Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the silence ▬ julian - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

enjoy the silence ▬ julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois ^^ Après vu que Constance est princesse de France, je pense qu'elle serait au courant, ils auraient même pu se croiser lors de certains événements genre galas de charité ou autre.
Alors du coup voici mon idée: je cherche une personne qui pourrait donc répondre à ce genre de critère niveau argent donc. J'pensais finir par dire que le père de Constance est plus ou moins en pour parler pour coller sur le dos un mariage arrangé à sa fille (en pour parler seulement, donc juste un fait évoqué et encore rien d'officiel). Est-ce que du coup ça pourrait t'intéressé que Julian soit avec qui on tente de la caser ?
Je tiens à préciser également que cela n'engage à absolument rien en ce qui concerne les faire finir ensemble etc... (j'préfère préciser, parfois ça rebute certaines personnes). Je préfère avancer au feeling dans mes RPs et ne rien trop prévoir à l'avance. De plus, à la base, ce lien serait pas vraiment tourné dans ce sens sachant que Constance pourrait être totalement butée et même lui rentrer dedans un jour en lui sortant un truc du genre "je te préviens, toi et moi = JAMAIS" enjoy the silence ▬ julian - Page 2 1881463262 Bref, j'aime bien que tout soit possible ! Ou au contraire, si ça te tente qu'ils se rapprochent et finissent par être pris au piège du jeu social, ça peut être drôle aussi. Ou (3ème option), ils pourraient finir par s'entendre à merveille et du coup ça serait trop strange et tout et tout enjoy the silence ▬ julian - Page 2 1881463262

Voilà c'est la fin du pavé ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora > J'ai déjà un lien un peu de ce type avec Elana donc je ne sais pas trop, mais par contre le deuxième que tu proposes pourrait être pas mal. Avec la mort de son ex, ils auraient pu se voir un peu plus souvent et apprendre à se connaître vu qu'elle n'est plus la.

Si la deuxième idée te va, ca me va aussi sachant qu'Enora est diplomée depuis trois ans d'Harvard ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora > Partons la dessus dans ce cas, si tu veux on pourra en parler un peu plus en mp pour voir les détails et si tu veux qu'on discute d'un rp :)

Constance > J'aime bien ton idée, mais je pense que ça va plus partir dans le genre "toi et moi jamais" comme tu as dit. Le petit cœur de Julian est déjà pris donc ils n'iront pas jusqu'à finir ensemble, mais par contre, la relation pourrait être assez froide au début et ils pourraient apprendre à se connaître petit à petit, et être pote, sans penser à ces histoires de famille. C'est comme tu veux, si ça te va comme ça ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va on peut se mp sans souci pour parler rp et détails enjoy the silence ▬ julian - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaais ça me va parfaitement ! Après j'imaginais que la famille de constance allait certainement avoir une liste de plusieurs candidats donc du coup on pourra dire qu'ils finissent par abandonner le potentiel de Julian enjoy the silence ▬ julian - Page 2 1881463262 comme j'ai précisé, c'est juste une phase de pourparlers :P
Par contre comme début de lien, pour apprendre à se connaître et tout ça peut donner lieu à des situations très très drôles ! Et oui qu'ils deviennent super potes et tout c'est tout à fait possible enjoy the silence ▬ julian - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh j'veux un lien entre wiwi enjoy the silence ▬ julian - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas