Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM ✠ nothing will be the same.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LIAM ✠ nothing will be the same.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nothing will be the same.
feat liam & charlie.

Lundi. Après avoir déjeuné en compagnie de certains Mather, Charlie avait pris la direction du stade de l'université, ayant trois heures de pause, avant son cours de couture. Elle avait décidé d'aller faire du sport, vêtue de son short noir et tee-shirt blanc Gucci, afin d'éliminer une grande partie des calories prises durant le week-end, qui avait été riche en chips et bières. Une fois arrivée à destination, la brunette posa son sac au sol, près des gradins, y dénicha son mini ipod rose puis après avoir mis ses oreillettes et la chanson One more night de Maroon 5 en route, se mit à courir. Les minutes passèrent avant qu'elle n'aperçoive Liam, alias celui qui l'évitait tout le temps en ce moment. Et ça, elle l'avait bien remarqué, l'angoissant d'autant plus qu'elle avait appris qu'il était allé en boîte samedi dernier, sans même l'inviter. Il était temps qu'ils aient une discussion, histoire de régler les problèmes, si problèmes il y avait. Repartant en sens inverse, la Kovalevski alla récupérer son sac puis suivit le jeune homme qui se dirigeait vers les vestiaires ; et avant qu'il ne puisse entrer dans celle réservée aux garçons, elle l'interpella : « Liam... tout va bien ? Non parce que j'ai l'impression que tu m'évites ces derniers temps. «  Au moins, c'était dit, et c'était direct. Inutile de perdre du temps à prendre quatre chemins, quand elle avait un truc à dire, Charlie y allait franco.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas du tout penser à Charlie, car j'étais égoïste, et je n'avais pas envie de lui laisser Soliman. Je ne me voyais pas abandonner dans le chemin que j'entreprenais pour l'avoir, mais j'étais tout de même gêné envers Charlie. Je ne savais pas comment je réagirais face à elle. Si je devais la prendre en rivale ou était-ce encore une amie pour moi ? Je n'en savais rien, et je faisais tout pour ne pas le savoir. Mais Charlie me prenait de court. « Liam... tout va bien ? Non parce que j'ai l'impression que tu m'évites ces derniers temps. » m'avait-elle interpeller. J'allais mourir. Je m'arrêtais alors qu'elle me demandait si ça allait. j'étais vivant, c'est que ça allait bien non ? Enfin bref ... La jalousie me pinçait le coeur, et me donnait envie d'être méchant avec elle. Mais ce n'était pas facile de me calmer car au fond, elle avait été aussi une amie. Je me retournais enfin. « hu...m ouai ça va! Je pète la forme, comme tu vois, je sors de l'entrainement! C'est pas que je t'évite... c'est juste que... » Mentir alors que c'était aussi gros comme un éléphant que je l'évitais. Bref. « D'accord, je te l'accorde. Mais c'est trop compliqué, tu es une bonne amie hein... C'est vraiment pas contre toi... C'est juste que... ça me fait chier cette histoire. Tu vas me tuer et je préfère pas qu'on en vienne à là. » Il fallait que ça vienne de moi ou de Soliman ? Je ne savais pas trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat liam & charlie.

