, je suppose qu'on risque de se recroiser, en soirée, non ? » Soudain, l'image de Liam et Soliman ensemble en soirée se forma dans son esprit ; l'horreur, l'horreur absolue. Elle ne voulait surtout pas les croiser en boîte ensemble, car elle risquerait vraiment de péter un plomb. Et elle n'avait même plus envie d'y voir Liam non plus, tellement la situation la saoulait. Et bien sûr, la brunette se doutait qu'il avait posé la question exprès pour l'énerver un peu plus encore. Cependant, elle répondit, sur un ton peu convaincu : « Peut-être oui. « alors qu'elle avait simplement envie de lui dire non.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, c'était clair, Charlie venait carrément de me dire qu'elle était intéressée par Soliman. Et ça, ça me foutait en l'air. Pas à cause du jeu qu'elle avait joué à être gentille avec moi au début, de bien prendre la nouvelle mais simplement parce que j'étais jaloux. J'avais eu du mal à accepter que j'étais attiré par un ami, et maintenant qu'une fille était plus que susceptible d'avoir Soliman pour elle, de lui donner ce que moi je ne pouvais pas, ça me frustrait et me déprimait un peu. Ces sentiments négatifs, je ne les montrais pas, pas devant elle. Au moins, tout était clair, il n'y avait plus rien d'amicale entre Charlie et moi pour conquérir le cœur de Soliman. Donc... maintenant que tout était clair. « Bon je vais... aller prendre ma douche! Je... A un de ces jours, Charlie. Passes une bonne journée. » lui souhaitais-je par simple politesse en l'honneur de notre amitié qui avait été ébranlé par quelques sentiments. Je lui fis un signe de tête avant d'aller dans les vestiaires. Il était clair que j'allais encore faire du sport ce soir, mais simplement courir dans un parc de Cambridge pour me défouler, me changer les idées et aussi passer la nuit sur WOW pour la même raison. J'étais complètement déboussolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing will be the same.
feat liam & charlie.

« Bon je vais... aller prendre ma douche! Je... A un de ces jours, Charlie. Passes une bonne journée. » Oui, il valait mieux que l'un d'entre eux s'en aillent avant que la situation dégénère. En réalité, Charlie, malgré la révélation énervante que venait de lui faire Liam, se sentait mal-à-l'aise ; elle allait probablement le perdre au profit de quelqu'un d'autre, alors qu'ils avaient passé de supers soirées à s'amuser ensemble. Et tout ça, c'était sûrement fini, à présent, et c'était plutôt dommage, de son point de vue, du moins. Malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas, sinon tout aurait été bien plus simple. Par politesse également, la Kovalevski lui répondit, l'estomac bizarrement noué : « Passe une bonne journée aussi Liam. A plus. » Puis, elle observa Campbell lui faire un signe de tête avant d'entrer dans le vestiaire des garçons. Quant à elle, elle tourna les talons, son sac à la main, pour rejoindre sa chambre chez les Mathers. Il fallait qu'elle se pose et réfléchisse à tout ça, même si ça sentait le bordel.

(c) alysha

HJ : Sujet fini non ? LIAM ✠ nothing will be the same. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)