Nothing will be the same.
feat liam & charlie.
Suite à la révélation de Liam quant à sa nouvelle orientation sexuelle, Charlie eut un léger soupir de soulagement. Finalement, si ce n'était que ça, il n'y avait aucun problème à l'horizon, et donc inutile de s'inquiéter et de prendre ses distances, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Surtout que ça pourrait être drôle, parler à propos des garçons avec lui et tout. La brunette se sentit libérée d'un gros poids après cette vérité, et c'est donc avec enthousiasme qu'elle lui demanda comment il en était arrivé à cette conclusion, après avoir réussi à lui arracher un petit sourire suite à sa déclaration sur Mcdougall. Cependant, la Kovalevski remarquait bien que le Winthrop avait, malgré tout, l'air mal-à-l'aise, et elle se demanda si par hasard, il était gêné de le lui avoir avoué ; ce qui serait stupide. Quelques instants plus tard, il prit enfin la parole : « J'aime bien encore les femmes, mais là, c'est un mec en particulier. Justement... c'est là...que tu vas clairement me défoncer. » A ces mots, la Mather plissa les yeux, ne sachant pas vraiment où il voulait en venir. Alors, le problème n'était pas le fait qu'il soit homosexuel – ou bisexuel peut-être étant donné qu'il venait de dire qu'il aimait encore les femmes – mais autre chose ? Un mec en particulier ? Se repassant à toute allure tous ceux qu'elle connaissait, Charlie n'eut pas d'illumination. Elle ne savait même pas quels étaient ceux qu'ils avaient tous deux en commun. Avant que son esprit puisse continuer à réfléchir sur la question, Campbell ajouta, la fixant droit dans les yeux : « J'ai des sentiments pour Soliman. Selena se figea entièrement à cette déclaration, comme glacée. PARDON ?! Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas des millions de Soliman sur le campus. OH BORDEL NON. Ça y est, elle comprenait enfin pourquoi elle aurait envie de le défoncer, comme il l'avait lui-même dit, ressentant déjà la colère monter en elle. " On s'est rapproché sans le vouloir, et à présent, je fais tout pour le conquérir. J'sais pas si tu savais... mais il est bi' à la base, et … j'sais pas, j'ai pas fais exprès, je m'attendais pas à être … attiré par Soliman, et ça me rend ouf... " Putain de merde. C'était quoi cette totale malchance ? Ils étaient des milliers d'étudiants sur Harvard, et bien sûr, il ne pouvait pas être attiré par un autre ? Apparemment non. Et il prenait soin de préciser qu'il ne l'avait pas fais exprès. Manquerait plus qu'il l'ait fais exprès, tiens. " J'sais que tu vas me faire la tête, mais je lâcherais pas. C'est tellement différent de ce que j'ai pu vivre jusque là, j'ai pas envie de perdre ça... » A ce stade, c'était plus la tête qu'elle allait faire, c'était la guerre. Tentant de se calmer intérieurement, Charlie se rappela qu'elle n'était pas censée se comporter mal avec lui, étant donné qu'elle n'était ni sorti, et ne sortait toujours pas avec Marlson. Mais voilà quoi, c'était Soliman et bon, ça la faisait chier qu'un autre s'y intéresse. Et ça faisait de Liam un concurrent, et c'était même pas une fille mais un mec. Un mec ! C'était pire encore. Comment allait-elle faire pour 'rivaliser' ? Parce qu'il venait bien de lui faire comprendre qu'il ne lâcherait pas. Se concentrant malgré toutes les insultes qui fusaient dans son esprit, en plus de l'envie que le toit lui tombe dessus, que les pyramides d’Égypte aussi pendant qu'on y était, qu'il disparaisse sous terre, puis se fasse dévorer par tous les animaux du monde, la brune afficha un sourire ultra-faux, avant de lancer, d'un ton insupportablement mielleux : « Je... vois. Mais tu sais, il y a rien entre lui et moi, donc j'ai pas à t'en vouloir. On a juste couché ensemble avant que je parte à Londres, mais c'est tout. « Faisant bien exprès de le mentionner, elle ajouta : « Enfin bon, je ne vais pas te souhaiter bonne chance non plus pour tenter de le conquérir, ahaha. » Rire hypocrite, alors qu'elle n'avait qu'une envie : lui sauter dessus et lui planter ses ongles manucurés dans son visage.
(c) alysha