" hu...m ouai ça va! Je pète la forme, comme tu vois, je sors de l'entrainement! C'est pas que je t'évite... c'est juste que... " La première partie de la réponse de Liam la rassura quelque peu. Au moins, il allait bien, c'était déjà ça. Cependant, ça ne répondait pas vraiment à sa question, même si le 'c'est juste que' n'envisageait rien de bon ; du moins, c'était comme ça qu'elle le percevait. Et son instinct lui soufflait qu'elle n'avait pas tout à fait tort, étant donné la suite : " D'accord, je te l'accorde. Mais c'est trop compliqué, tu es une bonne amie hein... C'est vraiment pas contre toi... C'est juste que... ça me fait chier cette histoire. Tu vas me tuer et je préfère pas qu'on en vienne à là. " La Kovalevski fronça les sourcils : elle ne comprenait pas un mot de ce que racontait le Winthrop. Il l'évitait, ça il venait de le confirmer. Donc, il y avait bien quelque chose derrière tout ça. Réfléchissant à toute allure à un acte ou une parole qui aurait pu les amener à cette situation, la brunette ne trouvait rien qui aurait fait que Campbell se montrerait aussi distant avec elle et surtout, qui pourrait le faire penser qu'elle voudrait le tuer. D'un ton calme, la Mather lui répondit, légèrement nerveuse malgré tout : « Quelle histoire ? Je comprends rien, je t'assure. J'ai fais quelque chose de mal ? « 

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais normalement rien à me reprocher car après tout, elle n'était pas avec Soliman. Ils avaient rien engager entre deux, et encore moins à présent. Mais c'était quand même une amie à la base, et le fait qu'elle l'était, ça me gênait contrairement à ce que je pourrais faire si je ne connaissais pas Charlie. Et il semblerait, qu'elle ne savait rien. Pour Soliman. Pour moi. Comme la plupart des étudiants d'Harvard, personne ne savait que j'avais viré gay sauf mon ami Noa'h, gay de son état qui me donnait des conseils. « Quelle histoire ? Je comprends rien, je t'assure. J'ai fais quelque chose de mal ? « Je me mis à rire, c'était clair que non. Ma réaction prêtait à confusion mais je ne lui en voulais pas à elle, sauf si le jaloux en moi lui reprochait d'avoir été proché de Soliman. Jaloux que je taisais très rapidement. « Non, non... C'est moi... J'ai fais quelque chose, j'ai déjà du mal à y croire avant que tu arrives. Et maintenant que tu es là... c'est un peu le bordel. » Je tournais autour du pot, mais c'était normal. J'hésitais à la mettre sur le fait accompli. Il fallait, il fallait que ce soit à la loyale. Même si j'étais mieux parti qu'elle vu qu'elle était partie 3 semaines sans donner de nouvelle. Et moi bah... pour l'instant, j'étais pas dans le rouge. « T'sais. J'ai jamais cherché à te faire du tord, donc, je préfère être honnête. J'veux pas être un salaud avec mes potes. Tu es prête à tout entendre ? » Je me préparais mentalement à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat liam & charlie.

Charlie aimait beaucoup Liam, vraiment. Ils avaient passé un nombre incalculable d'heures à faire la fête, et tout et n'importe quoi ensemble, se rapprochant en un rien de temps. Cependant, plus les minutes s'écoulaient en sa compagnie là maintenant, plus elle avait l'impression qu'il y avait une sorte de... barrière, un truc bizarre qui le rendait vachement distant. Et la brunette avait hâte de découvrir enfin de quoi il était question, même si ça la mettait mal-à-l'aise. Alors, après l'avoir formulé à haute voix, et demander si à tout hasard, elle avait fait quelque chose de mal, Campbell se mit à rire avant de lui répondre : « Non, non... C'est moi... J'ai fais quelque chose, j'ai déjà du mal à y croire avant que tu arrives. Et maintenant que tu es là... c'est un peu le bordel. » Il avait fait quelque chose dont il avait lui-même du mal à le croire et depuis qu'elle était rentrée, c'était le bordel ? Mais qu'est ce que c'était que ce charabia ? Aucune idée ni illumination ne lui venait même en tête. C'était clair, ça sentait la grosse surprise. Sans l'interrompre, elle le laissa donc continuer : « T'sais. J'ai jamais cherché à te faire du tord, donc, je préfère être honnête. J'veux pas être un salaud avec mes potes. Tu es prête à tout entendre ? » Oh la, ça s'annonçait vraiment mauvais, voire catastrophique étant donné comment il présentait la chose. Croisant les bras, et s'adossant au mur à sa droite, la Kovalevski se rembrunit, avant de prendre la parole : « Oui dis-moi tout, je veux savoir parce que là, vraiment, je capte que dalle. « Selena se prépara mentalement à entendre tout ce que Liam allait balancer, n'ayant aucune idée de ce qui allait bien pouvoir sortir de sa bouche.