Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sateen S. Silver - #(456) 403-1502

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM JUDE

Cet aprem si tu veux ?

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI

Pas de prob :p
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14:07

ONE NEW MESSAGE FROM VALENTIN

Salut toi !
Moi aussi j'ai une nouvelle à t'annoncer, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment très géniale la mienne ...
Alors ? C'est quoi ta super new ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22:18

ONE NEW MESSAGE FROM Alessia V. Da Valle
Hey !
J'viens t'embêter un peu pour m'intégrer un peu partout... Faut bien se faire une place ;)
Alors j'me suis dit, moi qui viens des Lowell (qui est l'une des meilleures maisons si jamais :sifle:), je vais aller envoyer quelques pavés chez les gens... Ca fait passer le temps ! Non pas que les Lowell soient ennuyeux, loin de là ! C'est même le contraire. Ils savent faire la fête, et c'est une de leur grande qualité ! Mais parfois quand on est tranquille dans sa chambre, pourquoi pas en profiter pour se faire d'autres coupains ? :XD:
Si j't'ai ennuyé, je m'en excuse, sinon, eh bien, maybe see you later !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22:18

ONE NEW MESSAGE FROM Alessia V. Da Valle
Haha désolé pour le sms improvisé encore :D
Je m'appelle Alessia Vittoria Da Valle, et j'ai eu ton numéro en fouillant un peu, en demandant par-ci par-là... C'est très facile quand on sait où chercher :sifle:
Sinon, je suis contente que tu l'aies bien pris, et j'espère qu'on fera davantage connaissance...
Tu vas au Summer Camp ? Peut-être que l'on se verra là-bas...
Goodbye Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa-May

Hey Cabot ! Je t'envoie ce petit message pour rappeler ô combien nous avons de la chance d'avoir Elia Swatt-Kovalevski comme présidente de confrérie ! La belle et magnifique brune est juste parfaite en présidente, on n'aurait pas pu rêver mieux. En effet, du haut de ses 22 ans, Elia sait gérer la confrérie d'une main de maître. Nous, ses filles, savons lui obéir et la respecter parce qu'elle sait s'imposer comme il se doit ; tantôt grande soeur, tantôt mère, elle sait être le repère que nous toutes avons besoin d'avoir. Elle incarne la perfection au féminin et est un vrai modèle de réussite. Son côté altruiste confirme sa générosité et son grand coeur et sa maturité nous inspire à toutes confiance et admiration. Ses réussites universitaires et celles en tant que présidente soulignent l'efficacité et l'excellence de la belle. Sans elle, aucune Cabot n'aurait été celle qu'elle est actuellement. Notre présidente a su nous transformer en dégageant le meilleur de nous-mêmes. Bref, Elia est juste la meilleure présidente, toutes confréries confondues et longue vie à notre Elia adorée ! Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mat'
Ah la plus belle ♥️
Je vais bien et toi ça va mieux ? Oui il est vrai que cela fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble et ton sourire me manque belle blondie ... Maë serait elle du genre à te déranger ?
Et oui tu es devenue snobinarde depuis que tu es chez les rose Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 1881463262 mais on va passer du temps ensemble t'inquiète pas :P Pendant le Summer Camp d'ailleurs je te réserve une journée minimum pour tes beaux yeux et c'est bien parce que c'est toi ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mat'
En tout cas je suis heureux que tu ailles mieux et j'aurais aimé être plus présent pour toi à ce moment là mais j'ai vraiment fait ce que j'ai pu et je sais que ce n'est pas assez :rock:
Maë fait beaucoup de chose pour me pourrir la vie mais de là à lire mes messages j'espère pas après tout je sais pas Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 1881463262 Je suis sûr que ton cerveau est déjà à 2000 à l'heure pour trouver un moyen de te venger ... mais tu sais très bien que tu ne m'auras pas ;)
Et bien au pire si ils veulent pas je te kidnappe dans la nuit, comme ça ni vu ni connu :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

NEW MESSAGE FROM mon double
Merci ma belle ♥️ Au SC ça te va ? Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 3850463188

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 10 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
20:41

ONE NEW MESSAGE FROM JUDE
Désolé de répondre que maintenant j'ai eu un problème avec mon téléphone >< Moi ça va super qu'est-ce qui t'arrive ? tu m'inquiète :/

Si tu veux désolée de pas avoir rép avant j'étais en vacances :/
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)