Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sateen S. Silver - #(456) 403-1502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1H01

ONE NEW MESSAGE FROM AMBRE
Hum, nan, je suis dehors là. Je sais que je suis pas souvent avec toi en ce moment, mais je veux pas que que tu me vois comme ça. Enfin, t'inquiète pas pour moi. Désolée, c'est tout. Je t'aime Sateen :)

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1H17

ONE NEW MESSAGE FROM AMBRE
Nan mais ça va je t'assure, t'inquiète pas je t'en prie. Je t'aime vraiment très très fort Sateen ! : D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1:05

ONE NEW MESSAGE FROM VALENTIN
Hâte d'y être !!
Je t'aime ♥

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
1:05

ONE NEW MESSAGE FROM JUDE
Sateen, tu vas bien ? T'es où ?

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12H10

ONE NEW MESSAGE FROM CAS
J'suis au transept et toi ? moi, pour l’instant ça va même si j'essaye de rester calme... et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM PRENOM
Dieu merci t'es au satde, tu risques ptete moins de choses.. ce n'est pas une blague Sateen. J'ai reçu un sms du Doyen me confirmant que c'était un fou, que c'était une menace réelle. Va te protéger.. j'suis bloquée au théâtre..

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Sateen S. Silver - #(456) 403-1502 - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
20:41

Je suis bloqué au théâtre avec Briony..Aaron est à la crèche loin du campus, donc ça va pour lui, mais Roxanna est bloqué à la cafétéria j'suis inquiet... Apple m'a dit que c'était sérieux, et j'ai reçu un sms du Doyen aux présidents et VP pour dire qu'il ne faut pas prendre ça à la rigolade..

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM BRIONYYYYYYYY
prends soin de toi aussi Sateen.. j'veux pas qu'il t'arrive un truc.. je t'aime <3

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
20:41

Roxy est à la cafet' mais elle panique, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose à elle et au bébé..t'inquiète j'suis sur que tout va bien se passer...prends soin de toi d'accord ?

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM BRIONYYYYYYYY
c'est une excellente idée !
Oui, j'suis avec Jude. Y a Elia aussi ici. Y a Marloes, Romane, le prof des Eliots là, Alexander.. fin pas mal de gens que j'connais..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)