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas facile du tout. Que dire à Charlie sans qu'elle le prenne mal. Je ne savais plus quoi faire. En réalité, j'avais plus envie de m'enfermer dans les vestiaires et attendre qu'elle parte, sauf si elle décidait d'entrer alors qu'il y avait une trentaine de mecs dans les vestiaires complètement nus. Mais aussi, ce n'était pas ma façon d'être de fuir. Je savais que ça avait travaillé Charlie, je le voyais à son attitude. Si je lui disais que j'étais à fond sur Soliman, je sentais que je la perdrais totalement. Je poussais un long soupir. « Oui dis-moi tout, je veux savoir parce que là, vraiment, je capte que dalle. « Je le savais. Mais était-ce bien de savoir tout ? Pas vraiment, il fallait pas que je lui dise. Il fallait attendre au moins que j'ai vraiment Soliman pour moi, qu'elle n'ai pas encore cette chance comme à présent. Et puis, ça me donnait une longueur d'avance. C'était stratégique, salaud mais j'étais plutôt égoiste depuis que j'étais avec Soliman. Autant une fille, par le passé, je l'aurais peut-être partagé pour une petite nuit. Autant Soliman, je me sentais jaloux dès que je savais qu'une fille cherchait à être trop proche de lui. Je m'adossais au mur, je ne regardais pas Charlie dans les yeux. Je pouvais pas, je savais que je n'allais pas tout lui dire alors qu'on était censé être amis. « Je....je suis gay. » Beh oui, par A+B, si j'aime un homme, je suis forcément gay et je savais que pas une seule fille pourrait me dérouter de lui. Je lui jetais un regard gêné. « C'est un peu hallucinant de te dire ça... » Je pouvais pas dire plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat liam & charlie.

Charlie ne bougeait quasiment plus, sourcils froncés et bras croisés, adossée au mur, prête à entendre tout ce que Liam s'apprêtait à lui dire. En réalité, elle craignait un peu les mots qui allaient sortir de la bouche du Winthrop mais il valait mieux encore connaître la vérité que l'ignorer, et mettre enfin un terme à cet éloignement entre eux deux et reprendre leurs bonnes vieilles habitudes à s'éclater comme des fous et faire la fête jusqu'au matin. Et sans croiser son regard, le jeune homme révéla finalement, après s'être également adossé au mur : « Je....je suis gay. » Le visage de la Kovalevski se peignit de stupeur pendant quelques secondes, durant lequel Campbell ajouta : « C'est un peu hallucinant de te dire ça... ». Puis, sans pouvoir s'en empêcher, elle éclata de rire. Alors, c'était ça le problème ? Vraiment ? Certes, c'était assez ' bizarre ' comme révélation, étant donné qu'elle était totalement inattendue, ne l'ayant jamais imaginé être intéressé par les hommes mais si tout le souci de Liam était basé sur sa nouvelle orientation sexuelle, alors c'était stupide. Complètement, même. Après s'être légèrement calmée, la Mather répliqua aussitôt, un petit sourire aux lèvres : « Tout ça pour ça ? Je vais vraiment te tuer, je crois Liam. Et moi qui m'attendait à un truc super grave. Tu m'as fais peur. « Cependant, toute la partie où il disait qu'il ne cherchait pas à lui faire du tort restait encore assez obscure, si c'était seulement lié à ce qu'il venait de déballer. Malgré tout, Selena se sentit comme libéré d'un gros poids, et elle ajouta : « J'ai pas de problème avec les gays hein, je m'appelle pas Andy Mcdougall. «  Généralement, il n'y avait pas besoin d'expliquer : tout le monde savait que ce dernier était un homophobe qui s'assumait pleinement. Et le copain de sa jumelle en passant. Malheureusement. Haussant un sourcil, la Mather continua, d'un ton empli de malice : « Et comment tu t'es rendu compte que tu préférais les hommes ? Où du moins, qui te l'a fait comprendre ? « 

