Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the silence ▬ julian
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

enjoy the silence ▬ julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Captain America enjoy the silence ▬ julian 4205929361
Je veux bien un lien enjoy the silence ▬ julian 2511619667
As tu des recherches précises ou pas du tout ?

Perso, Enora n'a pas du tout de meilleur ami (ils auraient pu se connaitre lors d'un échange entre leurs deux lycées, avoir toujours gardé contact par mail ou téléphone) OU alors Enora aurait pu être une amie de sa défunte petite amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIIIIIS! Épouse moi enjoy the silence ▬ julian 4205929361 enjoy the silence ▬ julian 4205929361 enjoy the silence ▬ julian 4205929361
Ahem :luv2: plus sérieusement, j'voudrais bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? enjoy the silence ▬ julian 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora > J'ai déjà un lien un peu de ce type avec Elana donc je ne sais pas trop, mais par contre le deuxième que tu proposes pourrait être pas mal. Avec la mort de son ex, ils auraient pu se voir un peu plus souvent et apprendre à se connaître vu qu'elle n'est plus la.

Constance > Avec plaisir ! o/ Tu as déjà quelque chose en tête ou non ?

Nova > Oui tu peux, bien sûr que tu peuuuuuuuux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors euh, je cherche un lien particulier pour foutre un gros coup de collier dans l'histoire de mon personnage. Mais avant j'ai une question qui va peut-être sembler logique, mais je préfère la poser pour être sûre enjoy the silence ▬ julian 1881463262
On est bien d'accord que Julian est l'héritier d'une famille assez puissante ? (avec un certain statut et un certain compte en banque?) Vu sa mère et son père...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement c'est le cas ! Après il n'aime pas trop se la raconter parce qu'il possède beaucoup d'argent mais ça reste quand même difficile pour lui de le cacher parfois. Son père lui c'est un homme d'affaire assez méchant, sa mère travail dans la mode, c'est la fille du type qui possède le groupe Louis Vuitton etc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)