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en serais presque douté qu'elle allait se mettre à rire. Je savais que ça pouvait faire rire quelqu'un qui ne savait pas tout, enfin Charlie, elle ne savait pas tout dans l'histoire. Oui, j'étais gay (bien que les femmes me feraient encore envie si je n'avais pas eu Soliman ou qu'il m'aurait rejeté) mais bref... Je ne riais pas comme elle, je savais ce qu'il m'attendait par la suite. « Tout ça pour ça ? Je vais vraiment te tuer, je crois Liam. Et moi qui m'attendait à un truc super grave. Tu m'as fais peur. « Je crois qu'elle sous-estimait vraiment ce que je pouvais lui dire. J'étais même à me demander si elle savait que Soliman était bisexuel. Je n'étais pas au bout de mes peines, et ça me faisait baliser de faire ce genre de « coup » à une pote à moi. « J'ai pas de problème avec les gays hein, je m'appelle pas Andy Mcdougall. « Bon d'accord, là j'ai souris un peu en l'écoutant. « C'est pas vraiment ça... » murmurais-je. J'espérais qu'elle ai oublié Soliman, qu'il ne soit plus rien pour elle comme il l'était avant son départ, que l'Angleterre ai effacé ses sentiments pour lui. « Et comment tu t'es rendu compte que tu préférais les hommes ? Où du moins, qui te l'a fait comprendre ? « Voilà la question qui tue. Je ne pouvais donc pas y échapper. Lui dire semblait être la meilleure chose. Il va falloir que je prévienne Soliman après avoir affronté les foudres de la Mather. Enfin si j'étais encore vivant, bien que mon coté sportif m'aidait pour lui résister. « J'aime bien encore les femmes, mais là, c'est un mec en particulier. Justement... c'est là...que tu vas clairement me défoncer. » je baissais les yeux quelques secondes avant de la regarder dans les yeux. Il fallait pas que je sois hypocrite, c'était la meilleure chose à faire. « J'ai des sentiments pour Soliman. On s'est rapproché sans le vouloir, et à présent, je fais tout pour le conquérir. J'sais pas si tu savais... mais il est bi' à la base, et … j'sais pas, j'ai pas fais exprès, je m'attendais pas à être … attiré par Soliman, et ça me rend ouf... J'sais que tu vas me faire la tête, mais je lâcherais pas. C'est tellement différent de ce que j'ai pu vivre jusque là, j'ai pas envie de perdre ça... » Au moins, c'était dit ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat liam & charlie.

Suite à la révélation de Liam quant à sa nouvelle orientation sexuelle, Charlie eut un léger soupir de soulagement. Finalement, si ce n'était que ça, il n'y avait aucun problème à l'horizon, et donc inutile de s'inquiéter et de prendre ses distances, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Surtout que ça pourrait être drôle, parler à propos des garçons avec lui et tout. La brunette se sentit libérée d'un gros poids après cette vérité, et c'est donc avec enthousiasme qu'elle lui demanda comment il en était arrivé à cette conclusion, après avoir réussi à lui arracher un petit sourire suite à sa déclaration sur Mcdougall. Cependant, la Kovalevski remarquait bien que le Winthrop avait, malgré tout, l'air mal-à-l'aise, et elle se demanda si par hasard, il était gêné de le lui avoir avoué ; ce qui serait stupide. Quelques instants plus tard, il prit enfin la parole : « J'aime bien encore les femmes, mais là, c'est un mec en particulier. Justement... c'est là...que tu vas clairement me défoncer. » A ces mots, la Mather plissa les yeux, ne sachant pas vraiment où il voulait en venir. Alors, le problème n'était pas le fait qu'il soit homosexuel – ou bisexuel peut-être étant donné qu'il venait de dire qu'il aimait encore les femmes – mais autre chose ? Un mec en particulier ? Se repassant à toute allure tous ceux qu'elle connaissait, Charlie n'eut pas d'illumination. Elle ne savait même pas quels étaient ceux qu'ils avaient tous deux en commun. Avant que son esprit puisse continuer à réfléchir sur la question, Campbell ajouta, la fixant droit dans les yeux : « J'ai des sentiments pour Soliman. Selena se figea entièrement à cette déclaration, comme glacée. PARDON ?! Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas des millions de Soliman sur le campus. OH BORDEL NON. Ça y est, elle comprenait enfin pourquoi elle aurait envie de le défoncer, comme il l'avait lui-même dit, ressentant déjà la colère monter en elle. " On s'est rapproché sans le vouloir, et à présent, je fais tout pour le conquérir. J'sais pas si tu savais... mais il est bi' à la base, et … j'sais pas, j'ai pas fais exprès, je m'attendais pas à être … attiré par Soliman, et ça me rend ouf... " Putain de merde. C'était quoi cette totale malchance ? Ils étaient des milliers d'étudiants sur Harvard, et bien sûr, il ne pouvait pas être attiré par un autre ? Apparemment non. Et il prenait soin de préciser qu'il ne l'avait pas fais exprès. Manquerait plus qu'il l'ait fais exprès, tiens. " J'sais que tu vas me faire la tête, mais je lâcherais pas. C'est tellement différent de ce que j'ai pu vivre jusque là, j'ai pas envie de perdre ça... » A ce stade, c'était plus la tête qu'elle allait faire, c'était la guerre. Tentant de se calmer intérieurement, Charlie se rappela qu'elle n'était pas censée se comporter mal avec lui, étant donné qu'elle n'était ni sorti, et ne sortait toujours pas avec Marlson. Mais voilà quoi, c'était Soliman et bon, ça la faisait chier qu'un autre s'y intéresse. Et ça faisait de Liam un concurrent, et c'était même pas une fille mais un mec. Un mec ! C'était pire encore. Comment allait-elle faire pour 'rivaliser' ? Parce qu'il venait bien de lui faire comprendre qu'il ne lâcherait pas. Se concentrant malgré toutes les insultes qui fusaient dans son esprit, en plus de l'envie que le toit lui tombe dessus, que les pyramides d’Égypte aussi pendant qu'on y était, qu'il disparaisse sous terre, puis se fasse dévorer par tous les animaux du monde, la brune afficha un sourire ultra-faux, avant de lancer, d'un ton insupportablement mielleux : « Je... vois. Mais tu sais, il y a rien entre lui et moi, donc j'ai pas à t'en vouloir. On a juste couché ensemble avant que je parte à Londres, mais c'est tout. « Faisant bien exprès de le mentionner, elle ajouta : « Enfin bon, je ne vais pas te souhaiter bonne chance non plus pour tenter de le conquérir, ahaha. » Rire hypocrite, alors qu'elle n'avait qu'une envie : lui sauter dessus et lui planter ses ongles manucurés dans son visage.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est clair, c'est que je venais de tout dire et on pourra pas me reprocher de ne pas avoir prévenu, ni même de l'avoir fait à la loyale. Je connaissais sa relation avec Soliman, lui-même m'en avait parlé un peu, j'étais un bon pote à lui depuis au moins six ans, ce qui était normal après tout. Mais ce qui m'étonnait le plus, c'est qu'elle ne semblait pas tellement « affecté » par ce que je venais de dire, j'avais cru comprendre qu'ils avaient été proche, il serait donc normal qu'elle me déteste, non ? Comme la plupart des filles jalouses. « Je... vois. Mais tu sais, il y a rien entre lui et moi, donc j'ai pas à t'en vouloir. On a juste couché ensemble avant que je parte à Londres, mais c'est tout. « Ce qui me surprenait, c'est que Soliman me disait l'inverse de son ressenti avec elle, ils s'étaient rapprochés avant qu'elle parte mais je ne disais rien. Peut-être était-ce son avis sur la question avant de partir en Angleterre. « Enfin bon, je ne vais pas te souhaiter bonne chance non plus pour tenter de le conquérir, ahaha. » C'est clair que je me doutais bien qu'elle m'aiderait pas, mais de là, à rire alors que j'étais clairement en position de pouvoir plaire à Soliman, que je pouvais lui faire de l'ombre s'il y avait eu quelque chose et que ça aurait pu évolué dans ce sens. Je n'hésitais pas à lui dire. « Ta réaction... me surprend un peu. Je pensais que tu m'aurais frappé, insulté de tous les noms d'oiseaux. » Remarquons, tant mieux si elle n'avait pas été aussi proche que l'avait ressenti Soliman. « Je pensais qu'il t'intéressait, et à présent que j'ai clairement envie d'être avec lui, et que j'ai peut-être une chance, je suis décidé à me battre. J'aurais pas du m'en faire alors, l'avis des deux cotés était apparemment différents sur le vécu. Mais tant mieux, je pensais que ça aurait pu te mettre en colère et je te vois... bien. » C'est clair que ça pouvait arranger les choses, mais j'étais pas naïf, je ne vivais pas dans un monde de bisounours. Je faisais quand même face à une fille, une mather et pas des moindres. J'avais une sacrée rivale. « Hm, je suppose qu'on risque de se recroiser, en soirée, non ? » demandais-je par pur hasard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)